abus de pouvoir !!! ou au moins bien faire le travail

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

y a pas de mal , tu peux sup^primer mais je ferais un PETIT PEU plus attention ...

et je répète que j'admire le travail de thierry même si j'ai été un peu choqué par cette initiative qui ne nous avait pas été signalé
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

eh ben voilà, tout s'arrange.... :lol:
c'est bien mieux ainsi !!!

Tout le monde va faire un effort et tou ira mieux, qu'il est bien ce forum où l'on peut s'expliquer et continuer à se parler de choses intéressantes sans que ça dérape !!!

Rien que son dernier mess, je trouve que Spin fait des efforts. :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...oauis, n'empeche que mon idée n'est pas si nule que ça !
:roll:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ouias moi je suis pour aussi ton idée ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

sylvain a écrit :...alors moi je suis pour qu'on ouvre une rubrique "CSA" (comme la salle CSA a la star ac), où les modérateurs et même thierry, ne pourraient rien modérer... :twisted: :sm16: :sm16: :sm16:
Pas la peine d'en rêver il y a déjà une salle CSA sur le forum: ce sont les mp et comme la salle CSA ce n'est pas un espace visible du public ;).
sylvain a écrit : ...non, je rigole...
J'ai une super idée, qui a germé dans mon encéphale sous oxygéné par l'effort (je sais, je sais, le cerveau garde la meêm irigation sanguine durant l'effort que durant le repos... mais ça fait beau de le dire...):...
[...]
...je crois que c'est pas mal comme mesures...tu peux nous faire ça rapidement Thierry ??
Tu as trop de temps dans les mains Sylvain ;).

T.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Thierry [OnlineTri] a écrit :[...]
Tu as trop de temps dans les mains Sylvain ;).

T.
...disons j'ai beaucoup de temps à rien faire ?!!!???..... :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

mon frére est un grand malade.... :shock: mais il est drôle quand mêmeImage
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

moi j'aime bien l'idée de Sylvain.... :lol: :wink:

le fait que les modos et thierry puissent modifier de façon invisible les messages me parait normale, mais uniquement pour corriger des fotes (!) énormes ou des écrit styles SMS incomprehensibles.... si un post doit etre supprimé ou tronqué, dans ce cas un avertissement à l'auteur et un petit signe distinctif sur le message permet à tout le monde de bien savoir que CE message ne respecte pas les regles..... Il serait peut etre aussi possible de mettre un compteur de point (style karma mais utilisable uniquement pas les modos et par thierry) pour le nombre de messages édités ou supprimés pour chaque membres et qui serait visible par toute la communauté. de cette façon, on peut avoir une idée de qui écrit quoi et comment......cela aurait aussi un effet sur notre façon de repondre aux messages, en bref on ferrait un peut plus attention.....

:sm32: :sm6:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

nicoMB a écrit : Il serait peut etre aussi possible de mettre un compteur de point (style karma mais utilisable uniquement pas les modos et par thierry) pour le nombre de messages édités ou supprimés pour chaque membres et qui serait visible par toute la communauté. de cette façon, on peut avoir une idée de qui écrit quoi et comment......cela aurait aussi un effet sur notre façon de repondre aux messages, en bref on ferrait un peut plus attention.....
Je pense que si il doit y avoir un juge... il doit être collégial... sinon, ça s'appelle dictature !
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Greg
Messages : 87
Inscription : 13 mai 2004 21:05

Message non lu par Greg »

FanchM a écrit :En revanche, je te presente mes excuses pour avoir modifie tes messages. C'etait une erreur.
là, c'est la grande classe 8)
Dont certains de nos fougueux (pour pas dire impulsifs) jeunes amis devraient un peu s'inspirer.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Gecko a écrit :
Je pense que si il doit y avoir un juge... il doit être collégial... sinon, ça s'appelle dictature !
Pas faux.... :)
FranchM a écrit :
En revanche, je te presente mes excuses pour avoir modifie tes messages. C'etait une erreur.
:sm28: 8)
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

spin a écrit :y a pas de mal , tu peux sup^primer mais je ferais un PETIT PEU plus attention ...

et je répète que j'admire le travail de thierry même si j'ai été un peu choqué par cette initiative qui ne nous avait pas été signalé
Spin, c'est quand même comme ça Image qu'on te préfère !
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

Et ils eurent beaucoup d'enfants !....

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout est bien qui finit bien !!

J'aime les belles fins de sujet comme ça, quand tout le monde s'excuse et tombe d'accord : presque émouvant :wink:
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Message non lu par Promethee »

Je suis d'accord avec spin mais aussi et surtout avec thierry.

Lorsque l'on parle devant un auditoire (forum de triathletes à l'affu de la moindre connerie(excuser du mot)) ca dégenere vite. Les propos certaines fois utilisé sont déplacés (et ceux-ci doivent etre supprimés) mais certaines fois, les messages sont ambiguis et L'équipe de onlinetri.com est la pour retraduire de maniere correcte les propos de certains!!!! :evil: :evil: :!: :!: :!:

Un peu de douceur dans ce monde brute, faciliterai grandement le travail des modérateurs et on les verrait plus souvent sur le forum à réagir avec nous.

Alors les fauteurs de troubles :sm31: :arrow:
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Re: abus de pouvoir !!! ou au moins bien faire le travail

Message non lu par Christian Scifo »

Spin a dit :

je sais que mon image n'est pas glorieuse grace à ton IDEE ( de génie :evil: ) de karma , mais au moins , c'est la mienne et pas celle d'un modérateur qui modifie mes posts ...


Image


c'est pas vrai, moi je l'aime bien Spin,
c'est pas courant, qu'un sportif de haut niveau participe comme il le fait sur un forum en apportant sa touche de pratiquant actif et passionné.
Et Spin il est comme vous et moi, pas parfait, (enfin surtout vous),Image il a ses qualités et ses défauts.


et vous toutes et tous aussi je vous aime
enfin surtout les toutes

Image
Christian Scifo
Répondre