D-DAY Chalon sur Saône

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Leonick »

sabine a écrit :Je ne fais absolument pas partie de l'organisation de cette épreuve, mais je ne comprends pas tout cet acharnement devant cette organisation?????
Nous sommes tous des débutants un jour ou l'autre professionnellement ou autre alors laissons les faire, nous verrons bien avec le temps.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Joël, arrêtons de tout analyser à notre façon et attendons le D-DAY de Chalon
tout à fait, arrêtons de tout analyser à notre façon et nous fier uniquement aux infos distillées par la direction de course, au lieu d'extrapoler.
viewtopic.php?f=5&t=35811&p=581509#p581543 au 19 avril
Nous limitons pour la première année à 150 participants, nous avons aujourd'hui 70 inscriptions fermes et 45 en attente de confirmation mais qui sont bien avancées.
150 participants pour une épreuve démo, ça fait beaucoup, non ?
Comme je ne vois pas pourquoi la direction de course nous aurait menti, j'en déduit que sur 70 inscriptions fermes au 19/04/10, plus de 60 désistements (sans compter les attentes de confirmation). :sm11:
Qu'est-ce qui a fait que environ 90% d'inscrits se soient désistés ? que nous cache-t-on ? :|
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par ironturtle »

Tu ne vas pas te faire aimer sur ce coup-là. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Albator
Messages : 80
Inscription : 31 août 2009 13:55

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Albator »

Libellule a écrit : Le problème c'est quand 3 personnes s'inscrivent sur un forum uniquement pour dire du bien d'un magasin, d'une paire de roues, d'une épreuve, d'un super bracelet ....

Sabine 6 messages uniquement sur le DDAY.
Miss01 2 messages uniquement sur le DDAY
Kappa 7 messages uniquement sur le DDAY

Alors il faut avouer que ça peut éveiller de la suspicion quant à la sincérité de l'avis.
CQFD :-o
Libellule a écrit : Si tu connais un peu les forums, toute personne qui arrive tel un deus ex machina pour dire du bien, ça attire forcément la suspicion.
CQFD :sm9:
miss01
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2010 20:07

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par miss01 »

Sabine 6 messages uniquement sur le DDAY.
Miss01 2 messages uniquement sur le DDAY
Kappa 7 messages uniquement sur le DDAY

Leonick 10
Moscatoshow 7
Albator4

Bravo les gars vous avez gagné...
Si c'est pas de l'acharnement, alors c'est quoi ?
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Libellule »

Vous faites semblant de ne pas comprendre, c'est pas possible autrement ???

Leonick a posté 10 messages sur ce sujet sur 462 en tout sur le forum.

S'il avait un avis tranché à donner, nous saurions que c'est celui d'un triathléte connu du forum.

Le problème n'est pas que vous ayiez des avis positifs à donner, c'est que vous vous êtes inscrit sur le forum UNIQUEMENT pour donner des avis positifs sur cette épreuve et que sur vous trois, aucun ne s'est présenté, aucun ne participe à d'autres sujets.

Il est là le vrai souci.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Leonick »

miss01 a écrit :Si c'est pas de l'acharnement, alors c'est quoi ?
peut-être qu'on n'aime pas les menteurs, surtout du côté organisateur.
Franchement, j'espère que le fait que Cambrai veuille rejoindre votre label est encore un mensonge, car ça serait dommage de perdre une course tant appréciée des triathlètes.
Appréciée aux dires des triathlètes (sur onlinetri et ailleurs) et pas seulement selon les dires des organisateurs.
http://www.ilemaurice-tourisme.info/article.php?id=338
D-DAY a écrit :Actuellement, les villes intéressées par cette série sont : Chalon sur Saône, Cambrai et Clermont Ferrand en France ; Namur et Charleroi en Belgique et Durban en Afrique du Sud. Les contrats seront conclus à la rentrée 2010 et permettront de parler encore plus du rendez-vous 2011 et de garantir la participation des meilleurs participants à la finale de cette série D-DAY.
Tiens, si un des organisateurs de Cambrai pouvait venir confirmer cela, ça serait bien
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Albator
Messages : 80
Inscription : 31 août 2009 13:55

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Albator »

Albator a écrit :
Libellule a écrit : Le problème c'est quand 3 personnes s'inscrivent sur un forum uniquement pour dire du bien d'un magasin, d'une paire de roues, d'une épreuve, d'un super bracelet ....

Sabine 6 messages uniquement sur le DDAY.
Miss01 2 messages uniquement sur le DDAY
Kappa 7 messages uniquement sur le DDAY

Alors il faut avouer que ça peut éveiller de la suspicion quant à la sincérité de l'avis.
Libellule a écrit : Si tu connais un peu les forums, toute personne qui arrive tel un deus ex machina pour dire du bien, ça attire forcément la suspicion.
CQFD
miss01 a écrit :Sabine 6 messages uniquement sur le DDAY.
Miss01 2 messages uniquement sur le DDAY
Kappa 7 messages uniquement sur le DDAY

Leonick 10
Moscatoshow 7
Albator4

Bravo les gars vous avez gagné...
Si c'est pas de l'acharnement, alors c'est quoi ?
:sm1: hé ,au secours!!! tu comprends vraiment rien à rien :sm33:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par ironturtle »

Laisse tomber ils sont obtus! Et c'est clair qu'ils ne font pas que du bien à leur course! :sm1: :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par lashemale »

