MD : que reste-t-il?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: MD : que reste-t-il?

Message non lu par tribuddy »

felipe a écrit : J'ai pas compris le raisonnement... Les triathlètes moyens ne planifient pas leur remontée en vélo... ils gèrent comme ils peuvent avec leur limite physique... :mrgreen:
Bien évidemment que t'as pas compris... je ne parlais pas des triathlètes moyens voyons. Les moyens avant de se poser toutes ces questions feraient d'abord bien de s'entrainer dans les 3 disciplines!
Je parlais de GA qui s'entrainent sérieusement avec qui, avec un niveau plus que correct en natation (et ils sont nombreux) mettent quand même le paquet sur l'entrainement vélo et Càp pour remonter les bons nageurs (soit parce qu'ils sont duathlètes soit parce qu'ils sont plus coureurs de distance type IM par exemple).

De toute façon quand tu manges une quiche lorraine et que tu l'apprécies, t'as pas envie que la recette change, non? Ou alors à la marge, parce que sinon ça n'a plus aucun goût...
Moi je dis aux nageurs: vous voulez nager et performer sur des tri? Eclatez-vous sur sprint et courte distance. Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter encore de la natation au MD... la seule conséquence est que sur 3KM avec des start-lists de 600 concurrents les plus mauvais mettront 2H. Est-ce ce que l'on veut???
Parce que plus de natation pour les nageurs ne signifie pas que ces nageurs vont s'entrainer plus sur les deux autres disciplines, alors que c'est là que le bas blesse pour de nombreux nageurs issus du court et qui ne font pas assez de vélo sans drafting par exemple.
Répondre