france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par fifi63 »

braziou a écrit :pas très accessible ? avion , bateau et bagnole (dans le bateau ) il y a pire en France !
après selon ou tu habites, ça peut faire loin , c'est sur :D
mais Belfort ou Dijon , c'est plus accessible ?
A partir du moment ou il n' y a pas la contrainte du bateau (durée de la traversée + cout), il est vrai que n'importe quel autre coin de France est plus accessible. :wink:
Maintenant, la Corse représente un attrait que beaucoup d'autres coins de France n'ont pas ! :D
Philippe
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par Silver0l »

NICO69007 a écrit :
Par contre, il est clair que les championnats de france n'attire pas les foules malheureusement, pourquoi?
N'importe quoi. Dijon était complet cette année des mois à l'avance...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par NICO69007 »

Silver0l a écrit :
NICO69007 a écrit :
Par contre, il est clair que les championnats de france n'attire pas les foules malheureusement, pourquoi?
N'importe quoi. Dijon était complet cette année des mois à l'avance...
J'avais vu 700 mais je ne pensais pas que l'épreuve était fixé à 700 participants max !
J'ai donc fais une erreur en pensant que comme les IM, il pouvait y avoir 1500 partants sans souci
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par braziou »

fifi63 a écrit :
braziou a écrit :pas très accessible ? avion , bateau et bagnole (dans le bateau ) il y a pire en France !
après selon ou tu habites, ça peut faire loin , c'est sur :D
mais Belfort ou Dijon , c'est plus accessible ?
A partir du moment ou il n' y a pas la contrainte du bateau (durée de la traversée + cout), il est vrai que n'importe quel autre coin de France est plus accessible. :wink:
Maintenant, la Corse représente un attrait que beaucoup d'autres coins de France n'ont pas ! :D
ben oui tu peux en profiter pour prendre quelques jours de vacances , je ne pense pas que ta copine , femme , famille , fera la gueule
par contre 1 semaine à Dijon , Belfort , c'est moins fun déjà :D
je ne sais pas si la Corse fera le plein , mais 130 inscrits déjà , c'est pas mal
ar'NO
Messages : 37
Inscription : 09 sept. 2011 22:36

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par ar'NO »

la différence entre calvi et Dijon ? la date !!!! 1 mois et demi avant ...

et pis 1 semaine à Dijon reviens moins cher qu'une semaine à Calvi, et si vous visitez les caves, vous faudra 1 mois pour en ressortir .. lol

Sinon suis ds une club du sud-est, combien de club du SE était représenté à Parthenay pour la coupe de france des clubs ? pas bcp !!!! dc que cela soit en corse, ds le nord ou le sud, si t'a envie d'y aller, ben tu y va.

bon fun a tous et éclatez vous bien là-bas.
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007 20:32
Localisation : calvi corse

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par manimal »

Choupix a écrit :Merci pour les explication manimal, l'argument est tout à fait recevable. Dommage que le championnat de France de triathlon n'ait pas l'impact du Tour de France, la DDE vous aurait refait un billard... :mrgreen: On croise les doigts pour 2013 !
t'as vu choupix ? ils t'ont entendu le tour de France passera dans le coin en 2013 (étape "ajaccio-Calvi"), malheureusement, ils ont choisi la même option que nous : ils emprunterons le col du Marsulino. Moralité si on veut profiter du panorama bord de mer ça va rester Paris-Roubais pendant un moment.
Pour motiver les grimpeurs voici le profil de la partie vélo 1400m positif avec trois bosses
http://connect.garmin.com/activity/1107 ... nXpY.email
Image
forza calvixtri
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par minoutor »

Il n'y a plus qu'une solution pour profiter pleinement de la côte, c'est un format IM avec 1 A/R sur le parcours càp.....! ! :sm3: :sm3: :sm3:
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par Choupix »

manimal a écrit :
Choupix a écrit :Merci pour les explication manimal, l'argument est tout à fait recevable. Dommage que le championnat de France de triathlon n'ait pas l'impact du Tour de France, la DDE vous aurait refait un billard... :mrgreen: On croise les doigts pour 2013 !
t'as vu choupix ? ils t'ont entendu le tour de France passera dans le coin en 2013 (étape "ajaccio-Calvi"), malheureusement, ils ont choisi la même option que nous : ils emprunterons le col du Marsulino. Moralité si on veut profiter du panorama bord de mer ça va rester Paris-Roubais pendant un moment.
Pour motiver les grimpeurs voici le profil de la partie vélo 1400m positif avec trois bosses
http://connect.garmin.com/activity/1107 ... nXpY.email
Image
Rhhhaaaaa !
nfi
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2011 20:54
Localisation : NISSA

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par nfi »

:D Inscrit !

J'ai roulé sur le bord de mer il y a pas longtemps, j'ai cru que mon vélo était cassé du bruit que faisaient le cadre et les roues, pire que des pavés... donc super le parcours du Tour 2013 et en plus ce sera une découverte.

+ la Corse et l'accueil des Corses
- we de l'ascension et ouverture de la saison touristique avec les prix qui grimpent, réservez vite.
Manda la poumpa !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par braziou »

250 inscrits déjà
par contre , pas de Xtri la semaine précédente :oops:
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par jc06 »

tu devais le faire non ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par braziou »

oui salut , jc :D
en effet j'ai déjà pris le billet du bateau , pas grave j'irai me balader dans l'ile avant le LD
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007 20:32
Localisation : calvi corse

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par manimal »

Le xtri est bien maintenu simplement c est "integrity sport" qui va gérer l organisation
forza calvixtri
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par nico g »

J'y vais... Inscrit depuis un mois !!! Avion + voiture loc'... Braziou, ça rappelera des souvenirs !!!!
Répondre