⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Bon c'est un peu tôt pour le vrai live de la course mais c'est le bon timing pour, en attendant, papoter de ce qui se passe chaque jour sur Kona.
Vous pouvez avoir des infos via le blog spécial Hawaii 2009 dans les news OT mais également via les autres sites qui sont présent sur place.
Ici est donc le topic officiel pour ce qui touche à Kona 2009.
Laissez libre court à vos commentaires
Joël.
Que Thierry continue à nous faire rêver avec ses photos..., un vrai régal...et que Joël nous fasse le texte....après il ne me restera plus qu'à couché tout ça sur du papier pour ne pas oublier ...., yes il faut l'empreinte du papier...., on attends le live avec impatience...ça débute à quelle heure heure française ? 19h00 ?
nestriman a écrit :Que Thierry continue à nous faire rêver avec ses photos..., un vrai régal...et que Joël nous fasse le texte....après il ne me restera plus qu'à couché tout ça sur du papier pour ne pas oublier ...., yes il faut l'empreinte du papier...., on attends le live avec impatience...ça débute à quelle heure heure française ? 19h00 ?
Salut à tous, je suis quelque dans le flou.
Quelqu'un pourait il m'éclairer en me donnant le jour et l'heure du départ en heure française pour le live sur internet?
je vous dirai ce soir la chaine allemande
bonne course à tous les français , surtout les GA parce qu'au niveau pro , c'est la misère
vivement que des Robin , Loy etc..y aillent
quel sera le 1er français en GA? belle bataille en perspective!