Half St Remy Sur Durolle (63)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Half St Remy Sur Durolle (63)

Message non lu par fifi63 »

Non seulement c'est un super triathlon avec des organisateurs super sympa mais en plus la météo annonce une belle journée ensoleillée pour dimanche :
http://france.meteoconsult.fr/meteo/cle ... 1267_0.php?

- Si vous avez des enfants, il y a les triathlons Avenir :P
- Si vous n'êtes pas trop entrainé ou un peu flemmard :wink: , le triathlon Courte Distance 1.5/40/10 est fait pour vous !
- Si vous êtes une bête de concours ou/et si vous êtes prêt à vous arracher la tête :lol: , il y a le triathlon Longue Distance 2.5/80/20
- Si il y a une des 3 disciplines que vous ne pouvez pas blairer, vous pouvez participer au triathlon LD en Relais et vous faire plaisir avec des amis ! :sm2:

Si rien ne vous plait, il y a Michel Drucker sur la 2 à partir de 14h ! C'est parfait pour digérer le gigot aux fayots de Belle Maman. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Philippe
Gibrou
Messages : 14
Inscription : 06 mai 2011 15:21

Re: Half St Remy Sur Durolle (63)

Message non lu par Gibrou »

fifi63 a écrit :Non seulement c'est un super triathlon avec des organisateurs super sympa mais en plus la météo annonce une belle journée ensoleillée pour dimanche :
http://france.meteoconsult.fr/meteo/cle ... 1267_0.php?
Ouaip et en plus les parcours vélo et cap sont en majorité à l'ombre donc pas de risque d'insolation :)
D'ailleurs je serai sur le long dimanche :wink:
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: Half St Remy Sur Durolle (63)

Message non lu par speedtripleul »

L'inscription est partie....
fifi63 a écrit :Non seulement c'est un super triathlon avec des organisateurs super sympa mais en plus la météo annonce une belle journée ensoleillée pour dimanche :
- Si vous êtes une bête de concours ou/et si vous êtes prêt à vous arracher la tête :lol: , il y a le triathlon Longue Distance 2.5/80/20
je suis pas une bête de course mais je suis prêt à m'arracher la tête.... par contre les jambes => CLM ou pas ???? 42x28 max ou 34X25 max en classique ... en somme y'a t il beaucoup de monde en CLM hormis les pros... le dernier CD fait, on était 2 ou 3 blaireaux en CLM....
Merci pour vos réponses
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Half St Remy Sur Durolle (63)

Message non lu par FAYARD »

Le parcours grimpe un peu mais c'est pas la haute montagne non plus...j'aurai un CLM, je le prendrai mais avec des roues polyvalentes genre Dura-ace ou Ksérium sscsl...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Half St Remy Sur Durolle (63)

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :Trés beau parcours en effet et surtout une bonne partie à l'ombre donc pas de soucis avec les grosses chaleurs actuelles....le lac sera chaud mais la combi autorisée surement...perso je serai sur le Cd.... :mrgreen:
Finalement et après avis de l ostheo, je suis forfait pour le cd...dos en vrac !!!!! Putain de job... :sm1: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Half St Remy Sur Durolle (63)

Message non lu par francky48 »

Des info sur la T° de l'eau. Fifi si tu passes par là...
Sinon qui y va ce weekend ?
Répondre