"Il a mal le monsieur ?"

Ils ont du courage de repartir après ça !

C'est pour Casar que c'était chaudaurelie.218 a écrit :Voeckler qui reste debout, c'est balèze^^ On dirait un jeu de quilles, cette vidéo......
Bingo !!! Victoire de SanchezKenzo a écrit :Concernant la victoire d'étape je me méfierai quand même de Luis Leon Sanchez (qui est dans le groupe d'échappé). Mais bon le peloton est à 4'31" et il reste 57kms
heuuu en même temps, il a pas mis un coup de pédale pendant les 70 derniers km....c'est Casar qui en a fait les frais...Kenzo a écrit :Bingo !!! Victoire de SanchezKenzo a écrit :Concernant la victoire d'étape je me méfierai quand même de Luis Leon Sanchez (qui est dans le groupe d'échappé). Mais bon le peloton est à 4'31" et il reste 57kms
De toute façon, y a trop de voitures et de motos sur le TDF, c'est n'importe quoi...il avait besoin de les doubler sur cette portion étroite le chauffeur de France Télé ??? ils sont trés nombreux les journalistes et pourtant on a aucune image de la chute de Vino !!!!!! au bilan, ils servent à rien et ils renversent des coureurs, franchemennnnnnnnnt bien !!!jmboma a écrit :Jalabert ne mache pas ses mots et il a bien raison. Le type de France télé, il la ramène pas trop
Sans blagueFAYARD a écrit :heuuu en même temps, il a pas mis un coup de pédale pendant les 70 derniers km....c'est Casar qui en a fait les frais...Kenzo a écrit :Bingo !!! Victoire de SanchezKenzo a écrit :Concernant la victoire d'étape je me méfierai quand même de Luis Leon Sanchez (qui est dans le groupe d'échappé). Mais bon le peloton est à 4'31" et il reste 57kms