Un petit Up pour les copains qui doivent être en pleine organisation de la course !!! La plus belle
On sait que se sera parfait bravo à vous !!! en plus il fera beau !! On arrive !!!
en pleine organisation!!!! un petit peu mon gars
j'aime quand tous va bien
mon arche d'arrivé est en rade (moteur pété)
il me manque 200 sacs pour les dossards (livrés 200 au lieu de 400 )
j'ai toujours pas mes bracelets pour compter les tours ..........ect
mais bon je suis calme au moins il fera beau
il est fléché ce soir , mais attention vers le 38 / 40 km la DDE vient de refaire la route (lundi) ,il y a environ 10 kg de gravillon au métre carrè on balai comme on peut
un petit coucou a lequipe organisatrice ,steph ,arnaud, pascale et tous les autres .je ne serais que spectateur cette année
l ironman de nice c' est dans 15 jours et le tri breizh bien trop dur......cette course magnifique , dure et tellement simple.
bon courage a vous les p'tits gars, gardez du jus pour roth . a dimanche. nanard brest meme
Super journée! je vais pas en dire long mais ça résumera tout.... MERCI aux organisateur et bénévoles pour cette belle épreuve qu'il nous offre.
Sinon, j'ai vu le classement scratch, si vous trouvez une autre version style "classement championnat de Bretagne" ou alors format excell, je suis preneur de l'info.
Encore Bravo pour tout ... C'est le plus beau !!!!
Merci pour l'invitation de la veille, c'est toujours un plaisir de partager ce petit moment avec vous avant la course
Il faudra encore guetter les inscriptions pour 2010 !!!