[Power meter] iQ2 / iqsquare

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par Doc holliday »

Pour le Q-Factor il y a un intérêt à avoir des Speedplay. Très facile de changer la longueur des l'axes pour gagner 5mm par axe. Ok, c'est une dépense supplémentaire mais ces axes se trouvent pour pas trop cher (Toronto cycles)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par Jerome.A »

francky48 a écrit : 27 nov. 2018 18:20 Des nouvelles sur les livraisons qui théoriquement ne devraient plus tarder ?
hahah a mon avis rien avant le printemps, qd tu suis le projet ils sont loin d 'envoyer un produit finit. Vu au ils n ont pas encore un seul produit final de fait avec les pièces a la chaine....
By failing to prepare you are preparing to fail
GrayGore
Messages : 162
Inscription : 06 juil. 2017 09:01

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par GrayGore »

ils annoncent maintenant des expé à partir de mi janvier...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par francky48 »

Jerome.A a écrit : 27 nov. 2018 19:22
francky48 a écrit : 27 nov. 2018 18:20 Des nouvelles sur les livraisons qui théoriquement ne devraient plus tarder ?
hahah a mon avis rien avant le printemps, qd tu suis le projet ils sont loin d 'envoyer un produit finit. Vu au ils n ont pas encore un seul produit final de fait avec les pièces a la chaine....
Tu as raison Jérôme je crois que je vais attendre 1 ou 2 ans avant de me lancer tête baissé dans le produit :wink:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par Jerome.A »

de toute façon si ils fournissent un produit correct a 250 euros la compétition va devoir s'aligner.
By failing to prepare you are preparing to fail
Adrien90
Messages : 10
Inscription : 13 mai 2016 11:20

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par Adrien90 »

Jerome.A a écrit : 30 nov. 2018 18:31 de toute façon si ils fournissent un produit correct a 250 euros la compétition va devoir s'aligner.
Et oui, peut être le début des capteurs de puissance bon marché 😁
Mfroger
Messages : 77
Inscription : 16 avr. 2017 20:54

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par Mfroger »

Encore du retard annoncé, on parle désormais de février.
J'ai contacté la team pour me faire rembourser car cela fera plus de 5 mois de retard a vu de nez.
Ils ne veulent rien entendre, de mauvaise foi sur les raisons et se cachent derrière des excuses pour le retard.
Equipe pas sérieuse du tout et énorme doute sur le fait de recevoir un produit fini un jour.

Clairement à éviter. Je vous déconseille d'acheter.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par matafan »

Tu t'attendais à quoi ? C'est du crowdfunding. C'est du financement de projet, pas un achat sur catalogue. Il y a toujours du retard, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sérieux ou que le produit ne sortira jamais.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par Jerome.A »

Je trouve ton commentaire de mauvaise foi. Tu viens ouvrir la page sur le produit, pour la pluspart des personens ayant souscrit on est bien tous conscient que si on a un capteur un jour on aura ete des chanceux. Les commentaires sur internet ne vont que ds ce sens. Les risqué du crowdfunding, encore plus sur les tech, et surtout si l offre parait trop belle il y a surement un problem...

Il y a 2 semaines tu etais ravi d avoir une date de livraison 29 novembre, (au moment ou on t'a donne cette date c'etait n'importe quoi et purement impossible d'avoir un produit fini...)
et la le 3 decembre tu cris au vol.

Je comprend ta frustration, mais ils ont qd meme l air d'avancer, encore un peu de patience, ce ne sera pas pour Noel c'est certain. Mais peut etre la saison 2019 avec de la chance.


Une question tu as participle au crowdfunding? Ou tu as achete un produit fini?
By failing to prepare you are preparing to fail
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par tri-yann »

Bonsoir, vous avez des nouvelles ? Certains ont testé ? J'ai un p2max depuis 5 ans sur le CLM et à ce prix là, je monterais bien un IQ2 sur le route !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par Jerome.A »

Non le produit n est toujours pas finit, ca reste un projet pour le moment.
Si on peut les croire (ce qui n est pas mon cas) le produit est tres tres proche des envois (quelques semaines) pour les 1ers
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par alban26 »

Sur leur site ils annoncent les envois pour Mars 2019
Je suis assez curieux sur le produit également !
Quelle est la différence entre la version normale et Titanium ? :?:
GrayGore
Messages : 162
Inscription : 06 juil. 2017 09:01

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par GrayGore »

le poids
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par alban26 »

Ok merci :)
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2204
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: [Power meter] iQ2 / iqsquare

Message non lu par kimaswan »

Ça commence à sentir mauvais. Ce qui est drôle, c'est le nombre de personnes qui n'ont pas compris qu'ils finançaient une start-up. "Refund the goddamn money!!!!!!!!"
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre