Si si, on voit très bien l'ombre du vélowarp1977 a écrit :Je dirais meme..on ne voit rien.
Arnaud_OLT a écrit :A peine le post en ligne, mon intermédiaire dément![]()
Ci-dessus, il faut lire E114 et pas E116![]()
Peut-être de futures questions pour Doc Holliday...
Arnaud
Pour ma taille de 1m84 et en EJ de 87cm, vous conseillez quelle taille de cadre ? L ?CedricCr a écrit :Argon commence à me faire envie, surtout avec vos photos
Malheureusement, je suis de Lille et je n'ai pas de revendeurs à côté. Et je ne souhaite pas acheter sans essayer par Internet.
Ma question :
Certains d'entre vous ont-ils acheté un ARGON autour de Lille ? si oui, où ? Merci.
Je suis prêt à faire 100km mais pas bcp plus ...
Je dirais plutôt un M, surtout si tu cherches une position bien aéro.CedricCr a écrit :Pour ma taille de 1m84 et en EJ de 87cm, vous conseillez quelle taille de cadre ? L ?CedricCr a écrit :Argon commence à me faire envie, surtout avec vos photos
Malheureusement, je suis de Lille et je n'ai pas de revendeurs à côté. Et je ne souhaite pas acheter sans essayer par Internet.
Ma question :
Certains d'entre vous ont-ils acheté un ARGON autour de Lille ? si oui, où ? Merci.
Je suis prêt à faire 100km mais pas bcp plus ...
Je roule actuellement sur un TARMAC de 2011 en taille 54 (il me semble) et j'y suis bien. (Une taille en dessous aurait été trop petit c'est certains.
blueseventy71 a écrit :Bonjour,
J'ai un Argon 18 E-114 qui a déjà 4 ans. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé le guidon aéro, soit un échange standard et où vous l'avez trouvé ou alors si l'on peut adapter une autre marque de guidon type pro missile (si vous avez des photos). Suite à une chute mon guidon est cassé au niveau des repose bras.
PierreM a écrit :Quelqu'un connait-il le diamètre des prolongateurs de cintre du E118 ?