DUATHLON DE DOUAI 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par chticycliste »

Stardust Chris a écrit :LA tête de course draftait un peu lors de la descente de mon en pevele, mais pas de quoi fouetter un chat. Mais est-ce le plus important par rapport à celui qu'on peut pratiquer en vent contre ? Franchement l'esprit sportif a plutôt été respecté d'après ce que j'ai pu voir de mon côté et c'est rare aujourd'hui en tri/du.

Les distance en CAP ont été rallongées de 500m, c'est cool. Plus que 300m et ça fera enfin les 10km annoncés :mrgreen: . Franchement c'était encore top cette année et la météo y est également pour quelque chose, même s'il faisait frisquet le matin.

En tout cas, à l'année prochaine avec grand plaisir, en espérant que le duathlon LD de Saint-Pierre des Fleurs revienne pour 2014.
Euh comment dirais je ... ouvre tes yeux ... on n'a pas réussi à se faire sauter l'un l'autre :mrgreen: on est resté à distance toute la course , on a eu l'honneur et l’immense privilège d'avoir un arbitre avec nous durant les 87.7 km ;) et c'est tant mieux ;)

organisation au top comme d'habitude

bravo Victor un ton au dessus hier

par contre je trouve que les résultats de 2012 :mrgreen:
nicolas62
Messages : 210
Inscription : 21 oct. 2010 12:11

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par nicolas62 »

je suppose que c'est antoine PERCHE/ Alors félicitation pour ta course
Tu as les résultats sur onlinetri(donc ici) rubrique derniere actu ou sur le site de DOUAI a INSCRIPTION
Tchuss, Nicolas :wink:
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par jeanodin »

Salut Antoine et bravo encore. C'est toujours un plaisir de t'avoir à Douai avec ce sourire indéfectible même à la seconde place !
Merci pour ce spectacle que vous nous avez offert tous les deux Victor et toi sans oublier l'autre Antoine :)
Effectivement je confirme qu' un arbitre était présent à chaque passage du groupe de tête :-) Ils étaient surveillés de près et drafter c'est pas le genre de la maison avec Antoine ou Victor.
Les résultats "corrigés " viennent d'être mis en ligne :D
http://www.triathlondouai.com/resultats.htm
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par chticycliste »

Les intermédiaires sont spéciaux :mrgreen:
j'ai 2h09 vélo + t1 +t2 et 35"38 à cap2
Flagada
Messages : 43
Inscription : 20 mai 2004 22:12
Localisation : PARIS

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par Flagada »

C'est tout bon pour moi pour la nouvelle version des intermédiaires.
Au passage si quelqu'un a trouvé une paire de lunettes de bébé bleu turquoise au niveau de la zone d'arrivée, je connais le propriétaire !

A l'an prochain.

Florian
Hug!
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2011 10:06

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par Hug! »

Merci Jean pour cette épreuve et ce format pas facile à organiser! :sm6:
Comme mes camarades j'ai encore une fois été enchanté par l'orga et pour ma part j'ai bien vu les arbitres sur le parcours. J'ai assisté à 2 recadrages de participants qui étaient en limite de drafting (ils "draftouillaient") mais sans cartonnage, ce qui dénote d'un bon esprit de la part des arbitres!
Ceci dit, je tiens également à me plaindre car malgré la désertion des participants avant le tirage au sort je n'ai, moi non plus, jamais rien gagné... du coup tu peux m'incrire pour l'année prochaine à ta tournée de bières! :sm21:
Bref, un grand MERCI car j'ai passé une super journée! @ l'année prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par enzo2000 »

chticycliste a écrit :
Stardust Chris a écrit :LA tête de course draftait un peu lors de la descente de mon en pevele, mais pas de quoi fouetter un chat. Mais est-ce le plus important par rapport à celui qu'on peut pratiquer en vent contre ? Franchement l'esprit sportif a plutôt été respecté d'après ce que j'ai pu voir de mon côté et c'est rare aujourd'hui en tri/du.

Les distance en CAP ont été rallongées de 500m, c'est cool. Plus que 300m et ça fera enfin les 10km annoncés :mrgreen: . Franchement c'était encore top cette année et la météo y est également pour quelque chose, même s'il faisait frisquet le matin.

En tout cas, à l'année prochaine avec grand plaisir, en espérant que le duathlon LD de Saint-Pierre des Fleurs revienne pour 2014.
Euh comment dirais je ... ouvre tes yeux ... on n'a pas réussi à se faire sauter l'un l'autre :mrgreen: on est resté à distance toute la course , on a eu l'honneur et l’immense privilège d'avoir un arbitre avec nous durant les 87.7 km ;) et c'est tant mieux ;)

organisation au top comme d'habitude

bravo Victor un ton au dessus hier

par contre je trouve que les résultats de 2012 :mrgreen:


+1



Image
_________________
http://www.noclain.fr
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par jeanodin »

Je ne crois pas qu'il faille des photos pour prouver que la course en tête fut clean mais les centaines de photos prises sur le site et sur le parcours par nos 3 photographes qui seront mises en ligne dans la semaine viendront abonder dans ce sens.
Ceci dit, je tiens également à me plaindre car malgré la désertion des participants avant le tirage au sort je n'ai, moi non plus, jamais rien gagné... du coup tu peux m'incrire pour l'année prochaine à ta tournée de bières! :sm21:
Bref, un grand MERCI car j'ai passé une super journée! @ l'année prochaine :D
OK pour une deuxième bière :D :sm21: mais attention une seule sinon :sm10:
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par jeanodin »

Merci à tous de votre participation et pour vous récompenser des centaines de photos gratuites sur notre site http://www.triathlondouai.com/photos_2001.htm
Certaines photos sont sur notre page Facebook https://www.facebook.com/TriathlonClubDouai
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par jeanodin »

Une video en ligne également toujours sur http://www.triathlondouai.com/photos_2001.htm
Elle est pas belle la vie :D
Répondre