Chaussettes, manchons longue distance

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Chaussettes, manchons longue distance

Message non lu par matafan »

Enfin quand ça coule dans tes chaussures de vélo, les chaussettes c'est pas vraiment le plus gros problème.
Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Re: Chaussettes, manchons longue distance

Message non lu par Alex6 »

matafan a écrit : 26 févr. 2020 22:23 Enfin quand ça coule dans tes chaussures de vélo, les chaussettes c'est pas vraiment le plus gros problème.
Justement c'est pour éviter d'avoir des chaussettes pleines de sel pour la cap.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Chaussettes, manchons longue distance

Message non lu par warp1977 »

C’est génial, le mec roule des mécaniques « pas le temps pour les chaussettes, je me pisse dessus », mais n’assume pas ses perfs. :violin:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Chaussettes, manchons longue distance

Message non lu par michel MAUFROID »

Fab74ch a écrit : 26 févr. 2020 12:19 Tu n’as donc pas suivi l’affaire de la réglementation UCI des hauteurs des chaussettes?
çà y est j'ai pris connaissance de l'épisode. C'était juste avant le dernier TDF ... j'en ai pas entendu parler.
Bon... c'était l'UCI :sm11:

...et actuellement sur une épreuve de triathlon, les manchons sont interdits ou pas ?
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Re: Chaussettes, manchons longue distance

Message non lu par Alex6 »

warp1977 a écrit : 27 févr. 2020 07:25 C’est génial, le mec roule des mécaniques « pas le temps pour les chaussettes, je me pisse dessus », mais n’assume pas ses perfs. :violin:
J'assume mes perfs sans soucis. Je suis pas là pour me comparer mais pour échanger sur des sujets autour d'une pratique qui me passionne.
Répondre