Tri series 2013 du pays de tronçais

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par coleopt »

Petit up pour cette manifestation qui est pratiquement complète à J-2!

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à faire,ambiance vraiment sympa, très bonne organisation et le principe du S le samedi matin, le M la samedi après midi et le L le dimanche, vaut bien un IM!

En espérant que cette année sera aussi bien que les autres! :D
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par Ludo18 »

Présent sur le S dans un cadre vraiment sympa
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par francky48 »

Présent sur le M comme l'année dernière :sm2:
Tu fais quoi coleopt ?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par coleopt »

Pour moi ce sera le M.
A la sortie de 3 nuits de suite, cela risque d'être dur, c'est pour cela que je n'ai pas fait le S le matin! :sm1:
Juste en mode tranquilou ,comme préparation pour celui du 14.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par francky48 »

coleopt a écrit :A la sortie de 3 nuits de suite
Idem pour moi mais seulement 2 nuits par contre je fais la nuit du samedi également :wink:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par coleopt »

c'est pour ne pas avoir les jambes trop lourdes et faciliter la récupération les jambes en position verticale! :wink:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par coleopt »

Blague à part c'est une course que j'affectionne , vraiment bucolique, et très bien organisée à chaque fois!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par -Antoine- »

Même avis, j'ai fait la première édition et le challenge complet quand on a fait les sprint et CD en mode "natation et vélo au taquet, cap un poil en dedans", la fin du semi pique très très fort... j'ai fini plus défoncé nerveusement que sur IM... et pas plus vite à pied :mrgreen:
Le vainqueur de la première édition (david bardi) s'est même endormi dans sa chambre et a loupé la remise des prix :lol:
Pour info, même s'il s'était mis en mode "éco" sur la fin, je courrais aussi vite que lui à la fin de mon second tour que lui dans son troisième (11kmh)...
C'est dire si ça déboite!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par coleopt »

En plus le parcours CAP est loin d'être une promenade, sur le semi! :sm1:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par francky48 »

Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette course vraiment très conviviale. Tu as fais quoi coleopt?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par coleopt »

Un peu un calvaire. Une bonne natation malgré deux coups de coude sur mon nez , un velo pas mal , mais j'ai commancé a me rendre compte que j'avais du mal a respirer , et en course a pied je ne supportais plus les lunettes sur le nez et cette petite cote sur le parcours CAP, grosse difficulté pour respirer. Mais bon je termine en 2h 53 aux forceps mais vu la semaine que j'ai passé, et le nez cassé , c'est pas mal.
L'organisation toujours bien, le parcours toujours extra, les bénévoles très bien, j'y serai encore l'année prochaine .
Et toi?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par francky48 »

Je dirais enfin une course complète. Une trés bonne natation pour mon NDM un vélo correct et une très bonne càp pour une total de 2h16. Sur la fin de la nat, j'ai vu un mec dans l'eau qui se tenait le nez peut être que c'était toi. Tu sors en combien ?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par coleopt »

Je sors 50 je crois , entre les deux arrêts pour vérifier si je ne pissais pas le sang au niveau du nez , le bonnet qui c'est fait la malle et qu'il a fallut remettre pour ne pas prendre un carton a la sortie de l'eau , j'ai mis 29' , c' est un des seuls trucs qui a bien marché, la natation.
Par contre tu avances bien !
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Tri series 2013 du pays de tronçais

Message non lu par francky48 »

Ho tu sais comme dit ma femme je suis un vieux sportif. Par contre ma nuit au boulot a été plus dur que la course :D Dans l'eau ça ne devait pas être toi.
Bonne récup.
Répondre