ki met son casque (de pompier) a l'entrainement vélo?
- ironturtle
troll a écrit :Lorsque je vois un tel post, j'ai envie de te repondre
Es-ce que vous mettez vos baskets pour aller courir ?
Tu as bien fait de demander...Aux baskets je préfère les Runnings pour aller courir...Tu verras c'est mieux, il parait même que c'est fait exprès

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Un petit up pour rappeler l'importance du casque, et heuresement que je l'avais aujourd'hui !!!
Je roulais près de Wasselone/Marmoutier en Alsace. Je ressens un gros choc sur la tête. Quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je me demande ce qu'il s'est passé, ma tête est tooujours là, mon casque aussi. Je pense à un bidon, une pierre. Vite coups d'oeil en arrière, rien, et d'un coups sur la gauche un immense (toujours grand quand on a peur :p) rapace qui revient sur moi. Juste le temps de crier
et agiter le bras
Arrêt obligatoire, choqué (quand-même). Je mate mon casque: fissuré et petit impact à un endroit .... Les boules
D'autres expériences du style ? Suis-je le seul survivant ?
++
Je roulais près de Wasselone/Marmoutier en Alsace. Je ressens un gros choc sur la tête. Quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je me demande ce qu'il s'est passé, ma tête est tooujours là, mon casque aussi. Je pense à un bidon, une pierre. Vite coups d'oeil en arrière, rien, et d'un coups sur la gauche un immense (toujours grand quand on a peur :p) rapace qui revient sur moi. Juste le temps de crier

D'autres expériences du style ? Suis-je le seul survivant ?

++
- tseusitchu
Non , rien de tout cela . Difficile de blâmer cet animal car ce rapace au comportement singulier n'est rien d'autre que le fils naturel d'Alain JuppéJed-i a écrit :, mais bon casque à la poubelle
![]()
Je comprends vraiment pas pourquoi ?! Petits tués ? faim de loup

Je le met toujours car il suffit d'une et une seule fois pour que sa roule mais dans un fauteuil ou pire encore.
Desoler de petter l'ambiance mais bon c'est un sujet serieux
Desoler de petter l'ambiance mais bon c'est un sujet serieux
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
phohuu a écrit :Sans Google : David BOWIE - Space Oddity. Pour l'année, je ne sais pas sans Google. Merci pour le +5Boulegan a écrit :Vous connaissez le principe: + 5 à celui qui trouve (sans Google of course)
Take your protein pills and put your helmet on
![]()
PHH

L'année, c'est 1969, D. Bowie a toujours dit que Space Oddity était son meilleur album.
Chapeau bas Phohuu, tu as bien gagné tes + 5.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- Mr Motherfucker