c'est pas un 51 et il reste quelques réglages
je ferai des photos plus précises dès que j'aurai ma selle et en extérieur

poids 6.6 sans selle
[/quote]allez je pousse à 1200 e si c'est un rouge/ blanc 2010....t'as oublié de dire que tu cherchais uniquement une affaire et qu'une affaire pour toi c'est 1000e...................................................................................
et n'oublie pas de mettre une paire de pédales ...aussi , en tous cas il est sublime.....
Merci et Je ne regrette pas mon choix. le blanc c'est classe et ça tranche bien avec le noirnestriman a écrit :et n'oublie pas de mettre une paire de pédales ...aussi , en tous cas il est sublime.....et met aussi un porte bidon pas trop bidon....car des bestioles comme ça au bout de 100 bornes ...il faut refaire le plein
allez je pousse à 1200 e si c'est un rouge/ blanc 2010....nestriman a écrit :t'as oublié de dire que tu cherchais uniquement une affaire et qu'une affaire pour toi c'est 1000e...................................................................................
allez je pousse à 1200 e si c'est un rouge/ blanc 2010....
nestriman a écrit :allez je pousse à 1200 e si c'est un rouge/ blanc 2010....
dad1 a écrit :je pensais que ça allait être plus long, mais en se concentrant un peu l'adaptation est rapide.
je suis en SRAM complet sauf la chaîne (ultegra 6700)
J'ai ma selle lundi normalement, mais je ferai les photos mercredi, faute de temps
le plus dur c'est les premiers mètres... après, une fois calé (et là, il ne doit pas y avoir de jeu vu la longueur et le profil du tube...), il a du tenir des heures sans soucis.Copste a écrit :dad1 a écrit :je pensais que ça allait être plus long, mais en se concentrant un peu l'adaptation est rapide.
J'ai ma selle lundi normalement, mais je ferai les photos mercredi, faute de temps![]()
Tu as fais ta première sortie sans selle ???
Alors là je dis chapeau !!![]()
Ouais la tds aéro est assez confortable et une fois en place elle ne bouge pas. J'ai utilisé de la graisse spéciale carbone pour qu'elle ne reste pas coincée et éviter les grincements. Pour le kit de réparation j'utlise une box que je mets sur ma b...favouille73 a écrit :le plus dur c'est les premiers mètres... après, une fois calé (et là, il ne doit pas y avoir de jeu vu la longueur et le profil du tube...), il a du tenir des heures sans soucis.Copste a écrit :dad1 a écrit :je pensais que ça allait être plus long, mais en se concentrant un peu l'adaptation est rapide.
J'ai ma selle lundi normalement, mais je ferai les photos mercredi, faute de temps![]()
Tu as fais ta première sortie sans selle ???
Alors là je dis chapeau !!![]()
par contre, là où je me demande comment il a fait, c'est pour faire passer la trousse de réparation...