triathlon du salève

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ricou
Messages : 30
Inscription : 14 janv. 2004 21:39
Localisation : pers-jussy

triathlon du salève

Message non lu par ricou »

Qui vient en Haute-Savoie pour ce beau triathlon?
Ils annoncent beau et moins chaud!
Parcours superbe et moins dur que l'année dernière :D
FRANKY
Messages : 101
Inscription : 07 juil. 2004 13:46
Localisation : 01

Message non lu par FRANKY »

Je serai au départ du découverte pour mon premier tri.
J'ai un peux les pétoches pour le vélo car avec 400 kms dans les jambes ça semble peu et il parait que la CAP est assez dur!
Quand pense-tu ?
Franck
ricou
Messages : 30
Inscription : 14 janv. 2004 21:39
Localisation : pers-jussy

triathlon du salève

Message non lu par ricou »

Le vélo est moins dur que l'année dernière; la cap est vallonée mais avec une vue sur les alpes à couper le souffle!! hum,hum........;
en plus, il y a un superbe lot surprise à tous les concurrents! :D
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

je serai sur le CD (j'espere avoir recupere de nice) et mon fils sur l'avenir
a+
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

moi aussi sur le cd :wink:
c'est comment à pied :?:
ricou
Messages : 30
Inscription : 14 janv. 2004 21:39
Localisation : pers-jussy

triathlon du salève

Message non lu par ricou »

il y a une côte après 500m de course, mais après, que du bonheur!
La cap est plus facile que l'année dernière (et surtout le vélo!) car le parcours passe dans un joli parc ombragé qui n'était pas utilisé avant :D
De plus,ambiance conviviale!
FRANKY
Messages : 101
Inscription : 07 juil. 2004 13:46
Localisation : 01

Message non lu par FRANKY »

Merci de toutes ces précision à Dimanche
Franck
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

" je serai sur le CD (j'espere avoir recupere de nice) "
Déjà un CD avec un IM si proche... :shock:
Attention de ne pas se blesser ! Quand je vois le temps qu'il faut pour récupérer d'un marathon et redevenir performant, j'imagine un IM (je 'ne ai jamais fais, oups :sm11: ).
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Message non lu par alex »

Peux tu preciser ce qui change en cap, ils ont rabotes la monstress 2 ??

dommage d'avoir change le parcours velo du cd , il etait dure mais quel plaisir en haut oh la la quel panorama par contre le parcours du promo etait vraiment dangeureux

gros encouragement a FRANKY après ton forfait a chalain je sais que tu peux le faire et tu le fera
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

FRANKY a écrit :Je serai au départ du découverte pour mon premier tri.
J'ai un peux les pétoches pour le vélo car avec 400 kms dans les jambes ça semble peu et il parait que la CAP est assez dur!
Quand pense-tu ?
Franck
Bonne chance !

+1 pour te motiver :wink:

J'avais pas fait plus de vélo quand je me suis lancé sur mon premier promo (bon, j'ai perdu 80 places en 20 km, mais c'est pas grave: je regardais les autres me dépasser, ça faisait passer le temps :oops: )
FRANKY
Messages : 101
Inscription : 07 juil. 2004 13:46
Localisation : 01

un accro de plus

Message non lu par FRANKY »

j'ai enfin fait mono premier tri, en voici le récit :
Que du bonheur !
Départ avec 15 min de retard, on se refroidi mais bon le beau temps est là.
Je suis bien les conseils de Guillaume, à l’extérieur, pas de problème. L’eau est peu profonde et vaseuse on ne voit pas le bout de ces bras. Au bout de 150 m un peu de panique, je ne vois rien je fonce dans quelqu’un ou est la bouée ? On reprend ces esprits et je fini mon parcours sans soucis tout en crawl. Sortie du parc en 16 min (pas terrible).
Transition c’est la panique, je ne c’est plus que mettre en premier, je me fais rappeler à l’ordre par un commissaire : la nudité est interdite, mais il faut bien que je me change! J’en oubli pas ceinture de cardio (c’est pas grave).
Parcours vélo, vallonné un paysage à coupé le souffle vu sur toute la chaîne des Alpes. Je gère. 23 kms en 49 min (pas mal). Transition sans soucis j’ai enfin compris le truc !
Parcours course à pied : départ une cote en en plus finir, je marche un peu car le parcours est dur et je garde des forces, enfin un ravitaillement ! Une belle descente dans un village puis de nouveau une coté en plein soleil, on donne tout ce qui reste, puis parcours en sous bois tous en descente, je m’éclate fin en sprint j’ai encore un peu de jus.
A l’arrivé A QUAND LE PROCHAIN, C’EST TROP SUPER.
Répondre