Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

bozolechat a écrit :C'est d'ailleurs un point faible de Strava :-(
Il ne gère pas les multi-activités : pour un triathlon, 3 activités, cela passe encore mais pour du swim&run, bonjour l'invasion d'activités !

J'ai essayé de créer un profil Swim&Run pour résoudre ce problème mais cela pose toujours des problèmes.
A ce moment-là, suivant ta montre, tu as juste besoin de créer un profil d'activité qui ne gère pas les enchainements et à y mettre les infos que tu veux voir apparaître pendant l'activité. Sur Strava cela apparaîtra en une activité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Hypo-Crampe »

Rocky Rider a écrit :De mon côté je préfère avoir mes triathlons en une seule activité sur Garmin Connect alors je conserve l'enregistrement multiactivité de la 920.
Perso je n utilise que pour le vélo et la cap
Le retour natation est pas ou peu interessant
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Almabiker a écrit : A ce moment-là, suivant ta montre, tu as juste besoin de créer un profil d'activité qui ne gère pas les enchainements et à y mettre les infos que tu veux voir apparaître pendant l'activité. Sur Strava cela apparaîtra en une activité :wink:
Testé mais pas convaincu.
- Profil partant de celui de course à pied : le gps n'est pas adapté pour les parties natations et génère des "spaghettis" pour les parties nagés (donc des distances bcp plus longues)
- Profil partant de celui de nage en eau libre : passe encore les distances en mètre, pas moyen de mettre une allure et au final Strava le prend comme de la nage (logique) : Bonjour les stat' foireuses !
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

bozolechat a écrit :
Almabiker a écrit : A ce moment-là, suivant ta montre, tu as juste besoin de créer un profil d'activité qui ne gère pas les enchainements et à y mettre les infos que tu veux voir apparaître pendant l'activité. Sur Strava cela apparaîtra en une activité :wink:
Testé mais pas convaincu.
- Profil partant de celui de course à pied : le gps n'est pas adapté pour les parties natations et génère des "spaghettis" pour les parties nagés (donc des distances bcp plus longues)
- Profil partant de celui de nage en eau libre : passe encore les distances en mètre, pas moyen de mettre une allure et au final Strava le prend comme de la nage (logique) : Bonjour les stat' foireuses !
:? C'est quoi ta montre ? Une 920 ?
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Et bien oui, une 920 ?!?
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Reminox »

Bonjour tout le monde,

En tant que nouveau possesseur de ce petit bijou, je voulais vous demander comment ça se passe concrètement pendant un tri ? On met le mode tri et après ?

Je fais mon 1er M demain et je voudrais pas rajouter du stress en plus à cause de la montre..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

- Tu démarres l'activité par l'appui sur la touche "play/stop"
- Tu appui sur la touche "pause/lap" au début puis à la fin de chaque transition (la montre passe alors à l'activité suivante).
- A la fin, arrêt par appui sur la touche "play/stop"

Simple mais parfois on oubli les transitions dans le feu de l'action ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mathdok »

Rho les questions des fois...
Tu veux un tuto pour prendre ton petit dej aussi?
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Reminox »

bozolechat a écrit :- Tu démarres l'activité par l'appui sur la touche "play/stop"
- Tu appui sur la touche "pause/lap" au début puis à la fin de chaque transition (la montre passe alors à l'activité suivante).
- A la fin, arrêt par appui sur la touche "play/stop"

Simple mais parfois on oubli les transitions dans le feu de l'action ! :mrgreen:
Ok, après avoir fait la manip' c'est très simple effectivement ! Merci ! :)
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud21 »

Ma 920 viens une fois de plus ce matin de se "figer" pendant une sortie : écran figé, obligé d'éteindre et rallumer via appui long sur le bouton d'allumage.

Ce n'est pas très grave puisque l'enregistrement continue avec un "trou" de la pédiode du bug, mais ça fait 3 fois cette année ; est-ce que ça vous arrive aussi de temps en temps ?
(firmware à jour)
ulars4
Messages : 107
Inscription : 17 avr. 2009 20:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par ulars4 »

Bonsoir,

Nouvel utilisateur de cette montre, je voulais savoir si il est possible d'augmenter le volume lors des fractionnés par exemple.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Non je ne pense pas.
J'avais posé la même question pour augmenter les vibration pendant la nat car c'est rare que je ressente les lap en nage en eau libre :(
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Hypo-Crampe »

Arnaud21 a écrit :Ma 920 viens une fois de plus ce matin de se "figer" pendant une sortie : écran figé, obligé d'éteindre et rallumer via appui long sur le bouton d'allumage.

Ce n'est pas très grave puisque l'enregistrement continue avec un "trou" de la pédiode du bug, mais ça fait 3 fois cette année ; est-ce que ça vous arrive aussi de temps en temps ?
(firmware à jour)
Moi cela ne m'est arrivé qu'une fois mais en ski de rando . Pas très haut pourtant (un peu plus de 2000m),
mais en rentrant ma sortie de 30km n' était plus que de 8 et des bananes. Pourtant le tracés carte lui est complet. :roll:
Mais ça m' est arrivé qu'une fois y a deux trois semaine
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Hypo-Crampe »

Rocky Rider a écrit :Non je ne pense pas.
J'avais posé la même question pour augmenter les vibration pendant la nat car c'est rare que je ressente les lap en nage en eau libre :(
Pourquoi des laps en eau libres :?:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
jat.gab
Messages : 879
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jat.gab »

Hypo-Crampe a écrit :
Rocky Rider a écrit :Non je ne pense pas.
J'avais posé la même question pour augmenter les vibration pendant la nat car c'est rare que je ressente les lap en nage en eau libre :(
Pourquoi des laps en eau libres :?:
Moi j'aime bien en mer quand il n'y a pas trop de repère, mettre des alertes tous les 500m par exemple, ça permet de ne pas se retrouver trop loin de son point de départ :wink:
Répondre