⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tung a écrit : 23 mars 2018, 19:55
J'essaye de persuader ma femme qu'il me faut un Passoni pour aller faire du vélo avec ma fille mais bizarrement le titane ne l'émeut pas une seconde, même en sortant le pretexte de la durabilité, longévité, solidité, investissement tout ça ...
Et oui passoni ça reste le top du top enfin un vrai connaisseur
Si j'avais les thunes sans dec
Vu comment je roule je risque pas de l'abimer en plus
Tung a écrit : 23 mars 2018, 19:55
J'essaye de persuader ma femme qu'il me faut un Passoni pour aller faire du vélo avec ma fille mais bizarrement le titane ne l'émeut pas une seconde, même en sortant le pretexte de la durabilité, longévité, solidité, investissement tout ça ...
Et oui passoni ça reste le top du top enfin un vrai connaisseur
Si j'avais les thunes sans dec
Vu comment je roule je risque pas de l'abimer en plus
La vache !!!! C'est vrai que c'est beau !!! On est sur quel tarif chez Passoni ? Entre 8 et 12 000 ?
Et quand je vois des prix équivalents sur les tres hdg chez Time, look etc., mon choix serait vite fait.
Gadagne a écrit : 04 avr. 2018, 21:06Chaîne trop longue, bouchons de valves, on tient un bon pimpin-friqué.
et les lightweight. Bref, un vélo juste cher.
Perso sur un montage comme ça, c'est artisanales voire hyperon en tout montées.
Le seul truc chiant chez Passoni, c'est qu'ils n'aient pas bossé un intégration de la câblerie hors option DI2/EPS, comme tous les autres.
Heureusement il reste les soudures d'orfèvre.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Tung a écrit : 23 mars 2018, 19:55
J'essaye de persuader ma femme qu'il me faut un Passoni pour aller faire du vélo avec ma fille mais bizarrement le titane ne l'émeut pas une seconde, même en sortant le pretexte de la durabilité, longévité, solidité, investissement tout ça ...
Et oui passoni ça reste le top du top enfin un vrai connaisseur
Si j'avais les thunes sans dec
Vu comment je roule je risque pas de l'abimer en plus
Oh p****n les bonnes grosses fautes de gout avec la potence, le cintre, la fourche et le porte-bidon dorés!
Réservé aux porteurs de gourmettes et chaînes en or sans nul doute
Ouai Passoni, c'est beau, cher et pas toujours de bon gout hahah, apres les gouts et les couleurs comme on dit... c'est plutot une recherche d'exclusivite ce genre de velo, mais y'a d'autres marques qui font de chouettes truc un peu plus abordable comme, Mason, Bowman, Condor, Cinelli (tig nemo) Festka (j'en reve, attention couleur pimpim en veux tu en voila)... un truc quand je sais que je changerai pas de velo pour les 20 prochaines annees... Blacksmith a vraiment des trucs dingue