10 partants en 2010 :shock: alors que l'organisation en annonçait 70 fermes au moins ? :lol:
A la base la distance un peu courte ne donne pas envie de venir 'exprès', ensuite le coup de la finale ça m'avait fait rigoler, mais alors là c'est le pompom.
c'est pas joli, joli de mentir, ma maman me l'a toujours dit. c'est dommage de se tirer une balle dans le pied comme ça, j'espère qu'il n'y aura pas dommages colatéraux.
merci aux forumers pour les infos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Leonick »

lashemale a écrit :10 partants en 2010 :shock:
non, au vu de la seule photo que j'ai pu trouver du départ, il semblerait qu'il y en ai eu 30% de plus, soit 13 :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Leonick »

KAPPA a écrit :Permettez moi de m'interroger a mon tour ! Vous ressemblez beaucoup a un organisateur ou autre label qui n'aime pas voir arriver des nouveaux...
zut, je suis découvert : comment avez-vous trouvé que je suis dans l'organisation d'Hawaii et que votre course nous fait peur 8) :lol: :mrgreen: :arrow:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Moscatoshow
Messages : 15
Inscription : 18 sept. 2010 20:31

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Moscatoshow »

lashemale a écrit :10 partants en 2010 :shock: alors que l'organisation en annonçait 70 fermes au moins ? :lol:
A la base la distance un peu courte ne donne pas envie de venir 'exprès', ensuite le coup de la finale ça m'avait fait rigoler, mais alors là c'est le pompom.
c'est pas joli, joli de mentir, ma maman me l'a toujours dit. c'est dommage de se tirer une balle dans le pied comme ça, j'espère qu'il n'y aura pas dommages colatéraux.
merci aux forumers pour les infos :wink:
Voila ce qu'on reproche...Ce sont les forumers qui distillent des infos, des vraies...
Et je vois qu'il n'y a toujours pas d'informations officielles de l'organisateur (du vrai) puisqu'apparemment vous n'en faites pas parti.


Et puis pour vous faire comprendre, c'est comme si Bilbon-Sacquet s'était inscrit sur le forum et n'avait posté des messages que sur le tri de l'Alpe d'Huez ou sur Embrun (pour faire des éloges d'un côté et descendre de l'autre) :D :D
Moscatoshow
Messages : 15
Inscription : 18 sept. 2010 20:31

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Moscatoshow »

lashemale a écrit :10 partants en 2010 :shock: alors que l'organisation en annonçait 70 fermes au moins ? :lol:
A la base la distance un peu courte ne donne pas envie de venir 'exprès', ensuite le coup de la finale ça m'avait fait rigoler, mais alors là c'est le pompom.
c'est pas joli, joli de mentir, ma maman me l'a toujours dit. c'est dommage de se tirer une balle dans le pied comme ça, j'espère qu'il n'y aura pas dommages colatéraux.
merci aux forumers pour les infos :wink:
Voila ce qu'on reproche...Ce sont les forumers qui distillent des infos, des vraies...
Et je vois qu'il n'y a toujours pas d'informations officielles de l'organisateur (du vrai) puisqu'apparemment vous n'en faites pas parti.


Et puis pour vous faire comprendre, c'est comme si Bilbon-Sacquet s'était inscrit sur le forum et n'avait posté des messages que sur le tri de l'Alpe d'Huez ou sur Embrun (pour faire des éloges d'un côté et descendre de l'autre) :D :D
Moscatoshow
Messages : 15
Inscription : 18 sept. 2010 20:31

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Moscatoshow »

lashemale a écrit :10 partants en 2010 :shock: alors que l'organisation en annonçait 70 fermes au moins ? :lol:
A la base la distance un peu courte ne donne pas envie de venir 'exprès', ensuite le coup de la finale ça m'avait fait rigoler, mais alors là c'est le pompom.
c'est pas joli, joli de mentir, ma maman me l'a toujours dit. c'est dommage de se tirer une balle dans le pied comme ça, j'espère qu'il n'y aura pas dommages colatéraux.
merci aux forumers pour les infos :wink:
Ils en annoncaient sérieusement 70 avant la course????? Elle date de quand cette news???
Moscatoshow
Messages : 15
Inscription : 18 sept. 2010 20:31

Re: D-DAY Chalon sur Saône

Message non lu par Moscatoshow »

En parcourant le post IM NICE à 425€ cette année, je tombe la dessus :
KAPPA
Pour moi c'est dicidé, stop à IM, nous payons pour que les motos soient invitées et enrichir des investisseur qui n'ont jamais regardés un triathlon, aller à la finale devient de moins en moins possible, j'ai plus envie d'etreune vache à lait. Je vais sur le D-DAY, je veux faire confiance à une structure humaine, avec une finale à L'ile Maurice qui me semble vraiment sympa. Ils ont le mérite de se lancer et il semble de vouloir faire quelques chose de différent orienté sur les amateurs, alors pourquoi pas, j'y vais, il faut soutenir se genre d'action (mon avis perso). donc pour moi c'est rendz vous le 12 juin à Chalon sur Saone (en plus l'hébergement est certainement moins cher qu'a nice) et le 24 septembre à L'ile Maurice.
Qui vient avec moi ?
Comme quoi, nous avons été mauvaise langue en disant qu'il n'avait posté QUE sur le DDAY. :sm11: :sm11:
Verrouillé