question sur le drifting

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
toto71
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012 18:15

Re: question sur le drifting

Message non lu par toto71 »

est ce franchement quelque chose de si important pour les personnes du milieu a la fin de la course?? alors oui bien sure de ne pas se mettre en ligne mais comment faire si la personne que l'ont double n'es pas beaucoup moins rapide? route ouverte avec tout les dangers que ca entraine des fois et je parle bien dans les personnes ne jouant pas la gagne est ce bien intelligent?
Fais une recherche sur ce forum concernant le drafting et tu pourras de faire une opinion afin de répondre à la question.
Et ah peu pres chaque fois tu trouveras une intervention d'au moins une personne qui se plaindra parce que l'arbitre l'a sanctionné alors qu'il était par hasard dans la zone des 3X7m et qu'il pouvait pas faire autrement car l'arbitre était trop sévère et l'intervention d'au moins une personne expliquant que les arbitres n'avaient pas mis assez de cartons noir contre les f**g drafteurs qu'ils sont trop gentils :-)

Mais bon au moins 90% des arbitres ont ou font encore des triathlons et ont un truc qui s'appelle un cerveau pour essayer d'analyser au mieux la situation qu'il voit (mais il peut se tromper "errare humanun est" car il ne peut voir la situation que d'un point de vue) en conclusion l'arbitre a toujours raison et de toutes manieres au pire tu as une boucle de pénalité c'est pas la mort
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: question sur le drifting

Message non lu par FAYARD »

De toute faćon, il est quasi impossible pour l'homme d'apprécier une distance de 7m, c'est des conneries...ce chiffre est bidon et n'est absolument pas vérifiable. Il faut revoir cette règle qui pourri la vie du triathlon car elle laisse une trop grande place à l'appréciation de l'arbitre qui matériellement ne peut pas juger une distance de X m....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: question sur le drifting

Message non lu par ironturtle »

FAYARD a écrit :De toute faćon, il est quasi impossible pour l'homme d'apprécier une distance de 7m, c'est des conneries...ce chiffre est bidon et n'est absolument pas vérifiable. Il faut revoir cette règle qui pourri la vie du triathlon car elle laisse une trop grande place à l'appréciation de l'arbitre qui matériellement ne peut pas juger une distance de X m....
?
A part supprimer le drafting que veux-tu faire? Des vélos avec une perche horizontale de 7m devant ET derrière?? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: question sur le drifting

Message non lu par 15.2 »

ironturtle a écrit :
A part supprimer le drafting que veux-tu faire? Des vélos avec une perche horizontale de 7m devant ET derrière?? :sm11:
Si tous les athlètes ont une perche devant, pas besoin d'en avoir une derrière....

Par contre attention aux "suceurs" qui deviendront autre chose si ils rentrent dans la zone délimitée... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: question sur le drifting

Message non lu par ironturtle »

J'avais bien réalisé qu'une perche suffisait mais les tricheurs simuleraient l'accident et l'enlèveraient . là avec 2 ça complique le jeu et en plus les non-drafteurs seraient certains de ne pas être draftés. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: question sur le drifting

Message non lu par Silver0l »

C'est sympa vos propositions, mais je pense que pour quelque temps encore, on va faire confiance au bon sens et au jugement des arbitres, tout faillibles qu'ils soient...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: question sur le drifting

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre