70,3 San Juan (Porto Rico )

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par L'indien »

timtri13 a écrit :ou alors ça depends comment on s'appel :wink: Van lierde a kona 2010

kona c'est amerloc hein :mrgreen:


Image
Ba écoute, le CE ne suffisait pas ... Ils ont eu peur, il fallait le ralentir , excellent moyen !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par L'indien »

Ca fait un problème qu'il faudra règler avec Ekoi, à Hawaii en GA c'est passé ... Mais en Pro , voilà l'histoire, à éclairer !! :idea:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par Bryce »

Woué bizarre surtout qu'Ekoi sont vachement axés triathlon ça m'étonnerait qu'ils ne se soient pas assurés que leurs casques serait bien homologués UE et US :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par timtri13 »

L'indien a écrit :Ca fait un problème qu'il faudra règler avec Ekoi, à Hawaii en GA c'est passé ... Mais en Pro , voilà l'histoire, à éclairer !! :idea:
tu le fais expres ou quoi la photo que j'ai mise de van lierde c'est a kona 2010 :idea: et il a quoi comme casque sur la tete :?: pas un casque de route beige en tout cas :arrow:
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010 11:45

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par mic2 »

timtri13 a écrit :
L'indien a écrit :Ca fait un problème qu'il faudra règler avec Ekoi, à Hawaii en GA c'est passé ... Mais en Pro , voilà l'histoire, à éclairer !! :idea:
tu le fais expres ou quoi la photo que j'ai mise de van lierde c'est a kona 2010 :idea: et il a quoi comme casque sur la tete :?: pas un casque de route beige en tout cas :arrow:
Pas beige ... Belge :sm2:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par timtri13 »

mic2 a écrit :
timtri13 a écrit :
L'indien a écrit :Ca fait un problème qu'il faudra règler avec Ekoi, à Hawaii en GA c'est passé ... Mais en Pro , voilà l'histoire, à éclairer !! :idea:
tu le fais expres ou quoi la photo que j'ai mise de van lierde c'est a kona 2010 :idea: et il a quoi comme casque sur la tete :?: pas un casque de route beige en tout cas :arrow:
Pas beige ... Belge :sm2:
meme pas osé la faire celle la en tous les cas le belge ilest pro et a fait un triathlon americain avec un casque ekoi sur le bourichon lui :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Si t'as un sticker CPSC dans le casque ça devrait passer.

Mais ça dépends vraiment de l'arbitre en chef qui décide si ils vérifient les stickers et ils connaissent aussi les casques non homologué (style bell). J'ai déjà eu ces problèmes, et avant une course, c'est vraiment pas drôle!!!

Bref ça fait parti de l'apprentissage ;)
La saison est belle et bien lancée!

J.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par L'indien »

timtri t'evites ce ton stp ...
Je te parle d'une anecdote,tu me parles d'une photo dont tu ne connais rien si ce n'est le nom du gars avec son casque ... comme le dit djé c'est la présence ou non de la conformité ... qui tient lieu d'homologation .
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par timtri13 »

bah ecoute tou d'abord comment veux tu savoir quel ton j'emploie puisque je ne fait qu'ecrire :?: perso je vie au pays des bisounours donc apres tu prends ce que j'ecris comme tu veux :idea:

bah ecoute si van lierde (tusais le belge pro ) a pu prendre le depart de kona 2010 avec un casque ekoi (oui oui la photo est prise a kona 2010) il n'y a pas de raison moi si je vous poste ça c'est pour votre troupe ca peut valoir le coup de montrer la photo a l'arbitre principal du 70.3 non pas pour reclamer quoi que ce soit il s'en foutrons c'est sur mais pour qu'il tente de donner une explication pourquoi un pro peu prendre le depart de la finale ironman a kona en 2010 et qu'un neo pro français ne peux pas prendre le depart d'un 70.3 avec ce meme casque :idea: ....................

bah et puis je m'en tape en faite :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Max'O
Messages : 51
Inscription : 04 mars 2011 18:35
Localisation : Jura, terre de Triathlon !

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par Max'O »

L'indien a écrit :
Max'O a écrit :Pour le velo, je l'ai vu en photo sur son site, je me trompe peut-etre mais je me demande s'il est bien posé dessus. Le cadre a l'air trop petit pour lui, ça m'a étonné car je connais bien Trevor, ce n' est pas le genre a négliger ce genre de chose :roll:
Normalement le vélo est selon ses cotes ... Pour la position il est pas mal, mais reste à voir avec l'utilisation car le vélo à un peu plus d'une semaine et 4/5 jours d'utilisation en comptant aujourd'hui ... :wink:
Tu parles du Look ?
Oui je je parlais du look, la potence relevée au max :?: c'est pas commun sur un velo de tri, enfin c' était juste pour faire part de mon étonnement. Par contre ce qui m'etonne moins c'est la bonne perf de Trevor, il est tres doué, sympa, et humble, je pense qu'il encore capable de mieux...GO TREVOR... :sm2:
Swim, Bike, Run & Rock N Roll !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par ironturtle »

mic2 a écrit :
L'indien a écrit :330 c'est bon à prendre !!
demain Pat Vernay à suivre , ils n'étaient pas loin l'un de l'autre à Hawaii !! :wink:
Pat à suivre, il peut faire un podium.
Plateau un peu moins dense, mais quand même annoncés : Al Sultan; Cunnama; Ogden; Jacobs; Neyadli. :|
Il fait 4.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par did02 »

Il fait 4. et 350 points
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par Bryce »

L'indien a écrit :330 c'est bon à prendre !!
demain Pat Vernay à suivre , ils n'étaient pas loin l'un de l'autre à Hawaii !! :wink:
Le vainqueur du 70.3 Singapour gagne dans le même temps que le 70.3 San Juan, Vernay termine en un peu moins de 3h56 soit 10' de moins que Trevor...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par ironturtle »

Toi tu vas fâcher l'indien! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )

Message non lu par Bryce »

L'inverse ou même un temps similaire n'aurait tout de même pas été totalement logique...bien que Vernay et Trévor aient fini à 3 places l'un de l'autre à Kona on Octobre dernier vernay c'est quand même 10 victoires sur IM, 6 Top 20 à Hawaii dont 3 Top 10...
Si vernay pouvait réussir à sortir dans le bon groupe cette année (comme il l'avait fait une fois, il y a 2-3 ans je crois), poser le vélo avec quelques minutes de moins et nous sortir un marathon en 2h50 comme il sait si bien le faire...un Top 5 après lequel il court depuis tant d'années me ferait aussi vachement plaisir :!: Trévor ça sera la relève ensuite pour le très haut niveau, vicoires sur IM et Top 5 à Kona...je le vois comme ça, je peux me tromper mais oui le scénario idéal serait : d'abord Vernay (puisqu'il n'a plus beaucoup de saisons devant lui) puis Trévor :wink:
Dernière modification par Bryce le 20 mars 2011 10:18, modifié 1 fois.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre