Velotaf et vélo Fixie

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Alex6

Re: Velotaf et vélo Fixie

Message non lu par Alex6 » 19 janv. 2019 16:04

C'est bon a savoir pour yskion car cette je test un vélo monté avec une version classique et je suis pas fan, c'est des savonnettes !

GREGitsME

Re: Velotaf et vélo Fixie

Message non lu par GREGitsME » 23 janv. 2019 01:07

Pour en revenir aux pneus sur un velo taf, moi j'utilise que des vieux pneus, quand je change sur mon route les pneux vont sur le velo taf, pour moi le velo taf rime avec zero depense, donc les vieux conti grandprixII vont dessus... en 23mm hahah, jamais creve encore, mais je reconnais ca tapote le cul des fois.
Pour les crevaisons, bah j'ai juste une chambre ou deux sur moi tout le temps, ca prend 5min a changer donc pas de bombe anticrevaison ou autre.
En tous cas que c'est bon d'etre une heure sur son velo, que une heure dans le train...
Ah oui, pas de fixie, j'ai donne, mais avec l'age et etant bientot papa fini les betises ahahha, mon vieux tarmac en mono plateau fait tres bien le job

Répondre