Tour de France 2011

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Atyla

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Atyla »

Ouais...Dans le temps on klaxonnait avant de doubler...Ma fille de 3 ans est resté bouche bée !

"Il a mal le monsieur ?" :shock:

Ils ont du courage de repartir après ça ! :?
SI VIS PACEM PARA BELLUM
jmboma

Message non lu par jmboma »

Jalabert ne mache pas ses mots et il a bien raison. Le type de France télé, il la ramène pas trop :evil:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

"Flécha a le bout du coude qui sort"......mais il continue de rouler.... :shock:
Pas très beau à voir^^
Et Hoegerland s'est fait rattraper par le peloton..........et lâché :| Chuis triste, il se fait même larguer par les voitures des DS......mais il ira chercher son maillot à pois sur le podium ce soir^^

Heureusement qu'ils ont une journée de repos demain......
Et Voeckler en jaune, ça le fait :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
jmboma

Flécha on dirait qu'il a le coude déboité. Je vois pas comment il fait pour rouler... Chapeau!

http://www.lemonde.fr/sport/video/2011/ ... _3242.html
Dernière modification par jmboma le 10 juil. 2011, 16:22, modifié 1 fois.
Récits de courses :
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Dans l'état qu'il est Hoogerland :shock: :(

le choc avec la voiture France télévision Image

:arrow: http://www.dailymotion.com/video/xju54j ... from=embed
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Voeckler qui reste debout, c'est balèze^^ On dirait un jeu de quilles, cette vidéo......
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
jmboma

aurelie.218 a écrit :Voeckler qui reste debout, c'est balèze^^ On dirait un jeu de quilles, cette vidéo......
C'est pour Casar que c'était chaud
Récits de courses :
Kenzo

Kenzo a écrit :Concernant la victoire d'étape je me méfierai quand même de Luis Leon Sanchez (qui est dans le groupe d'échappé). Mais bon le peloton est à 4'31" et il reste 57kms
Bingo !!! Victoire de Sanchez 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

Image

Problème de varices ? :roll: :?
Mathdok

Message non lu par Mathdok »

c'est dégueu, il a son cerveau ds le mollet
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit :
Kenzo a écrit :Concernant la victoire d'étape je me méfierai quand même de Luis Leon Sanchez (qui est dans le groupe d'échappé). Mais bon le peloton est à 4'31" et il reste 57kms
heuuu en même temps, il a pas mis un coup de pédale pendant les 70 derniers km....c'est Casar qui en a fait les frais... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Jalabert ne mache pas ses mots et il a bien raison. Le type de France télé, il la ramène pas trop :evil:
De toute façon, y a trop de voitures et de motos sur le TDF, c'est n'importe quoi...il avait besoin de les doubler sur cette portion étroite le chauffeur de France Télé ??? ils sont trés nombreux les journalistes et pourtant on a aucune image de la chute de Vino !!!!!! au bilan, ils servent à rien et ils renversent des coureurs, franchemennnnnnnnnt bien !!!
Sinon, je ne sais pas comment ils font pour remonter sur le vélo aprés des chutes pareilles et surtout des grosses blessures !!!! quand tu vois les footeux qui ne jouent pas quand ils ont une contracture, c'est vraiment un sport pratiqué par des stars de salon et on appelle ça des sportifs, hahahahahahaha.... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kenzo

FAYARD a écrit :
Kenzo a écrit :
heuuu en même temps, il a pas mis un coup de pédale pendant les 70 derniers km....c'est Casar qui en a fait les frais... :sm1:
Sans blague :lol:
Malheureusement c'est le coté un peu énervant du cyclisme quand t'es dans la bonne échappée et que dans le groupe t'as un mec qui ne roule pas, qui fait croire qu'il est sec ou je ne sais quoi et qu'au final il te mets une mine et gagne la course c'est clair c'est rageant à l'arrivée :sm20: mais bon c'est comme ça :roll:
Kenzo

Thomas Voeckler : "J'apprécie plus qu'il y a 7 ans"

Image

Même lui n'y pensait pas au départ de ce Tour de France. Sept ans après son épopée en jaune, Thomas Voeckler est de retour dans la tunique de leader de la Grande Boucle. La boucle est d'ores et déjà bouclée pour le coureur d'Europcar qui ne s'arrêtera bien évidemment pas là. Toutefois, c'est un grand accomplissement pour lui de rêvetir cette tunique qui l'a fait découvrir aux yeux du grand public, en 2004, alors qu'il était encore tout jeune :

"C'est des bons moments bien sûr. J'ai connu des galères sur le Tour, mais j'ai aussi connu beaucoup de bons moments qui compensent largement. Je n'avais pas d'objectifs précis en venant sur le Tour. Je venais simplement pour ne pas avoir de regrets. J'avoue que je ne pensais pas au maillot jaune. Mais il ne faut pas se donner de limite. J'avais déjà dit que je ne gagnerais pas une étape chaque année mais c'est sûr que je n'aurais pas parié reprendre le maillot jaune une deuxième fois dans ma carrière. Autant en 2004 on m'avait laissé le maillot jaune, c'est vrai, autant aujourd'hui je peux affirmer que je suis allé le chercher" a-t-il dit au micro de France Télévisions, ému.

Et quand la possibilité de prendre le maillot jaune a été confirmée, il n'a pas réfléchit à deux fois : "J'avais dis dans mes interviews précédentes que je privilégierais le maillot par rapport à l'étape si jamais l'occasion se représentait. J'apprécie plus qu'il y a sept ans. Je ne le garderais sans doute pas dix jours, mais je vais plus le savourer. J'ai une grande pensée pour mon épouse et mes enfants. C'est aussi vraiment super pour le sponsor, pour toute l'équipe . On avait vraiment envie que ça continue, on apprécie ces moments là, et c'est pour ça qu'on fait du vélo."
Kenzo

Petit souvenir :) (Quand il sauve son maillot de jaune face à Lance)

phpBB [video]
Répondre