Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Girondin
Messages : 67
Inscription : 04 déc. 2014 16:43
Localisation : Laval
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Girondin »

manufromlyon a écrit :Salut Thierry,

Non... enfin, je n'en sait rien !

Aujourd'hui la montre m'indique ne plus avoir d'espace suffisant... Alors que je n'ai pas d'activité enregistré...

Je crois qu'elle a un problème plus important. J'appellerai le SAV cette semaine.
As tu enregistré des parcours par exemple?
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Ou installé des applications connect IQ ?
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Savez vous quelle la procédure pour faire le test HRW Svp? et il me semble qu'il faut un logiciel en plus non?

Merci
manufromlyon
Messages : 75
Inscription : 07 avr. 2010 20:41

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par manufromlyon »

Almabiker a écrit :Ou installé des applications connect IQ ?

Problème résolu !!!

En regardant de plus prêt les fichiers contenu dans la montre et visible sur le PC, j'ai constaté qu'un fichier faisait plus de 8 mégas .... Et qu'il contenait tout ce que la connexion Bluetooth avec mon portable lui avait permis d'enregistrer... Texto, image,.... Etc

Ni une, ni deux, je l'ai supprimé... Et ça fonctionne à nouveau !!!

Merci à ceux qui m'ont aidé !!!
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kans »

Je constate 3 pbs:

1. Sortie du mode veille
Lors d'une sortie, lorsqu'il m'arrive de mettre en pause (ENTER), le temps de la ...pause, à la reprise, bien des fois, j'ai perdu le GPS, cadence, cardio.

2. Lenteur avec beaucoup de données
J'ai constaté que lorsque j'ai enregistré beaucoup de données (une longue sortie, env 4-5h), la montre devient très lente à la manip.
Simplement, pour sortir de veille (si par exemple, je l'ai arretée), plus aucun bouton ne répond, pendant un moment. Et puis, soudain ca remarche.
Très erratique!

3. Autonomie de la batterie
GLONASS désactivé, Pas de bluetooth, enregistrement intelligent (smart recoording), cardio+cadence. Ma montre tient à peine 7hrs. L'ironman ca va pas le faire à ce rythme, à moins de péter les records.
Il faut peut-etre que je désactive aussi le téléchargement automatique alors; dommage de devoir se priver de telle fonction, qui faisaient son argument de vente.

Des constats similaires?
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud21 »

Est-ce que certains d'entre vous ont les notifications de maisl sur leur 920 ? J'ai tout un tas de notifs inintéressantes (shazam...!), mais pas les mails.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Arnaud21 a écrit :Est-ce que certains d'entre vous ont les notifications de maisl sur leur 920 ? J'ai tout un tas de notifs inintéressantes (shazam...!), mais pas les mails.
Ca il faut voir dans les réglages du téléphone pour désactiver les notifs shazam et activer les notifs mails.
Kans a écrit :Je constate 3 pbs:

1. Sortie du mode veille
Lors d'une sortie, lorsqu'il m'arrive de mettre en pause (ENTER), le temps de la ...pause, à la reprise, bien des fois, j'ai perdu le GPS, cadence, cardio.

2. Lenteur avec beaucoup de données
J'ai constaté que lorsque j'ai enregistré beaucoup de données (une longue sortie, env 4-5h), la montre devient très lente à la manip.
Simplement, pour sortir de veille (si par exemple, je l'ai arretée), plus aucun bouton ne répond, pendant un moment. Et puis, soudain ca remarche.
Très erratique!

3. Autonomie de la batterie
GLONASS désactivé, Pas de bluetooth, enregistrement intelligent (smart recoording), cardio+cadence. Ma montre tient à peine 7hrs. L'ironman ca va pas le faire à ce rythme, à moins de péter les records.
Il faut peut-etre que je désactive aussi le téléchargement automatique alors; dommage de devoir se priver de telle fonction, qui faisaient son argument de vente.

Des constats similaires?
Pas normal tout ça, pour moi ça serait SAV direct. Tu éteins la montre de temps en temps ? Elle a peut-être besoin d'un bon reboot.
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kans »

Almabiker a écrit :Pas normal tout ça, pour moi ça serait SAV direct. Tu éteins la montre de temps en temps ? Elle a peut-être besoin d'un bon reboot.
Ca va etre difficile de leur montrer le pb, mais j'y pense.

Oui je l'éteins tout le temps entre 2 activités (je ne la porte pas au quotidien).
Et là par exemple, après la dernière charge complète, je suis à 7h30 d'utilisation et la batterie est déjà à plat.
Alexisb
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2015 21:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Alexisb »

Salut a tous,
Est ce que certains d'ebtre vous ont rencontre des soucis avec les valeurs de fc en descente avec du vent et un textile light.
Je m explique cet aprem sur une sortie bien vente la monte se met a derailler sur la fc en descente apres 30kms (ou tout va bien plat et montee uniquement)je m arrete une premiere fois desfois que je sois en train de couler le moteur mais visiblement c est la montre.
Elle revient sur une valeur conforme je repars et idem!
Nouvel arret la j endosse le coupe vent et plus de probleme.
La ceinture est bien plaque et serre mais j ai l impression que le maillot qui claque contre avec la vitesse (passe les 50kms) deraille la garmin.
Si certains ont eu ce souci et l ont resolu!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Oui ça arrive souvent mais ce n'est pas spécifique à Garmin ni à la 920 en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

La même, ça m'est arrivé la première fois la semaine dernière avec le maillot d'été de mon club. Du coup je ne vais plus le porter...
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Depuis que je suis passé à la montre Géonaute de Chez décat je n'ai plus jamais eu de soucis de cardio.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par WiMo »

J'avais régulièrement ce problème avec la 910 (parfois même en cuissard sur le ht ...) et la RS800 cx, mais lorsque la pile était presque à plat. regarde si ca se produit pas quand tu arrives vers la fin de la batterie de la 920 et teste avec une pile neuve dans la ceinture.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Est-ce quelqu'un sait comment on fait le test RMSSD avec la 920?
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une application pour la 920 concernant le test Rssmd.

Voici le lien ou on peut la télécharger :

https://apps.garmin.com/en-US/apps/d2df ... 0f2b1ebaea

Le test est calé sur 1', or le test s'effectue sur 5'. vous pouvez modifier la durée.

Sur la montre une fois rentré dans le menu IQ, puis HRV, rester appuyer quelques secondes sur le bouton gauche en bas, ensuite "Setting", puis timer Test puis duration,ajuster sur 5'.

il est possible de le faire manuellement, c'est à dire que vous le déclencher vous même le test au lever, ou bien que le test soit automatique, tous les jours à la même heure, en réglant l'heure souhaitée.
Répondre