Moi ma Polar me procure les mêmes bienfaits

C'est en fait un gros dilemme pour les boutiques. Si tu es un peu cartésien tu te dis que décament tu ne peux pas avoir ça dans ton shop car ça n'est pas très sérieux mais quand on t'en demande à longueur de journée, tu te dis que tu es le dernier des cons à ne pas en avoir ne serait ce que pour faire plaisir à tous ceux qui y croient dur comme fer et en veulent absolument un (après tout cela ne fait de mal à personne). L'attitude de plusieurs boutiques que je connais est donc d'en avoir quelques uns sans pousser le produit...Pat76 a écrit :J'ai recupéré une roue ce soir et j'ai vu que mon velociste en avait un poignée, qq'un qui à la tête sur les épaules, j'etais même étonné quil ait ça m'enfin....
... donc de n'être qu'à moitié honnête et à moitié corrompu. Juste pour rappeler que ca reste un choix.Thierry *OnlineTri* a écrit :C'est en fait un gros dilemme pour les boutiques. Si tu es un peu cartésien tu te dis que décament tu ne peux pas avoir ça dans ton shop car ça n'est pas très sérieux mais quand on t'en demande à longueur de journée, tu te dis que tu es le dernier des cons à ne pas en avoir ne serait ce que pour faire plaisir à tous ceux qui y croient dur comme fer et en veulent absolument un (après tout cela ne fait de mal à personne). L'attitude de plusieurs boutiques que je connais est donc d'en avoir quelques uns sans pousser le produit...Pat76 a écrit :J'ai recupéré une roue ce soir et j'ai vu que mon velociste en avait un poignée, qq'un qui à la tête sur les épaules, j'etais même étonné quil ait ça m'enfin....
T.
Pas con ça...superyoyo a écrit :On m'a fait faire les tests. Pour la rotation j'ai pas vu de différence par contre pour les tests d'équilibre, j'ai été bluffé.
Je ne trouve pas d'explication sur internet démontrant la supercherie.
Par contre j'ai fait faire les tests à des copains au boulot avec une simple élastique et ça marche aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais tu avais sans doute touché les élastiques alors que tu portais ton powerbalance, il y a transfert du champ d'énergiesuperyoyo a écrit :On m'a fait faire les tests. Pour la rotation j'ai pas vu de différence par contre pour les tests d'équilibre, j'ai été bluffé.
Je ne trouve pas d'explication sur internet démontrant la supercherie.
Par contre j'ai fait faire les tests à des copains au boulot avec une simple élastique et ça marche aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()