TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
souris
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2010 07:29

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par souris »

maintenant que le sujet est à chaud, il faut déballer.
je suis sur qu'il y en a qui se doutait de quelque chose, si c'est réellement un tricheur.
il y a bien quelqu'un qui a vu ou sais et qui ne veut pas parler.
mais il faut se lacher car ça évitera que d'autres le fasse.
quel gachis s'il y a des tricheurs, tout ça pour dire qu'ils sont meilleurs que d'autres.
mais dans leur tête ils sont malade et pour leur entourrage, leur femme, leurs enfants...
quelle honte si c'est le cas de se prendre pour une star!
souris
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2010 07:29

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par souris »

ou alors ce mec la est trop fort!
comment il aurait pu tricher durant toutes ces années sans que quelqu'un s'en apperçoive?
du coup le drafting n'est rien par rapport au fait de couper le circuit vélo
il va falloir revoir la formation des arbitres
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Tu es bien naïve petite souris.
Tu n'a jamais vu personne tricher autour de toi?
Et tu t'inscris juste pour nous dire ça. :wink:
Méfie-toi petite souris la vie est pleine de gros vilains matous.
Pour revenir au gars si ça se trouve il réécrit tellement l'histoire qu'il finit par se persuader qu'il ne triche pas, qu'il a vraiment grimpé le Ventoux... Je connais très bien quelqu'un qui fonctionne comme ça (hors domaine sportif, tu verrais petite souris, c'est ahurissant!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
bip8
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2010 20:52

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par bip8 »

Et maintenant, ils créent un tribunal. Si vous étiez des sportifs, vous ne seriez pas constamment derrière votre PC. Allez rouler à 24,32578 km/h et laissez ce gars tranquille et gagnez la course de St Cassien où il y a 3 concurrents.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par coleopt »

salut,
Messagepar bip8 » 26 Sep 2010 09:53
Et maintenant, ils créent un tribunal. Si vous étiez des sportifs, vous ne seriez pas constamment derrière votre PC. Allez rouler à 24,32578 km/h et laissez ce gars tranquille et gagnez la course de St Cassien où il y a 3 concurrents.
C'est ton pote?
Tu as quoi contre la course de St Cassien?
Tu arrives à rouler à plus de 24,32579 km/h?
Sinon tu as un autre sujet qui t'intéresse sur le forum que la défense des tricheurs, à moins que .................? :shock:

Bien sportivement.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par débutant »

bip8 a écrit :Et maintenant, ils créent un tribunal. Si vous étiez des sportifs, vous ne seriez pas constamment derrière votre PC. Allez rouler à 24,32578 km/h et laissez ce gars tranquille et gagnez la course de St Cassien où il y a 3 concurrents.
Attention :D , généralement dans ce type de sujet, le concerné crée un pseudo pour prendre part au débat :D .

Attention car dans l'état actuel du l'avancement de ce sujet, certain pourraient penser qu'il s'agit de bip8 :D .

Par ailleurs le nouveau pseudo ainsi créé prends à chaque fois la défense du concerné :D et attaque les "forumeurs" sur des sujets parrallèles qui sont déjà traités par ailleurs sur le forum en déviant ainsi le sujet pour éviter de la traiter :D

Puis-je de ces faits te conseiller la prudence pour éviter tout malentendu de la part de certains ? :D

Ceci dit, bienvenu sur le forum d'Onlinetri. :D
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les triathlons regroupant le débutant jusqu'au pro. :D
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par 91jean91 »

Pour Rougerie le rouge est mis on dirait...

La triche c'est aussi Raphaël Calestroupat finisher imposteur de l'Embrunman 2008 avec une voiture suiveuse dans l'Isoard et des gants passés au sommet ainsi que le vêtement qui va bien
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par débutant »

91jean91 a écrit :Pour Rougerie le rouge est mis on dirait...

La triche c'est aussi Raphaël Calestroupat finisher imposteur de l'Embrunman 2008 avec une voiture suiveuse dans l'Isoard et des gants passés au sommet ainsi que le vêtement qui va bien
Et tout ceux pris en flagrant délit par le photographe officiel sur la ligne d'arrivée d'Embrun 2010 muni d'un coupe vent ou d'un sac poubelle certainement trouvé par inadvertance le long de la route ou tombé en même temps que l'orage alors que sur la photo dans Embrun ces ornements vestimentaires n'y figuraient pas.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

91jean91 a écrit :Pour Rougerie le rouge est mis on dirait...

