Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chapatoun
Messages : 30
Inscription : 01 mai 2011 23:03

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par chapatoun »

Merci David,

sais tu quel créneau est le horaire pour retirer tout ça et poser le vélo dans le parc ?
Le parcours vélo et CAP du CD a l'air plat, faut-il par contre s'attendre à beaucoup de vent ou bien est-il plutôt abrité ?

Manuel
daker
Messages : 19
Inscription : 10 mars 2010 22:43

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par daker »

Sprint:
Retrait des dossards : 8h30/10h30
Ouverture du parc : 9h45
Fermeture du Parc à vélo : 10h30
Exposé d'avant course : 10h30
Départ : 11h
Fin évacuation du Parc : 12h45
Remise des prix : 13h

Courte Distance:(championnat du Morbihan)
Retrait des dossards : 12h
Ouverture du parc : 13h
Fermeture du Parc à vélo : 14h
Exposé d'avant course : 14h
Départ : 14h30
Remise des prix : 17h45

Voilà pour les horaires, concernant le velo, pas ou peu de vent prevu.

David
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par mric »

drafting ou pas sur le sprint que je choisisse le bon vélo, je n'ai pas trouvé l'info sur votre site !
Cesson en d1
chapatoun
Messages : 30
Inscription : 01 mai 2011 23:03

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par chapatoun »

daker a écrit :
Courte Distance:(championnat du Morbihan)
Retrait des dossards : 12h
Ouverture du parc : 13h
Fermeture du Parc à vélo : 14h
Ouh la la, va y avoir du lourd. Dire que c'est mon 1er CD, que j'y vais juste pour essayer de terminer, je vais me faire enrhumer et terminer loin, loin, loin, .....
daker
Messages : 19
Inscription : 10 mars 2010 22:43

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par daker »

Pour Mric, sans drafting ( l'info est au niveau du règlement lors de l'inscription en ligne,en bas de page).
Pour Chapatoun, le principal est de passer une bonne journée et de prendre du plaisir :wink:
beau temps prévu 21°.
A dimanche, David.
cosnitri
Messages : 25
Inscription : 01 sept. 2004 10:51
Localisation : Gwen Ran
Contact :

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par cosnitri »

Quelqu'un a trouvé les résultats ?
Stef_44
Messages : 53
Inscription : 16 juin 2010 19:02

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par Stef_44 »

Bonjour,

Il semblerait que le chronométreur soit "Chrono Course" (http://www.sportinnovation.fr/) mais pas encore de résultats sur leur site, ni d'ailleurs sur celui de l'organisation (http://triathlevannes.com/.

A+

Stéphane
cosnitri
Messages : 25
Inscription : 01 sept. 2004 10:51
Localisation : Gwen Ran
Contact :

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par cosnitri »

ok merci

en plus j'ai fait mon boulet : étant à la bourre, j'ai mis le bracelet à la cheville sans remarquer que la puce était à part... donc aucun temps à l'arrivée... Le chronométreur m'a ré-intégré manuellement dans le classement (et visiblement je n'étais pas le seul dans ce cas)
et ma puce était tranquille au fond de mon sac !
la prochaine fois je fais la course avec mon sac :lol:
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par triban »

Quelques remarques (juste constructives :wink: )
Mettre des panneaux indiquant l'itinéraire à suivre pour ne pas se retrouver dans le centre de Carnac, bloqué parmi les riverains allant faire leur marché. Je me suis garée, et je n'étais pas la seule, à 3km du départ. Et sur place, difficile de trouver l'endroit où retirer les dossards.
L'aire d'arrivée est un peu petite
Sinon, parcours vélo bien sécurisé, rien à redire sur le parc également !
Gab56
Messages : 10
Inscription : 02 nov. 2009 18:00

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par Gab56 »

bonjour
Pour les resultats ils seront sur le site de l'organisation http://triathlevannes.com/ avant la fin de l'après-midi.

Pour les remarques concernant l'organisation, elles sont les bienvenues afin d'améliorer l'accueil des coureurs et des spectateurs.
Nous tacherons dans la mesure du possible d'en tenir compte pour l'année prochaine.

Bonne récupération
gab
Stef_44
Messages : 53
Inscription : 16 juin 2010 19:02

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par Stef_44 »

Effectivement l'organisation sur le parcours Vélo du CD était très structurée, ce qui était loin d'être évident compte tenu du "maillage" de ruelles.
Idem sur la CAP, Bravo à l'Organisation et aux nombreux bénévoles ! :sm28:
Le top départ de la Nat était un poil "inattendu", ce qui m'a valu une belle gamelle sur le sable.

Avis aux organisateurs d'autres triathlons =>Un truc vraiment sympa : Le prénom imprimé sur le dossard, vite repéré par le public, notamment les enfants. On a l'impression d'avoir des supporters tout le long du parcours !!!

A+

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par Quasy »

franchement, j'ai bien aimé :) et le principe du multi boucle a enchanté ma femme qui s'est, du coup, bien moins ennuyée :))
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par denistherion »

Belle journée pour finir la saison.

Chapeau aux signaleurs sur le parcours vélo : il ont vraiment assurés : vu le parcours tortueux (mais très sympa) et la circulation, ce n'était pas simple.

Le parcours à pied est aussi très agréable.

Comme évoqué précédemment, j'ai juste eu du mal à trouver le site.
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par mric »

juste un regret: le parcours vélo sur le 1er tour du sprint sinon c'est toujours un plaisir de venir au pays des menhirs.
comment les arbitres auraient ils géré cette boulette si cela était arrivé sur le CD ??? pour moi un tri de plus ou de moins c'est pas grandchose mais ça a du en agacer beaucoup chez les découvreurs ! le résultat n'est pas validé par l'arbitrage qui a botté en touche vu que les circonstances n'étaient pas équitables pour tous mais je remarque que cela arrive souvent en lever de rideau de l'épreuve pour les grands (idem noirmoutier 2009 ....) y a t il moins de respect pour les moins forts qui courent le matin ?

je reconnais que niveau sécurité c'était nickel et c'est bien l'essentiel, donc à 2012 je l'espère :)
Cesson en d1
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par nicowad »

Euh.... Si possible une mer un plus calme pour moi l'année prochaine :mrgreen:
Sinon, superbe site, parcours vélo très bien alors que l'on aurait pu avoir des à priori au vu du tracé sur la carte et course à pied très agréable. Le nom sur le dossard: Très très bien ainsi que les boucles qui font que la famille partage la fête avec nous.
Bravo à toute l'équipe organisatrice et aux bénévoles, car il y a du avoir pour ces derniers des moments "tendus" avec les riverains...
A l'année prochaine :wink:

Sportivement, Niko.
Garnison Rennes Triathlon, le site: http://club.quomodo.com/grt/accueil
Répondre