Starsky a écrit :où ??? ben dans l'anus !!! y sait même pas ça lui !!!Pat76 a écrit :Bon sinon on s'inscrit où on s'encule ?

Starsky a écrit :où ??? ben dans l'anus !!! y sait même pas ça lui !!!Pat76 a écrit :Bon sinon on s'inscrit où on s'encule ?
vu sous cet angle, je vais me faire en....Pat76 a écrit :Bon sinon on s'inscrit où on s'encule ?
Cela s'avère moins douloureuxfavouille73 a écrit :vu sous cet angle, je vais me faire en....Pat76 a écrit :Bon sinon on s'inscrit où on s'encule ?
...registrer mon inscription.
Tu ne peux pas imposer ton point de vue sur ces points sinon il faut que tu organises....avec tes critères à toi....Commanaman a écrit :J'ai tout à fait confiance en Bilbon pour transmettre ce qui se dit ici. Même si je me doute bien qu'il transmettra que seulement deux ou trois personnes aigries et sans intérêt ont critiqué le prix de l'épreuve et qu'il insistera bien plus sur les problèmes de médecin , de kiné et surtout sur le cadeau.
Mais je me doute bien aussi que les organisateurs et surtout l'entreprise IMG n'en ont absolument rien à faire de ce qui se dit ici que ce soit transmis par Bilbon ou n'importe qui. Le but de cette entreprise est le profit , tant qu'il y aura plus de monde d'une année sur l'autre malgré l'augmentation des tarifs , il n'y aura bien sûr aucun changement. On est dans le marketing , pas dans le sport : on propose un produit qui vise une certaine catégorie de clients. Cyril Neveu a créé un magnifique triathlon , IMG a transformé ça en un produit rentable au détriment du sport. Et il est bien évident que Bilbon , quand bien même il serait d'accord sur le scandale du tarif , n'y peut absolument rien.
Tiens , je prends un pari qui prouvera que j'ai raison : je parie que le cadeau 2010 existera toujours et sera toujours du même type qu'en 2009 un truc genre bonnet ridicule et sac à dos bas de gamme et un tee-shirt.
nonnestriman a écrit :bon à part ça tu serais partant au même prix que l'an dernier ?
je l'adore. Certainement le plus beau des plus de 100 tris auxquels j'ai participé.nestriman a écrit :l'épreuve tu l'aimes
non, l'année dernière je trouvais ça déjà très cher mais je me suis dit qu'il devait y avoir une raison. J'ai fait l'épreuve et je n'ai pas trouvé la raison.nestriman a écrit :au même prix que l'an dernier ....?
[/quote]PS : et si tu savais le nom de la "boîte" qui m'emploie , question bénéfices c'est pas le meilleur exemple
Oh non , bien pire !!!nestriman a écrit :La poste !! , je rejoue ...: La SNCF !! perdu ??PS : et si tu savais le nom de la "boîte" qui m'emploie , question bénéfices c'est pas le meilleur exemple
Oh non , bien pire !!![/quote]La poste !! , je rejoue ...: La SNCF !! perdu ??
Bilbon-sacquet a écrit :Start-Liste:
- Nestriman
- Commanaman (avec tout offert deux semaines: hôtel / nourriture / frais de déplacement pris en charge / tee shirt finisher avant la course.......![]()
)
- Aurélie.218 (mais free lance parce qu'elle sera au staff médical)
Bon, qui d'autre ?