Transferts 2008/2009

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par mric »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
OLIVE25-12 a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Morgane RIOU (bronze au monde Espoir duathlon) TC Nantais => Cesson (pour faire du duathlon)
Lara Del Valle TC Nantais => Poitiers
Alia Cardinale TC Nantais => Charleville

T.
qu'est ce que tu leur as fait (ou pas fait d'ailleurs :lol: )?
Rien de mal je te rassure :) C'est vrai que du coup on recrute si certains d'entre vous ont des pistes ça nous interesse :D
Morgane RIOU, une championne en devenir... Si mes souvenirs sont bons, elle est en Polytechnique... Je vous laisse imaginer le temps qu'elle a pour s'entrainer après ses devoirs et/ou révisions... Et elle est très performante!
Effectivement, polytechnicienne & gros niveau sportif en plus d'être très sympa! Cesson correspond mieux à son projet sportif et elle trouvera la-bas une bonne émmulsion avec l'équipe de duathlon.

T.

si en plus elle est jolie, j'organise des fêtes dans mon 48m2 avec des triathlètes locaux (surtout locales!!!) elle est déjà invitée !!! ey oui thierry, après l'équipe de du et l'équipe de tri, j'ai monté l'équipe de la 3e mi temps à cesson ;)
Cesson en d1
spanish-triathlon
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2008 18:07

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par spanish-triathlon »

Jérémy Pic (Ex-ASAV Triathlon) rejoint son frangin Julien au Tri Sud 18 :mrgreen:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par vincent_tri »

mric a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Rien de mal je te rassure :) C'est vrai que du coup on recrute si certains d'entre vous ont des pistes ça nous interesse :D
Morgane RIOU, une championne en devenir... Si mes souvenirs sont bons, elle est en Polytechnique... Je vous laisse imaginer le temps qu'elle a pour s'entrainer après ses devoirs et/ou révisions... Et elle est très performante!
Effectivement, polytechnicienne & gros niveau sportif en plus d'être très sympa! Cesson correspond mieux à son projet sportif et elle trouvera la-bas une bonne émmulsion avec l'équipe de duathlon.

T.

si en plus elle est jolie, j'organise des fêtes dans mon 48m2 avec des triathlètes locaux (surtout locales!!!) elle est déjà invitée !!! ey oui thierry, après l'équipe de du et l'équipe de tri, j'ai monté l'équipe de la 3e mi temps à cesson ;)
Elle est jolie :wink:
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par garestou »

mric a écrit :
si en plus elle est jolie, j'organise des fêtes dans mon 48m2 avec des triathlètes locaux (surtout locales!!!) elle est déjà invitée !!! ey oui thierry, après l'équipe de du et l'équipe de tri, j'ai monté l'équipe de la 3e mi temps à cesson ;)
Bon, ben tu a trouvé notre cycliste pour notre relais mric.
Cool 8) :lol: :sm2:
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par lamel78 »

POUR EMMY CHAYRRAYRON C4EST RAPE! ELLE RESTE A BRIVE !VU SUR LE BLOG DE BRIVE :D
ariitea73
Messages : 58
Inscription : 05 juin 2008 16:28

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par ariitea73 »

Clémentine Berthon (neuves maisons) ==> CRV lyon

Alexandre Dallenbach(crv lyon) ==> lagardère paris racing
Etienne Machtelinck(crv lyon) ==> Valence
Lothain Grand(sartrouville) ==> CRV lyon
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Speaker'Oliv »

Emma DAVIS vient d'être libérée de ses "obligations" à St Avertin... L'irlandaise rejoindra Brive en 2009.
Renfort de qualité s'il en est compte tenu de ses Top 10 en Coupe du monde, nul doute que le projet d'un ténor comme Brive la séduira plus que le modeste club tourangeau.
Elle saura vraisemblablement se comporter bien plus "professionnelle" avec les gens du Limousin qui ont des arguments plus intéressants.

Petit conseil à nos amis brivistes... Ne pas lui donner la start list l'avant veille d'un GP... Elle peut se rendre compte qu'elle ne sera pas dans les 10 et tomber subitement malade !
Quoiqu'il en soit, Brive est un chat qui, sans griffer, saura retomber sur ses pattes...
Ce qui confirme qu'elle sera bien mieux là-bas.

Allez, sans rancune aucune Emma, bon courage au BLT...
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par SUPER TOPHE »

Greg Vinot - St Raph ---> arrête la D1 et retourne au TMT
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
Colluci (Michel, dit Coluche, pas Reinaldo)
ariitea73
Messages : 58
Inscription : 05 juin 2008 16:28

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par ariitea73 »

:shock: que va faire vinot au TMT :shock:
Peyo
Messages : 60
Inscription : 03 févr. 2006 15:28

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Peyo »

Pour répondre au message du 27 /10 de Gargamel il y a bien un LEBRUN qui va à Gonfreville mais ce n'est pas Nicolas...C'est donc l'autre (regarde du côté des déaprts de Montpellier)
:wink:
A+
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par koukoukouk »

ariitea73 a écrit ::shock: que va faire vinot au TMT :shock:
de la tektonik :lol:
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004 17:19
Contact :

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par nico1978 »

Il s'agit d'Aurélien LEBRUN
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004 17:19
Contact :

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par nico1978 »

Quelques nouvelles concernant l'équipe de Rouen pour 2009:

Départ:
BRUCE Mark (GBR)

Arrivées:
BATELIER Franky (FRA)
FONTANA Daniel (ITA)

Ils restent:
GUIVARC'H Pierre (FRA)
CASADEI Alberto (ITA)
ALESSANDRONI Alberto (ITA)
TCHUTCHKO Anton (RUS)
BOWLES Rob (GBR)
LE HIR Nicolas (FRA)


Sinon voilà 2 nouvelles règles (il y en a d'autres) concernant le GP pour 2009 (vu sur le site de la FFTRI):

- Mis en place d'un suivi médical pour tous les athlétes du championnat de France des Clubs de D1
- le 14ème, 15ème et le 16ème de la D1 descendront en 2ème division. Donc fort logiquement les 3 premiers de la D2 monteront en D1.
françois jacquot
Messages : 9
Inscription : 04 oct. 2007 15:37
Localisation : la malate

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par françois jacquot »

j'ai une grosse info: théo rebeyrotte a metz, c'est un peu comme k-maro en concert au cousty
autun sans théo rebeyrotte c'est un peu comme richard dean anderson sans son couteau suisse ou patrick décimo sans son slip portable
transferts de dernière minute:

Yann Bricaud quitte le team mermillod pour l'esperance cyclisme pierre fontaine les varans
...et le bruit des motos qui démarrent!
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Ludo18 »

Speaker'Oliv a écrit :Emma DAVIS vient d'être libérée de ses "obligations" à St Avertin... L'irlandaise rejoindra Brive en 2009.
Renfort de qualité s'il en est compte tenu de ses Top 10 en Coupe du monde, nul doute que le projet d'un ténor comme Brive la séduira plus que le modeste club tourangeau.
Elle saura vraisemblablement se comporter bien plus "professionnelle" avec les gens du Limousin qui ont des arguments plus intéressants.

Petit conseil à nos amis brivistes... Ne pas lui donner la start list l'avant veille d'un GP... Elle peut se rendre compte qu'elle ne sera pas dans les 10 et tomber subitement malade !
Quoiqu'il en soit, Brive est un chat qui, sans griffer, saura retomber sur ses pattes...
Ce qui confirme qu'elle sera bien mieux là-bas.

Allez, sans rancune aucune Emma, bon courage au BLT...
Un petit peu d'amertume du coté de la touraine... :!:
Répondre