OTILLO 2017 Swim Run World Championship

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: OTILLO 2017 Swim Run World Championship

Message non lu par Kit »

Bravo labarredefaire d'avoir fini, je n'ai pas eu cette chance :oops: J'ai fait une grosse chute sur un rocher, en glissant les pieds en avant et retombant sur le dos, sur ce même rocher. Ma binôme a entendu craquer, cotes touchées!! Après quelques longues secondes dans le gaz (respiration coupée), j'ai tenté de repartir avec une respiration saccadée et lors de la natation suivante (320 m) j'ai senti un craquement du côté gauche :sm1: , celui de la chute, et je me suis dit que ça allait être difficile pour la suite, ne mesurant pas la gravité. J'ai nagé en zigzag, je tractais difficilement ma partenaire qui a compris que ça n'allait pas. À la sortie j'ai fait 10 m et impossible de courir, même marcher était compliqué. Abandon contraint et forcé. C'est une course hors norme et une organisation à la hauteur de l'évènement. On aime ou on déteste. Je reviendrai.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
labarredefaire
Messages : 91
Inscription : 10 févr. 2007 13:53

Re: OTILLO 2017 Swim Run World Championship

Message non lu par labarredefaire »

Ah bah, oui je me souviens de toi .On est passé à côté de toi alors que ta teammate était allée chercher de l'aide. Tu nous as dit que tu étais tombé.
Bad luck . Les 1ères sections à pied sont vraiment techniques et rendues encore plus glissantes avec le crachin. Remets toi bien.
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: OTILLO 2017 Swim Run World Championship

Message non lu par Kit »

labarredefaire a écrit : 09 sept. 2019 15:25 Ah bah, oui je me souviens de toi .On est passé à côté de toi alors que ta teammate était allée chercher de l'aide. Tu nous as dit que tu étais tombé.
Bad luck . Les 1ères sections à pied sont vraiment techniques et rendues encore plus glissantes avec le crachin. Remets toi bien.
Merci. Cannes dans 6 semaines :wink:
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Répondre