la ciotat sur mer....suite!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jb de lunel 34

la ciotat sur mer....suite!

Message non lu par jb de lunel 34 »

alors les petits gas!
impressions sur l'épreuve?
en se qui me concerne, j'ai trouvé la natation super sauf que le marquage par des bouées blanche dans le levé de soleil c'est pas top et je me suis planté de parcours à un moment!!!!
parcours vélo simple mais trés éprouvant sur 20 bornes au retour avec le mistral.
cap rapide mais quelles douleurs dans les jambes avec le bitume!!
gros regret: le manque de ligne d'arrivée! juste une trace au sol c'était un peu limite....
j'ai pas mon classement ni mon temps (dossart 395)
et maintenant à vos plumes
a+
Michel MAUFROID

Message non lu par Michel MAUFROID »

Comme dit dans le texte : :? parcours venteux et valloné....
Dans cette eau limpide la natation etait un régal et effectivement j'ai aperçu qques nageurs en panne de GPS!
le parcours bike est difficile, faut pas s'le cacher, toujours relancer, le demi tour avec le raidillon et la la gouttière qui coupe la route, c'est la cerise sur le gateau et puis le vent qui nous a jamais laché les baskettes!!
le run, parcours bizarre et lui aussi bien valloné!!! avec au ravitaillement cette horreur de Gambetta en guise de Coca (à quand le gin-fizz au ravito?), effectivement j'ai cherché de loin la ligne d'arrivée...
qques détails à revoir...en tous cas bien + diff ke Carcassonnes (même avec la chaleur!)
ciao
Michel
jb (l'autre)

Message non lu par jb (l'autre) »

ki a dit que la cap etait plate !?! :evil:
meme l'eau n'était pas plate !!
je crois que j'ai ete gate pour mon premierMD...
superbe natation
velo difficile avec ce vent
càp effectivement vallonnée !
bizarre, j'étais beaucoup mieux au 2° tour qu'au premier...?
5h25 au total
belle organisation
(moi , j'ai bien aimé le gambetta)

maintenant rdv à cublize pour l'ami sapin et puis basta pour cette année
Michel MAUFROID

Message non lu par Michel MAUFROID »

flash info : un ami d'un autre club de ma ligue m'assurerait ke certains se seraient ''volontairement'' fourvoyés sur la natation , gagnant ainsi preske 300m... triste! :(
Toujours pas de classements à l'horizon sur le site officiel !!!
Michel
Michel MAUFROID

Message non lu par Michel MAUFROID »

:o cà y est les résultats sont sur le site de La ciotat
ciao
Répondre