live IM lake placid.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: live IM lake placid.

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

dff a écrit :oui , bien repondu Dje !!

tu as fait un belle course , dans ces conditions apocalyptiques, il fallait trouver les ressources pour se faire mal apres avoir resiste a la pluie ...et au froid !

je suis desole de dire ca pour certains mecs du forum qui vont encore dire que les mecs du long se la pete , et je ne parle pas pour moi , mais franchement, dimanche , il y avait pres de 2500 guerriers au depart, je ne connais pas le nombre d'abandon , mais au vu des conditions , je reste abasourdi par la motivation et l'envie d'aller au bout de la majorite des partant , j'ai en tete des images sur le marathon de gars et de femmes qui courent sous une pluie battante ( et ca fait deja 5 a 7h que ca dure) comme si de rien n'etait, avec un seul objectif finir le plus vite possible cette course ou ce defi pour certains... ca impose le respect !!
il n'y a que sur les Iron qu'on peut voir ca ....

et cote course , si vous avez l'occasion ou l'envie de faire Lake Placid , vous ne serez pas decu du voyage, paysages sublimes de verdure et de foret, parcours velo pas monotone :wink: tres souvent le long de la riviere (on se croirait au canada..) et parcours a pied vallone , avec toujours une organisation sans faille et des spectateurs devoues a la cause ironman, ca surprends toujours :lol: les encouragements pleuvent du debut a la fin ..
Merci :oops: , mais j'ai encore qques insatisfactions...

Sinon, il ne faut pas oublier tous les bénévoles qui ont du souffrir un peu plus que nous du froid... chapeau.
Pour la course, ça fait deux fois ici, et deux fois je suis pas déçu... (perso c'est mieux ici qu'à Nice)
Et en ce qui concerne le parcours, c'est facile de comprendre pourquoi il y a bcp de verdure, c'est des orages presque tous les jours.

Pis, content aussi d'avoir fait ta connaissance ;) après les piz', manquait plus qu'une bière. :sm21:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Copste »

bloobird0 a écrit :qqun aurait des photos ou des liens pour voir anderson sur son vélo lors de cet ironman?
Salut Bloobird0 !

Image

Image

http://www.youtube.com/watch?v=cQ2R-IZ1ADk
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par bloobird0 »

merci l'ami... :wink:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Ben boost »

Il est aussi revenu aux R-bends... :roll: :?:
Répondre