70.3 Nice 2019

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Fab74ch »

IRONMAN04 a écrit : 16 sept. 2019 11:19
Vivement 2020 pour voir ce que va donner Chavanel. :wink:
Son 1er triathlon n'a pas été très concluant non? temps moyen en vélo (pour lui) puis abandon...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Boulegan »

IRONMAN04 a écrit : 16 sept. 2019 11:19 Effectivement Camille Lacourt l’a fait et il n’a pas fait le buzz!!! Mais alors qui est responsable??? Jaja ou les médias,,,, ou les deux y trouveraient ils leur compte??? :wink:
Ce ne serait pas une façon de relegetimiser Jaja le commentateur dont la réputation serait noircie par des suspicions de dopage durant sa carrière???
Perso, je préfère cent fois la position et l’aura de Martin Fourcade,,,,, et vivement qu’il se mette au triathlon. :lol:
Vivement 2020 pour voir ce que va donner Chavanel. :wink:
Ciao
T'en fais exprès ou quoi ?!
On s'en fout de Chavanel, de Jaja, de Vino, de LA qui font du triathlon. :evil: :evil:
C'est pénible à la longue que ces types - malgré eux ou sciemment peu importe - concentrent du temps d'antenne et les médias au détriment des triathlètes pur jus. Ça l'est d'autant plus eu égard à leurs pratiques dopantes passées qui ne mériteraient au minimum l'anonymat de leurs "performances". Jaja fait du triathlon, ok, très bien, mais que Stade 2 a fasse des tonnes à chaque fois, ça me sidère !
Et franchement, si Martin Fourcade s'y mettait, tout clean qu'il est, ça ne changerait pas mon opinion sur la question.
Vous voulez quoi à la fin, qu'on parle de triathlon, de sport, ou de "Mimi Mathy au départ de l'EmbrunMan" ? :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 16 sept. 2019 12:25
IRONMAN04 a écrit : 16 sept. 2019 11:19 Effectivement Camille Lacourt l’a fait et il n’a pas fait le buzz!!! Mais alors qui est responsable??? Jaja ou les médias,,,, ou les deux y trouveraient ils leur compte??? :wink:
Ce ne serait pas une façon de relegetimiser Jaja le commentateur dont la réputation serait noircie par des suspicions de dopage durant sa carrière???
Perso, je préfère cent fois la position et l’aura de Martin Fourcade,,,,, et vivement qu’il se mette au triathlon. :lol:
Vivement 2020 pour voir ce que va donner Chavanel. :wink:
Ciao
T'en fais exprès ou quoi ?!
On s'en fout de Chavanel, de Jaja, de Vino, de LA qui font du triathlon. :evil: :evil:
C'est pénible à la longue que ces types - malgré eux ou sciemment peu importe - concentrent du temps d'antenne et les médias au détriment des triathlètes pur jus. Ça l'est d'autant plus eu égard à leurs pratiques dopantes passées qui ne mériteraient au minimum l'anonymat de leurs "performances". Jaja fait du triathlon, ok, très bien, mais que Stade 2 a fasse des tonnes à chaque fois, ça me sidère !
Et franchement, si Martin Fourcade s'y mettait, tout clean qu'il est, ça ne changerait pas mon opinion sur la question.
Vous voulez quoi à la fin, qu'on parle de triathlon, de sport, ou de "Mimi Mathy au départ de l'EmbrunMan" ? :arrow:
Et puis franchement, il va faire quoi Martin, tu crois qu’il va titiller les meilleurs ? Les mecs nagent comme des clefs à molette et courent comme de bons amateurs, ça en fait pas des champions de triathlon, alors Boulegan a raison, on s’en balek.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par IRONMAN04 »

Allo les gars,
Il va falloir commencer à lire entre les lignes, no stress :wink:
On parle de la présence de « stars » dans le tri, je ne fais que citer ceux qui s’y essaient (les cyclistes stars des années folles) et ceux que j’aimerai y voir pour leur comportement, morale et position, point pas leur performance supposée.
Je répète une dernière fois que ces « personnages » (les cyclistes à la probité douteuse) m’insupportent au plus haut point, et je n’ai aucun plaisir à les voir « briller » sur nos épreuves et prendre les spots d’amateurs qui se sortent les doigts du cul. :!:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Boulegan »

IRONMAN04 a écrit : 16 sept. 2019 13:12 On parle de la présence de « stars » dans le tri, je ne fais que citer ceux qui s’y essaient (les cyclistes stars des années folles) et ceux que j’aimerai y voir pour leur comportement, morale et position, point pas leur performance supposée.
Les vraies stars du triathlon, ce sont Dave Scott, Mark Allen, Allistair Brownlee, Nicola Spirig, Javier Gomez, c'est Simon Lessing, c'est Yves Cordier, c'est Vincent Luis, Laurent Vidal, c'est Paula Newby-Fraser, Erin Baker, Emma Carney, Rob Barel et j'en oublie :!: :!:
Y a pas besoin d'aller chercher des pommes véreuses ailleurs...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par kent 7 »

:shock: Pire que les ex-chaudières pro du cyclisme mondial : Gérard HOLTZ sur le 70.3 de Nice en 2020
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Bryce »

geraud a écrit : 16 sept. 2019 10:07
claude a écrit : 16 sept. 2019 10:03 Et ça, c'est rien.

Attendez qu'il y ait un animateur de jeu télé à la con ou une bimbo d'une téléréalité qui soit au départ de Nice, et vous verrez :mrgreen:
Et Nabila qui donne le départ. "Nan, mais à l'eau, quoi !" :wink:
Alors ça, c'est très fort ! La punchline de l'année :!: Je suis organisateur j'achète direct :!:
Ajoutez à ça une médiatisation à outrance d'un type comme Camille Lacourt et c'est gagné, on parle de votre course partout :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit : 16 sept. 2019 13:37 :shock: Pire que les ex-chaudières pro du cyclisme mondial : Gérard HOLTZ sur le 70.3 de Nice en 2020
Tant mieux pour lui.
Mais le problème de ce type, c'est qu'il a un égo inversement proportionnel à sa petite taille et je fais le pari qu'une équipe de télé va filmer sa prépa et sa course, encensé par ses anciens collègues de France 2. Holtz s'est toujours pris pour une star, y compris quand il a imposé sa femme à la direction de la Villa Médicis à Rome, lui le grand ami d'Emmanuel Valls. ou quand il pose pour la célèbre marque Brioni... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 16 sept. 2019 13:55
kent 7 a écrit : 16 sept. 2019 13:37 :shock: Pire que les ex-chaudières pro du cyclisme mondial : Gérard HOLTZ sur le 70.3 de Nice en 2020
Tant mieux pour lui.
Mais le problème de ce type, c'est qu'il a un égo inversement proportionnel à sa petite taille et je fais le pari qu'une équipe de télé va filmer sa prépa et sa course, encensé par ses anciens collègues de France 2. Holtz s'est toujours pris pour une star, y compris quand il a imposé sa femme à la direction de la Villa Médicis à Rome, lui le grand ami d'Emmanuel Valls. ou quand il pose pour la célèbre marque Brioni... :arrow:
Emmanuel Valls, c est un hybride entre Manuel Valls et Emmanuel Macron? :mrgreen:
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par geraud »

kent 7 a écrit : 16 sept. 2019 13:37 :shock: Pire que les ex-chaudières pro du cyclisme mondial : Gérard HOLTZ sur le 70.3 de Nice en 2020
Tu as l air déçu. Tu tenais tant que ça a l avoir aux commentaires? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 16 sept. 2019 15:30
Boulegan a écrit : 16 sept. 2019 13:55
kent 7 a écrit : 16 sept. 2019 13:37 :shock: Pire que les ex-chaudières pro du cyclisme mondial : Gérard HOLTZ sur le 70.3 de Nice en 2020
Tant mieux pour lui.
Mais le problème de ce type, c'est qu'il a un égo inversement proportionnel à sa petite taille et je fais le pari qu'une équipe de télé va filmer sa prépa et sa course, encensé par ses anciens collègues de France 2. Holtz s'est toujours pris pour une star, y compris quand il a imposé sa femme à la direction de la Villa Médicis à Rome, lui le grand ami d'Emmanuel Valls. ou quand il pose pour la célèbre marque Brioni... :arrow:
Emmanuel Valls, c est un hybride entre Manuel Valls et Emmanuel Macron? :mrgreen:
Il est soluble dans LREM en tout cas :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par FAYARD »

IRONMAN04 a écrit : 16 sept. 2019 13:12 Allo les gars,
Il va falloir commencer à lire entre les lignes, no stress :wink:
On parle de la présence de « stars » dans le tri, je ne fais que citer ceux qui s’y essaient (les cyclistes stars des années folles) et ceux que j’aimerai y voir pour leur comportement, morale et position, point pas leur performance supposée.
Y a rien d’interessant là dedans parce que y aura rien de nouveau ni de révolutionnaire. Martin va faire du Martin, froid, concentré, il racontera pas sa vie, ses objectifs seront juste de se faire plaisir, rien de transcendant quoi !!! Je n’arrive toujours pas à comprendre ton impatience et ton intérêt. Ça n'amène aucun point positif au triathlon parce que la lumière ne se pose que sur eux, pas sur les vrais champions de ce sport.
Pour finir, tu as dit une connerie en disant que ça aurait de la gueule de voir certains, et t’es juste entrain de rattraper le coup, c’est pas bien grave, mais assume le.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 16 sept. 2019 15:30
Boulegan a écrit : 16 sept. 2019 13:55
kent 7 a écrit : 16 sept. 2019 13:37 :shock: Pire que les ex-chaudières pro du cyclisme mondial : Gérard HOLTZ sur le 70.3 de Nice en 2020
Tant mieux pour lui.
Mais le problème de ce type, c'est qu'il a un égo inversement proportionnel à sa petite taille et je fais le pari qu'une équipe de télé va filmer sa prépa et sa course, encensé par ses anciens collègues de France 2. Holtz s'est toujours pris pour une star, y compris quand il a imposé sa femme à la direction de la Villa Médicis à Rome, lui le grand ami d'Emmanuel Valls. ou quand il pose pour la célèbre marque Brioni... :arrow:
Emmanuel Valls, c est un hybride entre Manuel Valls et Emmanuel Macron? :mrgreen:
Il est soluble dans LREM le Catalan en tout cas :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 16 sept. 2019 15:39
geraud a écrit : 16 sept. 2019 15:30
Boulegan a écrit : 16 sept. 2019 13:55

Tant mieux pour lui.
Mais le problème de ce type, c'est qu'il a un égo inversement proportionnel à sa petite taille et je fais le pari qu'une équipe de télé va filmer sa prépa et sa course, encensé par ses anciens collègues de France 2. Holtz s'est toujours pris pour une star, y compris quand il a imposé sa femme à la direction de la Villa Médicis à Rome, lui le grand ami d'Emmanuel Valls. ou quand il pose pour la célèbre marque Brioni... :arrow:
Emmanuel Valls, c est un hybride entre Manuel Valls et Emmanuel Macron? :mrgreen:
Il est soluble dans LREM en tout cas :mrgreen:
Kenzo est demandé au parloir !! Toi qui reprochait à Boulegan de faire de la rediffusion sur le post de la Vuelta, maintenant il parodie ses propres messages :mrgreen:
Boulegan a écrit : 16 sept. 2019 15:55
geraud a écrit : 16 sept. 2019 15:30
Boulegan a écrit : 16 sept. 2019 13:55 Tant mieux pour lui.
Mais le problème de ce type, c'est qu'il a un égo inversement proportionnel à sa petite taille et je fais le pari qu'une équipe de télé va filmer sa prépa et sa course, encensé par ses anciens collègues de France 2. Holtz s'est toujours pris pour une star, y compris quand il a imposé sa femme à la direction de la Villa Médicis à Rome, lui le grand ami d'Emmanuel Valls. ou quand il pose pour la célèbre marque Brioni... :arrow:
Emmanuel Valls, c est un hybride entre Manuel Valls et Emmanuel Macron? :mrgreen:
Il est soluble dans LREM le Catalan en tout cas :mrgreen:
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 16 sept. 2019 15:40 Ça n'amène aucun point positif au triathlon parce que la lumière ne se pose que sur eux, pas sur les vrais champions de ce sport.
Tout a fait !!! C etait déjà la réticence que j avais quand Jalabert ou Armstrong sont venus au tri et que certains pensaient que ça ferait du bien au tri.
Jalabert vend du Jalabert, Armstrong aurait vendu du Armstrong. Pour la marque Ironman, ça doit sûrement permettre de prendre un ou deux billets.
Mais pour les Elites, la ou ils ne faisaient que 2 lignes, maintenant on ne cite même plus le nom du vainqueur.
Et pour populariser le triathlon, je ne suis pas sur que de n entendre parler que des Golgoths du Tour aide beaucoup à donner l image d un sport accessible.

Pour le développement du triathlon, une médaille aux jeux et le développement des épreuves accessibles à toute personne qui veut se tester font beaucoup plus de bien que n importe quelle star.
Répondre