ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il ya aussi les 400 kms en vtt de la semainne derniere. mais c'est pas totalement nul 60 kms par semaine, comme preparation velo, ca fais 2h par semaines. tout dépend egalement de l'intensité, si c'est une sortie de 30 km en appuyant, c'est pas rien. yen a qui les fond pas en course a pied , les 2 heures.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il ya aussi les 400 kms en vtt de la semainne derniere. mais c'est pas totalement nul 60 kms par semaine, comme preparation velo, ca fais 2h par semaines. tout dépend egalement de l'intensité, si c'est une sortie de 30 km en appuyant, c'est pas rien. yen a qui les fond pas en course a pied , les 2 heures.
Je ne t'ai jamais dit que c'était nul...je ne juge pas les gens à leur volume d'entraînement...c'est toujours mieux de faire un peu de sport que rien dutout !!!! Je pense juste que c'est un volume trop faible pour espérer un 29km/h de moyenne à Nice...
Est-ce que tu penses que 2h de cap par semaine c'est assez pour faire 3h -3h15 au marathon ? :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K

Message non lu par T.K »

60 kms/semaine pour espérer faire un 30 km/h de moyenne avec 2000m de dénivelé à Nice , c'est pathétique ... :(
BLEU BLANC RAGE
eric d

a vrai dire j'en sais rien. je vais bien voir dans les 3 semaines a venir. je fais 90 kms jour et je vois ma vitesse au jour le jour. si a la fin de la semainne je suis a 25 kmh et qu'apres je remonte on peu penser que je serais capable de faire au moins du 25 kmh, soit un peu moins de 7 h. ajoute 1h30 de natation et 3h30 de marathon, ca fais 12 h.
FAYARD

eric d a écrit :a vrai dire j'en sais rien. je vais bien voir dans les 3 semaines a venir. je fais 90 kms jour et je vois ma vitesse au jour le jour. si a la fin de la semainne je suis a 25 kmh et qu'apres je remonte on peu penser que je serais capable de faire au moins du 25 kmh, soit un peu moins de 7 h. ajoute 1h30 de natation et 3h30 de marathon, ca fais 12 h.
Et la qualif à Hawaï :?: :?: :?:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

et ben. apres je m'entrainne l'hiver en tunisie sur mon vttclm. je vais grapiller des minutes chaques mois, jusque arriver dans les temps.
tu comprend, j'ai mis en place une structure d'entrainnement adapter, je me suis rendue compte que quand il faid froid qu'il ya du vent et de la pluie et qu'il fait nuit, c'est pas agreable de faire du velo donc en changeant de climat, en toute logique je dois pouvoir ameliorer mon kilometrage. et puis la bas c'est beaucoup plus calme, au lieu de bruler les voiture, ils brulent seulement les pneux, et ya pas la pollution ( a part celle des pneux qui brule) tu comprend pendant que tu continuera a te prendre des gaziniere sur la tete ou des plaques d'egout du cinqiueme etage, moi je serais dans un environnement agreable où je developperais la voiture qui ne polloue pas et creer de l'emploie.
FAYARD

eric d a écrit :et ben. apres je m'entrainne l'hiver en tunisie sur mon vttclm. je vais grapiller des minutes chaques mois, jusque arriver dans les temps.
tu comprend, j'ai mis en place une structure d'entrainnement adapter, je me suis rendue compte que quand il faid froid qu'il ya du vent et de la pluie et qu'il fait nuit, c'est pas agreable de faire du velo donc en changeant de climat, en toute logique je dois pouvoir ameliorer mon kilometrage. et puis la bas c'est beaucoup plus calme, au lieu de bruler les voiture, ils brulent seulement les pneux, et ya pas la pollution ( a part celle des pneux qui brule) tu comprend pendant que tu continuera a te prendre des gaziniere sur la tete ou des plaques d'egout du cinqiueme etage, moi je serais dans un environnement agreable où je developperais la voiture qui ne polloue pas et creer de l'emploie.
j'aime bien mon boulot, rassure toi et puis les plaques d'égouts et les gazinieres, c'est une spécialité Parisienne, chez moi c'est plutôt les cailloux :mrgreen:
alors en fait tu investis sur l'avenir en Triathlon, moi qui pensait que c'était juste un coup d'essai comme ça pour voir...c'est certain que si tu peux pédaler au soleil en hiver, comme les pros, tu seras au top pour le printemps...mais faudra quand même faire des bornes si tu veux scorer !!!!
Tu n'oublieras pas d'apprendre à nager avec un professionnel, comme cela tu pourras progresser et ne pas trainer tes temps nat comme un boulet...
Avec ta résistance, si tu changes un peu ta façon de faire et même en gardant le principe du LSD, tu pourrais faire des temps corrects sur IM...sur le court tu es trop vieux et trop mauvais en nat...
FAYARD

eric d a écrit :Je developperais la voiture qui ne polloue pas et creer de l'emploie.
C'est une bonne idée...les français râlent contre l'immigration clandestine mais si les mecs ont du boulot et une vie correcte dans leur propre pays, pourquoi voudraient ils le quitter ??? :wink:
mccormac

Message non lu par mccormac »

Pour le professionnel de la nage,demandes à Mellouli pendant tes séjours en Tunisie :mrgreen:
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit : 27 seulement ? hier j'ai fais les tours en 1'31 puis 1'32 puis 1'33 , aujourd'hui 1'33 puis 1'33 puis 1'34. plus ca va moins j'avance, je vais contin uer comme cela jusque je touche le fond.
Des tours de quoi? Me dis pas que tu fais des tours de vélo d'une minute trente????? Cà fait des boucles de 700m à la louche??????????????? :shock: :shock: :shock:

J'y crois pas, çà ferait 65 tours en 1h40 ! ce mec se prend pour un hamster!!!!!!!!!! :shock:

ERIC PEUX TU EXPLIQUER STP?????????????
eric d

effectivement, ce sont des tours de 31 a 33' pour 15,5 kms
FVI70

Message non lu par FVI70 »

FAYARD a écrit :Je ne t'ai jamais dit que c'était nul...je ne juge pas les gens à leur volume d'entraînement...c'est toujours mieux de faire un peu de sport que rien dutout !!!! Je pense juste que c'est un volume trop faible pour espérer un 29km/h de moyenne à Nice...
Est-ce que tu penses que 2h de cap par semaine c'est assez pour faire 3h -3h15 au marathon ? :shock:
J'avoue que c'est difficile de te défendre Eric sur ce coup là. :D
Du HT à la place de l'ergo, du bourrinage de mi-mars à mi-juin et c'était bon mais là... ca paraît compliqué...
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :effectivement, ce sont des tours de 31 a 33' pour 15,5 kms

OK.... Donc il fallait COMPRENDRE 1 tour en 31', 1 tour en 32', 1 tour en 33'..... OK OK OK Autant pour moi! :oops:
FVI70

Message non lu par FVI70 »

eric d a écrit : 27 seulement ? hier j'ai fais les tours en 1'31 puis 1'32 puis 1'33 , aujourd'hui 1'33 puis 1'33 puis 1'34. plus ca va moins j'avance, je vais contin uer comme cela jusque je touche le fond.
Alors d'après Maffetone... si la vitesse en endurance baisse, ce n'est pas bon signe du tout (fatigue et/ou stress et/ou surentraînement, etc).
Espérons que M. ne dit que des conneries sur ce coup là :D
mccormac

Message non lu par mccormac »

tu comprend, j'ai mis en place une structure d'entrainnement adapter
Voilà un truc intéressant . Tu peux développer car là pour le coup je trouve cette démarche intéressante.
Répondre