DANS LA MERDE !

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Moi je dis plus 1 à Brice qui fait fort pour son premier message.
:D
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

s

Message non lu par benj' de kouk »

MERCI brice mais une helium c est pas jeune et j en ferai du HACHI-PARMENTIER donc emmerdé , peter son matos ok mais pas celui des copains :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Merci Nono je suis flatté :D

Et pour Benjamin c'est vrai que mes roues ne sont pas jeunes :cry: c'était juste une solution de secours!

Alors je te dis M#### pour le 15Octobre ainsi qu'à tous ceux qui vont à Kona!
Hawaïey bien! (Et oui c'est une nouvelle expression, spéciale Tri!)

Bon un ptit entrainement? Allé c'est parti je file! :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Faut que je me rencarde, mais j'ai un pote qui aurait une cosmic carbone et une spinergy . Pour le coprs de K7, le 10V passe sur tous les corps shimano (c'est l'entretoise qui diminue).
Si je ne m'abuse, il me semble que les roues étaient à vendre et aux dernières news, il ne les avait pas vendues.
Je te tiens au jus c't'aprem.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

ha ! ça fait du bien de lire des messages de solidarité sur le forum ! 8) ça change des noms d'oiseaux lus dans certains post... :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: DANS LA MERDE !

Message non lu par braziou »

benjaminlandier a écrit ::( :( :( :( :( :( :( :(

super après avoir cassé mon cadre au printemps , ya 15 jours je péte ma roue carbone sur un ctlm , et là c est la roue libre de ma roue rayon qui vient de péter.............. :cry: :cry:

voilà on me prète une merde j arrive à me preparer pour hawaii mais vu que je suis en interdit bancaire (hawaii m a couté très cher) je peux rien m acheter mème pas d ocasion......

et comme j ai un bike en 650.........je connais personne qui peut me dépanner

donc : est ce que qq un en PACA pourrait me préter une bonne roue arriere pour hawaii svp ?

(tiens pour une fois je rigole pas...)
"2006 le tri c'est fini",arrete on rigole,le tri...cot peut etre
à la clinique,demande à tes patients qu'ils t'aident,que tu es beaucoup plus malade qu'eux :lol:
bon je t'aide t'auras la bière gratos à hawai
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Des précisions au sujet du post que j'ai mis ce matin.

J'ai appelé mon pote tout à l'heure et voilà ce qu'il m'a dit :
La cosmic est une roue avant, donc ça ne t'interesse pas.
Pour la spinergy, il a un contact assez avancé, donc pour l'instant, il est un peu coincé.
Il faudrait que tu me dises la date limite, afin de savoir si on est dans les temps ou pas.
@+
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

yoh benj', on est tous avec toi!!!
y a bien un forumer, triathlète et solidaire possédant une de ces roues qui va t'aider :wink:
perds pas espoir mon pote :wink:

un autre plus pour toi (c'est ma participation )
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

ha ! ça fait du bien de lire des messages de solidarité sur le forum ! ça change des noms d'oiseaux lus dans certains post...
AH OUI ALORS !!! :D :D :D

Bonne chance Benj', si j'avais le mmatos souhaité tu l'aurais déjà reçu par Chronopost ! Sur qu'il va y avoir un coup de main au bon moment.
Et si on demandait à Thierry de rebaptiser ton post : BESOIN URGENT DE ROUES POUR HAWAI ?
Et si tu faisait un tour du côté de Spoc Troc, Lionel il aurait pas quelque chose pour te dépanner ?
"Dépasser les bornes"
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

oauis que dalle !!!

pis pour moi le magasin devrait s appeller :

-SPOC PRETE
-SPOC DONNE
-SPOC CASSE

OK :arrow: MAIS je m inquiete pas , à nice j ai eu mon cadre 3 jours avant la course !!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

j'en ai pas de roues 650 sinon...
puisque t'es dans la mouise,comme je vais surement louer une bagnole je te transporte gratos
ça te va?
WTC t'as tué mais tu l'as bien cherché aussi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Eh Benj voilà ton N° dossard pour KONA : 1559

Merci ki
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: e

Message non lu par rswrc »

benjaminlandier a écrit :oui jai essayé mais je bosse à temps plein et je m entraine dur , en plus on croit pas trop en moi : à cause de mon age(32ans :shock: ), parce que je suis pas pro........suite à mes bons résultats de cette année j ai frappé à plein de portes et........que dalle !

donc j ai emprunté de la tune mais là c est plus possible je le prends à la rigolade( :? ) je vais bosser plus dur un an ou deux et.......je reviendrai !!!! :lol: :lol:

en fait soit t es PRO et ça va , soit t es GA avec un bon salaire , un petit infirmier doit :arrow:
arrête de pleurer ça saoule à force si t'as pas les moyens tu restes à la maison , moi aussi il y des choses que j'aimerai faire ou avoir si je peux pas je fais pas ou alors dans la limite du raisonnable et à ton niveau le sport ça reste du loisir .
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Essayes de voir avec Marco 65 en MP c'est un fana du 650 et du matos ça m'étonnerais pas qu'il ai le matos qui te convienne (paraculaire, spinergy ou Cosmic) son garage fait penser à un magazin dédié au vélo et au matos en 650.
Si tu veux ses coordonnées privées :arrow: en MP
:wink:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

oui ben marco il m avait proposé une roue......mais c est corps de k7 8 vitesses !!

:P :P :P sympa rswrc , comme la ford focus ??? ben il mest arrivé des merdes , des casses matérielles c est pas prévu ! sinon mon budget était bon ;je demande un coup de main , mais bien sur c est du loisir

Et puis si je te saoule m en tape tu n as pas à me lire , mais bon c est vrai aller à hawaii c est super facile ! ça m a demandé bcp d entrainement et comme cette année je tourne pas ce serait dommage ,
tu ne me connais pas mais tu critiques ma vie :roll: :roll: ?? à moins que finalement tu me connaisses très bien.......alors ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre