Tri-Relais entreprises La Baule 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Tri-Relais entreprises La Baule 2016

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour à tous et à toutes,

En ouverture du WE Triathlon de La Baule le 24 septembre aura lieu l'épreuve du tri-relais entreprises.

Depuis quelques années, face au succès grandissant de l'épreuve et surtout à la demande grandissante de partenaires arrivant avec moult équipes, les organisateurs ont mis en place 2 tri relais le samedi (600 équipes chacun !)
- matin pour les entreprises
- après midi pour les familles, amis, étudiants...

La formule est vraiment bien pour faire découvrir le triathlon à des centaines de participants d'un coup (je suis moi même arrivé au tri par ce biais)

Je travaille depuis pas mal d'année chez Capgemini et en 2015 une division de la société est devenue partenaire du Triathlon et est venue avec 43 équipes.
Rebelote cette année avec 65 équipes de prévues venant de toute la France + le barnum sur la plage etc...
Image

C'est un moyen sympathique et relativement peu onéreux de souder des équipes (pour les boites locales en tout cas)

D'autres grosses équipes : Manitou, Airbus, SNCF, FFB....
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Tri-Relais entreprises La Baule 2016

Message non lu par Nergy »

6ème l'année dernière avec Airbus Nantes, on va essayer de faire mieux :lol: . Un très bon moment entre collègues
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: Tri-Relais entreprises La Baule 2016

Message non lu par kris44 »

Je confirme j ai tester ce tri relais l année dernière et c est ambiance bonne enfants !!!!
Répondre