La triche c'est aussi Raphaël Calestroupat finisher imposteur de l'Embrunman 2008 avec une voiture suiveuse dans l'Isoard et des gants passés au sommet ainsi que le vêtement qui va bien
Cette année encore un concurrent avec une moto suiveuse dans les gorges du Guil, je le lâche (et pourtant je n'allais pas vite, il est cuit rôti) et qui me double dans les derniers lacets de l'Izoard (le seul cycliste qui m'aie repassé, faut dire j'en ai doublé peu) avec sa moto toujours là? :?
Résultat il passe in extremis au sommet et je me pose beaucoup de questions dans ma voiture-balai.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Merri »

Avec un peu de "chance" il a sauté au Palon, en tous cas dans Chalvet... En général ceux qui coincent dans l'Izoard bâchent peu de temps après, sauf à réussir à se refaire la cerise dans la descente. S'il a malgré tout rallié l'arrivée dans les temps, et qu'il s'est vraiment fait aider dans l'Izoard, ben c'est une merde, comme le seraient (conditionnel, on ne sait jamais :? )les autres dont il est fait mention dans les divers post qui fleurissent en ce moment.
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Tu sais je m'en fous en fait et je ne sais pas s'il s'est fait pousser ou pas ou si le simple fait d'avoir la moto avec 2 amis (et éventuellement ravitaillement...) a suffi à lui redonner des ailes. De toutes façons c'était aide extérieure donc interdit. Ca m'a fait chier sur le moment car il est passé dans les 2' avant la deadline et je suis resté 1'50 du mauvais côté mais même si j'ai chialé toutes les larmes de mon corps sur le moment (épuisement, déception, choc d'être pour la première fois mis HD sur une course...) je préfère être à ma place qu'à la sienne.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Leonick »

débutant a écrit :Et tout ceux pris en flagrant délit par le photographe officiel sur la ligne d'arrivée d'Embrun 2010 muni d'un coupe vent ou d'un sac poubelle certainement trouvé par inadvertance le long de la route ou tombé en même temps que l'orage alors que sur la photo dans Embrun ces ornements vestimentaires n'y figuraient pas.
tu sais, j'ai un copain qui avait vidé une poubelle pour récupérer le sac poubelle lors de la Marmotte 2001, quand on avait de la pluie qui tombait méchamment depuis bien avant le départ. Donc oui, on peut trouver des sacs poubelles sur le trajet :wink:
Après, personnellement, si c'est juste passer un vêtement, ça ne me gène pas plus que ça. En tout cas, beaucoup moins que le drafting :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Sur le Ch'TriMan j'étais volontaire sur le marathon et quand le ciel glacé nous est tombé sur la tête j'ai spontanément proposé mon imperméable à un concurrent transi. Là je trouve même s'il y a en effet aide extérieure qu'on est moins dans la triche que dans la non-assistance à personne en grand froid. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par braziou »

oui arretons avec la parano sur les aides extérieures : ce réglement est débile
que ta nana te donne un bidon , un kway, un Mars ou courre un peu avec toi sur le bord de la route , franchement pas de quoi fouetter un chat
ou qu'un gars t'aide en cas de problème méca ou si t'as pu rien pour réparer une crevaison
par contre se faire accompagner tout au long par des potes en vélo comme je l'ai vu pour une nana ou se faire suivre en voiture , ce n'est pas acceptable
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

braziou a écrit :oui arretons avec la parano sur les aides extérieures : ce réglement est débile
que ta nana te donne un bidon , un kway, un Mars ou courre un peu avec toi sur le bord de la route , franchement pas de quoi fouetter un chat
ou qu'un gars t'aide en cas de problème méca ou si t'as pu rien pour réparer une crevaison
par contre se faire accompagner tout au long par des potes en vélo comme je l'ai vu pour une nana ou se faire suivre en voiture , ce n'est pas acceptable
+1

('tain, voilà que je suis d'accord avec braziou, va falloir que j'me soigne...)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre