Embrun 2008
Faisant la part des choses.
Il ya les personnes d'un côté, et l'épreuve de l'autre.
Il se peut que les personnes qui ont la responsabilité d'une épreuve ne soient pas, humainement parlant, à la hauteur, de ce que l'on peut attendre d'un être humain.
Ceci n'empêche pas que l'épreuve puisse valoir le coup et que l'on ait envie de s'y aventurer.
J'ai rencontré des personnes qui l'ont fait 6 fois, et j'ai lu pleins de récits émouvants retraçants les exploits et les souffrances des uns et des autres qui m'ont vraiment donné envie d'y aller. Et je sais également, tout le bien que j'ai pu entendre sur le comportement des 10aines de bénévoles sur cette épreuve.
Je ne connais ni l'un (l'organisateur) ni l'autre (Embrun).
Mais ce que je sais, c'est que j'en ai fait mon objectif ce 15/08/2008, pour ma première participation à un triathlon long.
P.S.
J'aurais eu le même sentiment que Kouk, si on avait manqué de délicatesse vis à vis de ma maman, surtout, lorsqu'on connait le combat que menait "Maman Kouk" à cette époque.
Il ya les personnes d'un côté, et l'épreuve de l'autre.
Il se peut que les personnes qui ont la responsabilité d'une épreuve ne soient pas, humainement parlant, à la hauteur, de ce que l'on peut attendre d'un être humain.
Ceci n'empêche pas que l'épreuve puisse valoir le coup et que l'on ait envie de s'y aventurer.
J'ai rencontré des personnes qui l'ont fait 6 fois, et j'ai lu pleins de récits émouvants retraçants les exploits et les souffrances des uns et des autres qui m'ont vraiment donné envie d'y aller. Et je sais également, tout le bien que j'ai pu entendre sur le comportement des 10aines de bénévoles sur cette épreuve.
Je ne connais ni l'un (l'organisateur) ni l'autre (Embrun).
Mais ce que je sais, c'est que j'en ai fait mon objectif ce 15/08/2008, pour ma première participation à un triathlon long.
P.S.
J'aurais eu le même sentiment que Kouk, si on avait manqué de délicatesse vis à vis de ma maman, surtout, lorsqu'on connait le combat que menait "Maman Kouk" à cette époque.
Boudhix a écrit :Dis moi, tu l'as vu où la critique?, j'ai énuméré un cas précis au grand jour de ce qui m'avait été rapporté? Non, je reste avec mes "on dit que ... " et point barreBoulegan a écrit : Euuuuhh, molo les critiques !

Faut écrire "lol" à chaque phrase pour se faire comprendre ?
Pis quoi, c'est vrai, Corsica, c'est LE fan absolu de Iacono

Keep cool the Boudhix

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
HIHIHIHIHIHIBoulegan a écrit :Boudhix a écrit :Dis moi, tu l'as vu où la critique?, j'ai énuméré un cas précis au grand jour de ce qui m'avait été rapporté? Non, je reste avec mes "on dit que ... " et point barreBoulegan a écrit : Euuuuhh, molo les critiques !
![]()
Euhhhhh camarade, t'as pas vu que c'était pour rire ?
Faut écrire "lol" à chaque phrase pour se faire comprendre ?
Pis quoi, c'est vrai, Corsica, c'est LE fan absolu de Iacono![]()
![]()
Keep cool the Boudhix

t'as pas vu qu'après mon discours à 2 sous, j'avais mis un petit smiley

Temet Nosce...
Enfin, il faut croire qu'il y avait quand même un exisant pour l'édition 2007:
http://www.embrunman.com/maine.htm
http://www.embrunman.com/maine.htm
- tseusitchu
Au fait Vincent , si tes problèmes de dos sont bien derrière toi ( je sais , facilevincent05 a écrit :existant depuis 2005... mais peut on appeller ca un site ???![]()
Un site internet est l'image d'une épreuve... de ce point de vue ca correspond effectivement... un peu paillard !!!!

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !