Vos vélos pour 2011

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par BART26 »

C'est beau le noir et blanc , ça tranche bien ! :sm3:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par vic »

Ouais, ça fait un joli mélange :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
roueaero
Messages : 7
Inscription : 15 mars 2011 18:41

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par roueaero »

nicoloco a écrit :
nicoloco a écrit :De mon cote ca sera un Quintana Roo 2010 monte en Dura Ace ... mon 1er TT du coup
Pas forcement tres joli comme bestiqux ( surtout en blanc) mais vraiment pas cher et j'espere confortable
J'espere le recevoir en debut de semaine prochaine pour une 1er tri le week end qui suit :D
le voici monte
Image

Rien de special c'est le modele dura ace d'origine avec ma selle ISM adamo
Il est pas regle et faudra vite que je change les pedales :)

Pourquoi n'as tu pas pris un vélo à ta taille ?Pour faire crapaud sur une boite d'allumettes ?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par timtri13 »

parce que c'est marqué juste en dessous de la photo benj'' qu 'il n'est pas reglé :lol: :lol: :lol:
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par nicoloco »

Comme Timtri j'ai pris juste une photo rapide apres l'avoir monte.
Il a juste fallu que je descende un peu la selle et que je l'avance aussi.

Reste plus qu'a enlever un ou 2 spacer et peut etre remonter les bar vision pour pouvoir passer les main en dessous :)

Mais a part ca , je pense que c'est la bonne taille

J'ai fait mon 1er LD ce week end avec et tout s'est bien passe. Un peu mal au dos mais bon faut que je m'habitue au TT ... c'est pas en 4 jours que j'ai pu le faire !
Pas eu le temps de changer mes pedales , du coup quand je suis alle voir Mr Shimano pour un craquement quand je pedale il a bien rigole en voyant mes vielles pedale VTT de 500g :mrgreen:
Tu me diras ca m'a permis de doubler une bonne dizaine de mec au montage / demontage :twisted:

Je devrais recevoir des keo2 cette semaine avec des chaussure de tri. Restera plus qu'a trouver des roues mais ca pour le moment ca sera emprunt ou location
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Bryce »

Un LD mi Mars :?: :shock: Tu habites où :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par nicoloco »

Et pour temperature de l'eau 23.2 .... un peu plus et on avait pas le droit a la combi :)
Je suis aux alentours de Sydney.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Bryce »

Wahou cool :!:
T'es installé là-bas :?: Profite et n'oublie pas de nous envoyer quelques degrès et du soleil, même si en ce moment on n'a pas à se plaindre :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par nicoloco »

oui oui installe la bas depuis bientot 2 ans. C'est ici que j'ai commence le triathlon.
J'ai hate d'en faire en France et de ne pas commencer a 6h du mat :lol:

desole pour le HS :roll:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par lopapy »

Je note que Bryce est un p'tit nouveau sur le forum et qu'il n'avait pas vu passé ce message du Nico "loco" venant nous raconter qu'il avait fait quelques effort sur un premier triathlon sans quasi d'entrainement...

Depuis, il continue ! 8)

J'avoue que je n'ai pas le temps de déterrer ce post savoureux en son temps !

LoPapy_viiiiite...

:sm2: BALISE ECOTRAIL Image BALISE ECOTRAIL :sm2:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par nicoloco »

En parlant de ca, ce longue distance et le 1er que je fais pour la 2me fois ... Je ferai peut etre un bilan sur 1an de triathlon avec encore pas mal de progres a faire dans les 3 discipline pour atteindre un niveau presque correct :evil:
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ufoot »

Pas de triathlon pour moi cette année (peut-être un Altriman, mais ça ne se précise pas trop...) mais du vélo, et en double.

Image

Yeah! Bianchi rules ;)

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Frank »

ufoot a écrit :Pas de triathlon pour moi cette année (peut-être un Altriman, mais ça ne se précise pas trop...) mais du vélo, et en double.

Image

Yeah! Bianchi rules ;)

A+

ufoot.
Bonjour, est-ce que ce sont des selles Brooks en cuir? Il parait qu'à part le poids elles n'ont que des avantages... Avec cette machine, il y a moyen d'enchaîner les centaines de km, pas de problème pour toi, je suppose, mais prévois peut-être dossier, repose-pieds et lecteur dvd pour le passager (gère) !
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ufoot »

Frank a écrit :Bonjour, est-ce que ce sont des selles Brooks en cuir? Il parait qu'à part le poids elles n'ont que des avantages... Avec cette machine, il y a moyen d'enchaîner les centaines de km, pas de problème pour toi, je suppose, mais prévois peut-être dossier, repose-pieds et lecteur dvd pour le passager (gère) !
Non c'est pas de la Brooks c'est de la Gilles Berthoud (http://www.gillesberthoud.fr/), c'est comme Brooks mais en français ;) Le concept est le même. Il paraît que les GB sont mêmes mieux finies que les Brooks, bon j'ai pas eu de Brooks je peux pas te dire mais elles ont l'air bien c'est certain. Moi j'ai été conquis j'en ai acheté plein mais mon épouse (la passagère - qui me précise qu'elle est aussi pédaleuse, on devrait dire équipière) est nettement moins convaincue. Les avis divergent (et 10 verges c'est énorme).

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Frank »

ufoot a écrit :
Frank a écrit :Bonjour, est-ce que ce sont des selles Brooks en cuir? Il parait qu'à part le poids elles n'ont que des avantages... Avec cette machine, il y a moyen d'enchaîner les centaines de km, pas de problème pour toi, je suppose, mais prévois peut-être dossier, repose-pieds et lecteur dvd pour le passager (gère) !
Non c'est pas de la Brooks c'est de la Gilles Berthoud (http://www.gillesberthoud.fr/), c'est comme Brooks mais en français ;) Le concept est le même. Il paraît que les GB sont mêmes mieux finies que les Brooks, bon j'ai pas eu de Brooks je peux pas te dire mais elles ont l'air bien c'est certain. Moi j'ai été conquis j'en ai acheté plein mais mon épouse (la passagère - qui me précise qu'elle est aussi pédaleuse, on devrait dire équipière) est nettement moins convaincue. Les avis divergent (et 10 verges c'est énorme).

A+

ufoot.
Je ne connaissais pas, merci pour le lien et bonne route à vous deux! J'arrète ici, car c'est moi qui diverge du post, et c'est effectivement énorme.
A+!
Répondre