Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Petite question pour son utilisation en compétition : est-ce qu'on peut la garder au poignet et enlever la combinaison facilement ou vaut il mieux monter le pack triathlon pour la décrocher avant désenfilage (ce que je fais avec la 910 XT)?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Vu qu'elle est assez fine ça ne pose pas de soucis de la garder au poignet au désenfillage de la combi. Perso je la garderai au poignet sur toutes les courses excepté le long.

Pour le quick release ça à l'air fiable, j'ai testé et il faut un bon quart de tour pour clipper la montre au support du coup peu de chances de la voir partir sur un mauvais coup.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mr Motherfucker »

Merci pour la réponse sur la 920 en ski.

Idem pour moi en ce qui concerne la connection wifi, mais ce n'est a priori pas isolé, comme cas.
Le BT, je ne m'en sert quasiment pas (pas le tel compatible pour l'applis pour le moment, dommage) donc je ne me prononcerai pas.

Pour les différence de D+/-, il faut surement attendre que les patchs améliore la précision meme si je trouve que ça reste correcte en cap.

Par contre, je n'ai définitivement pas confiance envers le système de clips du bracelet triathlon, j'aurais trop peur de la paumer.
Quelqu'un sait si il existe une protection pour la garder au poignet tout en l'isolant des choques ? Ca m'aiderai, pour les cyclocross !
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

POUR INFO LES GARS après 3nt en mer elle pose pas de soucis au des enfilage de la combi beaucoup plus facile que la 910
DAY BY DAY
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

JE CONFIRME je sors de 3000m en mer donc enfilage et déshabillage rapide sans soucis les gars :D :D
DAY BY DAY
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

jmboma a écrit :Petite question pour son utilisation en compétition : est-ce qu'on peut la garder au poignet et enlever la combinaison facilement ou vaut il mieux monter le pack triathlon pour la décrocher avant désenfilage (ce que je fais avec la 910 XT)?
non non non tu n'auras pas de 920 !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

USAT a écrit :
jmboma a écrit :Petite question pour son utilisation en compétition : est-ce qu'on peut la garder au poignet et enlever la combinaison facilement ou vaut il mieux monter le pack triathlon pour la décrocher avant désenfilage (ce que je fais avec la 910 XT)?
non non non tu n'auras pas de 920 !
Je nourris ma curiosité :mrgreen:
Je me renseigne en vue de la sortie de la 930 :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

d'ailleurs elle est vendue sans rien cette montre, il n'y pas de pack tri si?
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Non sans rien pour le moment... Il y a juste la montre, le câble de connection au PC (sans l'adaptateur secteur) et éventuellement la ceinture cardiaque. Le support à dégagement rapide s'achète à part.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kokovich »

jmboma a écrit :Petite question pour son utilisation en compétition : est-ce qu'on peut la garder au poignet et enlever la combinaison facilement ou vaut il mieux monter le pack triathlon pour la décrocher avant désenfilage (ce que je fais avec la 910 XT)?
Oh l'autre, il faut l'aider à se déshabiller :mrgreen: :wink:

Franchement, vu l'épaisseur de la montre, je pense que tu peux nager direct avec sans kit car en plus, il ressort qu'avec le kit, beaucoup ont eu des soucis.
j'avais une polar énorme à une époque avec une combinaison hyper rigide et je n'ai jamais eu le moindre souci pour ôter cette dernière. Faut juste mettre aussi de la crème anti-frottement à l'intérieur de la combinaison. Comme pour la puce
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Vous en êtes contents hein de votre nouvelle 920 ! Garmin annonce la Fenix 3 et la Epix :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Saluti,

mais quel est donc la différence entre une Fenix 3 et une 920 XT, hormis la forme ?
Elles semblent capables toutes les 2 de mesurer de la nat, du vélo, de la CAP, etc etc ... même le prix semble identique ?

http://laruche.com/2015/01/05/garmin-ep ... nts-670523
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Elles font la même chose sauf que :

- La Fenix 3 a un boitier métal et est d'une manière générale plus "haut de gamme". Elle a toutes les fonctionnalités de la 920 plus des fonctions de navigation avancées (pour le bateau, la chute libre...)

- La Epix a toute les fonctionnalités de la Fenix 3, le wifi en moins, et les cartes en plus (avec un écran tactile)

Enfin bref si j'avais su j'aurais attendu la Fenix 3 qui a quand même un look plus sympa.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

matafan a écrit :
Enfin bref si j'avais su j'aurais attendu la Fenix 3 qui a quand même un look plus sympa.
Toutafé,
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Yo'dlasvel a écrit :Saluti,

mais quel est donc la différence entre une Fenix 3 et une 920 XT, hormis la forme ?
Elles semblent capables toutes les 2 de mesurer de la nat, du vélo, de la CAP, etc etc ... même le prix semble identique ?

http://laruche.com/2015/01/05/garmin-ep ... nts-670523
L'écran ca change pas mal qd même. Sur la Fénix tu as que 3 niveaux d'affichages simultanés avec des tailles de caractères différents. Une 910/920 permet un affichage plus claire et plus lisible.
Après si c'est pour porter au poignet toute la journée, y a pas photo. Y en a une qui ressemble à une montre et une autre qui ressemble à "une cabine téléphonique" comme dirait Davos.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre