Prolongateur pour Aeroad 2021

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
aouh
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2014 19:28

Prolongateur pour Aeroad 2021

Message non lu par aouh »

Bonjour à tous,

Je dois (enfin !) recevoir très prochainement le nouvel Aeroad, et je suis un peu embêté parce qu'à ce jour Canyon n'a pas prévu de prolongateur pour le nouveau cintre CP0018... Ce qui est ennuyeux pour le triathlon longue distance...

Est-ce que certains ont déjà trouvé une solution pour fixer un prolongateur ? Celui de Specialized par exemple ou tout autre système D ?

Merci de vos réponses
cawie
Messages : 20
Inscription : 08 oct. 2015 17:45

Re: Prolongateur pour Aeroad 2021

Message non lu par cawie »

Bonjour, paurrais tu m'indiquer quel Aeroad as tu acheté??

Quand tu dis enfin cela veut dire quoi?? Il n'ont pas tenu les délais indiqué sur leur site??

Je désires acheter aussi un Aeroad qui, selon le site, sera dispo en Janvier. Ils m'ont conseillé de venir voir régulièrement sur leur site vers la mi janvier car ils devraient être dispo à ce moment là...
Mais j'ai peur que ce délais ne soit retardé vu la crise actuelle...

Merci de ton retour
aouh
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2014 19:28

Re: Prolongateur pour Aeroad 2021

Message non lu par aouh »

Je dis enfin car ça faisait longtemps que j’attendais sa sortie qui a été retardée plusieurs fois et que le temps m’a paru long entre le jour de la commande (le soir de sa présentation officielle) et aujourd’hui...
Mais non, la date prévue est restée à peu près la même depuis plusieurs semaines, à 2 semaines près
J’ai pris le CF SLX 8 Disc Di2
cawie
Messages : 20
Inscription : 08 oct. 2015 17:45

Re: Prolongateur pour Aeroad 2021

Message non lu par cawie »

Ok ok parfait merci pour ton retour

tout ça me rassure et l'espoire de l'avoir finalement en Février n'est pas impossible ;-)
Répondre