Ce qu'il y a c'est le marché des armes qui sous couvert d'emploi permet aussi et surtout d'accumuler des tas de pognon sur la souffrance humaine .
Le pire

Va y avoir pb, l'AK47 c'est 30 coups pour le chargeur d'origine! Il existe toutefois des chargeurs contenant plus!corsica a écrit :petite annonce militaire :
recherche kalasnichov avec chargeur de 35 cps
pour chasse aux gorilles koukoukou en tanzani
je vais vous en donner moi de l humanitaireeee
vous allez voirrrrrrrrrrrrrrr heinnnnnnnnnnnnn
aller viens par ici mon chaton![]()
ok
Au bas mots 3000 hommes pour les unités de la sécutité civile .diamis a écrit :Le pourcentage de ces unités par rapport aux autres ?dans yvon tout est bon a écrit :Ba oui mais dans l'esprit des gens si c'est pas kaki, camouflé et avec une arme, c'est pas militaire !!!GREG186 a écrit :La photo ne correspond pas !
Ces unités ne sont armés
Faut il rappeler que la securité civile, les gentils canadairs qui viennent eteindre les feux de foret ou les gentils helico rouge et jaune qui viennent sur les secours à victimes entre autres, c'est des militaires aux commandes !!! Les pompiers de Paris, les marins pompiers de Marseille, pareils...
@+
et ?? .. tu t'attends a quoi ?elfransiz a écrit :ca reste l'armée!!!!!!! Alors pas d'arme ok, mais la mentalité bien bien militaire.
Il avait tort (le "gradé" ) ??elfransiz a écrit : Ma blague préférée (sachant que les uniformes de la sécurité civile sont bleu marine et qu'a Nogent le Rotrou, il pleut souvent) :
Si les cons savaient voler, le ciel serait plus souvent bleu......ben le grade ca ne l'a pas fait rire : 10 jours en 'chambre individuelle'