SLOT FINALE CHALLENGE FAMILY

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironfranck

SLOT FINALE CHALLENGE FAMILY

Message non lu par ironfranck »

Bonjour, je cherche à avoir des informations sur les qualifications en GA sur la finale Challenge Family

Contrairement à ironman, les 6 premiers du chaque GA sont qualifiés (et s'il n'y a que 4 personnes en GA, elles sont toutes qualifiées quelques soit le chrono...). Si 1 qualifié ne prends pas son slot, est il attribué au suivant de la liste... et on peux remonter jusque quelle place: par exemple une personne classée 12e, peut elle être repechée car les précédents n'ont pas pris leur slot??

Faut il comme Ironman payer immédiatement son inscription à la finale? si oui quel est le coût

et enfin la finale mérite t-elle d'être vécu; je suppose que ca a moins de saveur que les Mondiaux 70.3 Ironman, mais quelle est l'ambiance, quelle est l'effervescence de cette finale en Slovaquie? Je vois qu'en GA il y a peu de participants (max 60 participants sur les GA les plus representés??

Merci pour vos éclaircissements
Répondre