Je crois qu'il ne sait plus trop ce qu'il dit surtout, il est un peu dépassé par les événements. Plus lucide, plus aucune maîtrise depuis un bon moment déjà.Fab74ch a écrit : 25 janv. 2021, 22:17Au début j’ai interprété comme toi Mais je pense qu’il voulait dire « personne n’aurait fait mieux » sous entendu Macron a fait mieux, alors que lui pense que c’est kif kif.triplette a écrit : 25 janv. 2021, 19:20LoLZ__orglub a écrit : 25 janv. 2021, 18:59
Sinon, ça me fait toujours marrer les gens qui pensent que personne n'aurait fait mieux que Macron. La France, c'est un gros bateau avec énormément d'inertie, le résultat aurait été globalement le même avec n'importe qui à la barre. Ça aurait pu changer à la marge, la communication, probablement pas d'attestations (ça il fallait l'inventer quand même), peut-être un peu plus de débat démocratique et un style moins autoritaire et arrogant. Pour le reste, ça aurait été des confinements, et des aides.
Franchement, Sarko, Chirac, Hollande, Macron... tout ça c'est le même ADN. Perso, j'aurais voté Hamon par éliminiation. J'ai du mal à croire qu'il nous aurait sorti des 1km/1h et qu'il aurait eu ce style infantilisant et autoritaire. Par contre, aucun doute qu'il y aurait eu le même nombre de mort, et la même récession.
En gros, tu penses comme ceux qui te font marrer, personne n'aurait fait mieux.![]()
Macron > aux autres ==> ça le fait marrer
Macron = les autres ==> c’est bon
Mais on est d’accord que « personne n’aurait fait mieux » c’est normalement :
Macron <= aux autres, d’où le petit problème de compréhension![]()
La situation épuise tout le monde, ceci dit.