ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,
FAYARD a écrit :Les triathlétes qui se blessent en natation , c'est parce qu'ils ne nagent pas correctement...avec un bon geste et pas trop de plaquettes, aucun soucis...
Où qui comme moi, nagent tellement vite et bien qui se prennent le mur des 25 mètres en pleine poire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca arrive que je me prenne une paire de fesse.

bin il faut commencer a faire du jus ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

En fait, pour définir Éric, c'est "mégalo simplet"... En tri, comme professionnellement ... Il crois a "ses histoires" avec une approche tellement simpliste qu'elle en est risible :)

Et je parles autant de l'entraînement, de sa soit disant expertise en énergie, que de sa planification de sa compétition... (Ha? Faut se loger?) :lol:
claude
Messages : 5702
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

pierrot12 a écrit : Bonjour,
FAYARD a écrit : Les triathlétes qui se blessent en natation , c'est parce qu'ils ne nagent pas correctement...avec un bon geste et pas trop de plaquettes, aucun soucis...
Où qui comme moi, nagent tellement vite et bien qui se prennent le mur des 25 mètres en pleine poire :mrgreen:
Eh oui...

Au Marathon, il y a le mur des 30 km, en natation, il y a le mur des 25 m !

:mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ca arrive que je me prenne une paire de fesse.

bin il faut commencer a faire du jus ?
J'adore ce mec.. :mrgreen:
Allo, y a quelqu'un ???? :lol:
Perché complet... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et oui d'habitude je fais mes demie tour au milieu , puis j'ai doublé une nageuse qui faisait de la brasse, je suis dinc arrive sur la gauche empechant le messieur stationné sur la gauche de partir, il ma dit quil falait tourné a droit, resultat le coup dapres je me suis pris une paire de fesse, de la nageuse .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

A priori c'est plus sympa de se prendre une paire de fesses qu'un mur, mais le pb de la paire de fesses c'est qu'à l'autre bout tu as souvent une paire de poings ou de griffes...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit :et oui d'habitude je fais mes demie tour au milieu , puis j'ai doublé une nageuse qui faisait de la brasse, je suis dinc arrive sur la gauche empechant le messieur stationné sur la gauche de partir, il ma dit quil falait tourné a droit, resultat le coup dapres je me suis pris une paire de fesse.
j'ai mis longtemps a comprendre l'histoire du demiE tour au milieu.
Je pensais au début au milieu de la piscine, ce qui peut engendrer inéluctablement, si on le fait pour chaque "longueur" ( outre des perf incroyables... je crois bien que si je faisais des 50m qui font en fait 25, je battrais mon record) une nage circulaire au niveau des 12.5m.

Bon, je crois que c'est demiE Moore, tour pardon, au milieu du mur. Par contre pour la paire de fesses, j'ai toujours pas compris.

On va la garder des les anales :D celle là.
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :A priori c'est plus sympa de se prendre une paire de fesses qu'un mur, mais le pb de la paire de fesses c'est qu'à l'autre bout tu as souvent une paire de poings ou de griffes...
Ça dépend , si il y a évacuation d'un pet ou pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

VelociR a écrit :En fait, pour définir Éric, c'est "mégalo simplet"... En tri, comme professionnellement ... Il crois a "ses histoires" avec une approche tellement simpliste qu'elle en est risible :)

Et je parles autant de l'entraînement, de sa soit disant expertise en énergie, que de sa planification de sa compétition... (Ha? Faut se loger?) :lol:

J'ai quand meme realiser des bateaux d'aviron en carbone qui on ete champion de France, c'est un peu comme si j'avais connu le velo de celui qui gagne l'ironman de Nice.

Les dessins de la voiture a azote sont en cours, ensuite usinage des moules a la 3D et production des coques. J'ai dessiné une coque qui s'inspire du kangoo. A savoir que le kangoo electrique est vendue plus de 30000 euros, en ce qui concerne mon vehicule je rappelle qu'il y aura pas besoin d'attendre 8 h pour faire le plein dazote !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Silver0l a écrit :A priori c'est plus sympa de se prendre une paire de fesses qu'un mur, mais le pb de la paire de fesses c'est qu'à l'autre bout tu as souvent une paire de poings ou de griffes...
Si le fessier est de type féminin ça n'est pas forcément désagréable :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit : bin il faut commencer a faire du jus ?
Oui du jus de fruit avant de partir rouler 6h Samedi ou Dimanche :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :
Silver0l a écrit :A priori c'est plus sympa de se prendre une paire de fesses qu'un mur, mais le pb de la paire de fesses c'est qu'à l'autre bout tu as souvent une paire de poings ou de griffes...
Si le fessier est de type féminin ça n'est pas forcément désagréable :sm11:
Chacun ses goûts...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

700-2 :? :wink:
Dernière modification par L'Dingo le 16 mai 2013 12:17, modifié 4 fois.
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

700-1 :P :D
Dernière modification par L'Dingo le 16 mai 2013 12:18, modifié 2 fois.
Répondre