Tri Beaulieu 8 Juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par koukoukouk »

fait "recherche" ,l'an dernier il ya eu la meme question (un post d'ailleurs) et j'avais fait un topo avec TOUS les virages :lol:
Comme je peux faire course à pied qu'une fois par semaine il se peut que je le fasse :D
Sylvain Paolini
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2005 15:01
Localisation : US cagnes triathlon

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par Sylvain Paolini »

merci pour vos réponses.

je vais aller reconnaitre le velo dans la semaine.

ça doit peut être te saouler benj que tout le monde te felicite mais je dois quand même dire que lorsque je t' ai doublé dans la course à pied de st laurent et que j'ai vu comme tu te battais ça m'a motivé à m'enlever les doigts du c.. et j'ai fait un super retour sur cap 3000. Alors merci le kouk
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par Nico U. »

Voila le parcours velo:

http://www.openrunner.com/index.php?id=101824

La boucle est a faire 2 fois sans repasser sur le port.
Si vous regardez le profile, ne tenez pas compte de la bosse au 17ieme. J'ai comme l'impression qu'OpenRunner a un peu de mal qvec les tunnels :wink:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par koukoukouk »

sylvain dodet en plus de son frère ,banti ,un italien ,schrek ,asa shaw ,qui d'autre ?
En handisport duel intéressant : godasse de plomb versus singe ,lui est super handicapé en nat ,moi à pied ,en vélo on se vaut ,les paris ?
Filles :flora
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par braziou »

euh Sylvain pour l'instant , n'est pas inscrit , on peut rajouter Vinot dans les favoris
chez les filles pour le moment Donat , Flora et Lemaire en tete d'affiche ( je les connais pas toutes :oops: )
normalement on cloture Mercredi soir , avis aux retardataires...
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par OS »

koukoukouk a écrit :sylvain dodet en plus de son frère ,banti ,un italien ,schrek ,asa shaw ,qui d'autre ?
En handisport duel intéressant : godasse de plomb versus singe ,lui est super handicapé en nat ,moi à pied ,en vélo on se vaut ,les paris ?
Filles :flora
Purée, Kooook.
Tu m'oublies? T'es fou ou quoi.
En plus, parait qu'il va y avoir des vagues style clapot aéroport....
Dans ces conditions, je me contenterai d'un petit 19.30 au 1500. :D o
Hmmmmmmmm, un régal, en plus j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRE.
Dimanche, je m'en suis refaite une pendant que les autres partaient rouler. pas mal quand on divise par 2 le temps, non? :lol:

M'enfin.
T'es rude quand même kooook.
Maintenant que je suis une star, tu m'oublies dans la liste des favoris, ça se passera pas comme ça Dimanche. :wink:
Louis_
Messages : 187
Inscription : 02 janv. 2006 10:18
Localisation : antibes (06)

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par Louis_ »

Salut les gars,

donc dimanche je me joins à vous et j'ai une question du gars qui a 2 paires de roues (avant, je me posais pas ce genre de questions ;) )

alors, je mets quoi:
- mes roues à jantes hautes en carbone [qui pourraient me faire peur au freinage et procureraient un avantage surtout après la descente raide quand on est sur la nationale]
- mes roues en alu à profil bas [qui sont bien pour la montée et bien pour la descente sinueuse]
- un mix des 2 [genre alu à l'avant pour le freinage et carbone à l'arrière pour faire triathlète :lol: et avoir un petit avantage aéro sur la partie de descente facile]

dans mes souvenirs, il n'y a que 3-4 virages serrés et après ça va, mais les souvenirs sont trompeurs

j'aurais bien tendance à mettre celles en alu (comme à Toulon, et en plus il y a moins de plat qu'à Toulon)

merci pour un conseil ou avis si mon problème existentiel intéresse qq'1 ;)

A dimanche
Louis

PS: le détail du parcours par kouk viewtopic.php?f=3&t=18419&hilit=virages+beaulieu (vu que j'en ai chié pour retrouver le post autant faire profiter)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par koukoukouk »

arrète de te prendre le chou ,tes jantes hautes freinent moins bien *? n'importe quoi c'est dans ta caboche ces légendes ,de toute façon ça changera rien à ton résultat de merde ,je viens de le rpérer juste là avec le 496 jantes hautes.............pas de souçi ,apprend à faire du vélo banane :idea: :mrgreen:

sinon oui fait ça: haute à l'arrière et basse à l'avant c'est vrai ,c'est plus maniable :wink:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par OS »

koukoukouk a écrit :arrète de te prendre le chou ,tes jantes hautes freinent moins bien *? n'importe quoi c'est dans ta caboche ces légendes ,de toute façon ça changera rien à ton résultat de merde ,je viens de le rpérer juste là avec le 496 jantes hautes.............pas de souçi ,apprend à faire du vélo banane :idea: :mrgreen:

sinon oui fait ça: haute à l'arrière et basse à l'avant c'est vrai ,c'est plus maniable :wink:
J'étais en train d'écrire que Kooooook allait probablement te préparer une réponse dans son style.
:lol:
Chose faite.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par rswrc »

moi j'hésite à prendre mon VTT un petit conseil du KOUK serait le bienvenu :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par koukoukouk »

ahhhhhhhh tu veux couper par le chemin pédestre :idea: pas con :mrgreen:

tout suspendu évidemment :sm2:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par rswrc »

c ma seule chance pour faire une place honorable :( :( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005 16:25

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par trimad2002 »

il faut qu tu nages plus Jé!
3 seances de 3000m mini
pour le bike et le run ça le fait
Swim Bike Run..depuis 99
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par rswrc »

le probléme c que justement je nage beaucoup :wink: :( :(
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tri Beaulieu 8 Juin

Message non lu par koukoukouk »

:D tu m'rattraperas pas euh :mrgreen: tu m'rattraperas pas :!: :sm2:
Répondre