midas500 a écrit :Non seulement Zamora vient de faire Nice mais il était en pleine prépa pour Embrun

Quant à Y.Bourseaux, c'était son objectif... Bravo à lui tout de même pour sa perf...
RDV le 15 du côté des Hautes-Alpes....
La bise

Toi t'as vraiment le chic ! pour me foutre les boules au but avec le cochonet au niveau des amidales !, merci pour ton rdv , mais le 15 je suis au mariage d'un pote qui a déjà fait 7e sur les hautes Alpes .Dommage je t'aurais bien foutu ta rouste

, t'inquietes pas t'as 17h pour finir !.
Pour le sujet : Bourseaux à l'alpes:
"Bravo à lui tout de meme" ?? LOLLL Il monte en 50 min !!! , et toi tu dis ça comme s'il avait fait un truc moyen !?? , tu crois que Zamora prend un dossard pour faire de la balade ou prépa ?? , et puis c'est un pro valide , pas un handi , il devrait etre 10 min devant rien que sur le vélo !!.(et sur une jambe loll)
Pour en revenir sur la reco de dimanche , j'ai trouvé ça tres sympa , tres bon groupe ! tout le monde d'un bon niveau , personne a attendre , avec l'assistance du cayon WTS , cool ! un Benj' au top de sa forme loll , la photographe devait s'accrocher pour ne pas se faire eject ! loll.
Nous avons eu pas mal de vent quand meme ! .Faudra faire super gaffe en bas de peille je crois ? partie avec des gravillons (parfoit 5/6cm) hyper dangeureux !! , le seul endroit pourave , c'est la traversé de la Trinité , là ça fait pas rever ! , sinon ailleurs super coup d'oeil !.
Bon entrainements à tous !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!