Un nid de poule qui aurait pu être marqué à l'encre fluo quand j'ai vu le nombre de personnes qui ont manqué frotter tout comme moi le bitûme en sortant " ouffffffffff, puréeeeeeeeeee ". Je ne compte pas les 4 bidons qui sont tombés à terre avec ce petit " dénivelé " occasionné par ce long nid de poule (une tranchée en faite qui coupait la route pour y faire passer des câbles sûrement) et perdus par autant de concurrents.
je ne remets aucunement en cause l'organisation qui a été nickel lors de la transition Natation- Vélo, pour la circulation vélo ou les ravitos suivi d'un petit mot d'encouragement bien sympa et qui fait toujours plaisir

La monture a meurflé mais on va réparer çà avec les moyens du bord, le bonhomme est brûlé sur tout le côté droit et une partie du côté gauche ainsi qu'un bassin en vrac qui se résorbera tranquillement; bref, je ressemble plus à rien, mais je vais me soigner sur les 3 semaines à venir

Autre chose, le drafting : j'ai dû me faire des ennemis parmi vous, les arbitres, mais avant de gueuler sur les gens qui doublent sur la voie de gauche (le code de la route est effectivement ce qu'il est) comme j'ai pu l'être, on fait la police pour éviter qu'une dixaine de concurrents soit nez dans cul. Et qu'on vienne pas me dire qu'ils n'avaient rien vu, çà durait depuis plus de 25 bornes... C'est un peu malheureux de voir des gars qui restent dans les roues, ils n'ont pas compris qu'on se bat pour soit même et que s'ils souhaitent faire du cyclotourisme, il y a des courses pour çà

En tout cas, l'année prochaine, je serai deux fois plus motivé et ravi de participer à cette belle épreuve en espérant arriver en entier cette fois-ci