Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d cons

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par stef_uss »

z êtes vraiment dur , comme quoi l'intelligence , c'est comme la culture , moins on en a , plus on l'étale devant les autres
je rêve d'un onlinetri bis sans toutes ces remarques désobligeantes (désobligeantes , ca va c'est assez soutenu ?)

par ailleurs , en effet , je trouve que 1500 ou 2000e les roues pour faire 11 ou mm 10h sur un ironman , c'est quand mm un sport de bourgeois
enfin bref
je vais quand même profiter de ma nouvelle garmin 4 10 :wink:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par Frank »

Bonjour, triathlonnature!
Attention, on pourrait croire que tu étales ta culture... De plus, ton orthographe est correcte, circonstance aggravante; tu as beau essayer de rattraper le coup en écrivant "çà" au lieu de "ça" et en négligeant la ponctuation afin de paraître plus proche de ce mouvement inculte si porteur des valeurs modernes, peine perdue, personne n'est dupe.
De plus, donner autant de solutions et de pistes de recherches en prétendant qu'il y a l'embarras du choix pourrait discréditer celui qui s'interroge et le faire passer pour quelqu'un d'aussi éloigné de Google que de l'orthographe...
Ah, moi aussi, je rêve d'un onelinetri bis sans jamais de remarques désobligeantes, ni débat, ni même de réponses éclairées, celles-ci pouvant blesser ceux à qui elles sont destinées et mettre en avant ceux qui les émettent, les vilains...
À+!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par triathlonnature »

Frank a écrit :Bonjour, triathlonnature!
Attention, on pourrait croire que tu étales ta culture... De plus, ton orthographe est correcte, circonstance aggravante; tu as beau essayer de rattraper le coup en écrivant "çà" au lieu de "ça" et en négligeant la ponctuation afin de paraître plus proche de ce mouvement inculte si porteur des valeurs modernes, peine perdue, personne n'est dupe.
De plus, donner autant de solutions et de pistes de recherches en prétendant qu'il y a l'embarras du choix pourrait discréditer celui qui s'interroge et le faire passer pour quelqu'un d'aussi éloigné de Google que de l'orthographe...
Ah, moi aussi, je rêve d'un onelinetri bis sans jamais de remarques désobligeantes, ni débat, ni même de réponses éclairées, celles-ci pouvant blesser ceux à qui elles sont destinées et mettre en avant ceux qui les émettent, les vilains...
À+!
Bonjour Franck
Ne serais tu pas supporter du PSG mon garçon. :mrgreen:
La majorité d'entre nous sommes des PIMPINS qui pensons faire une affaire quand on achète tel tout tel gadget.
C'est une liste simplement une liste pour faire plaisir à Machin, après s''il pense ne pas se faire avoir...
Que ce soit pour les cadres (seulement les cadres (pas les fourches))
les pédaliers
sans oublier l'ensemble guidon/potence
et bien sûr les roues
on peut tous rouler sur de l'aluminium au moins JEAN BATISTE n'aura pas l'impression de se faire prendre pour un con
Pour la fourche carbone quand même faut pas déconner
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par Bryce »

Ortographe ou pas (les gars tout le monde n'est pas Bac + 5 et encore quand on voit les fautes d'écriture et à l'oral de nos "dirigeants"...) ta question n'a presque pas de réponse logique vu que...il y a des roues à tous les prix, les roues à 2-3.000 euros je ne sais pas si t'en as déjà vu mais c'est du très haut de gamme, superbe finition (sauf peut-être un ou deux mini détails pour que les gars puissent quand-même avoir l'occasion de faire leurs puristes ultra connaisseurs), bref pour ceux qui ont les moyens de se faire plaisir avec un cadre à 5.000 euros, des roues à 2.000, des périph à 3.000 euros c'est très bien, ça aide les marques à faire en parallèle des entrées de gammes moins chères et ça te donne de beaux vélos à dévorer des yeux dans les parcs d'IM :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par Vank »

Comment ne pas avoir l'impression d'être pris pour un con en achetant une roue à 1000€?

Je vais vous l' dir'! (petit haussement de l'épaule droite :lol: ).

Investissez dans une roue arrière avec un moyeu powertap (ça se trouve facilement à ce prix là), entraînez-vous avec, courez même avec sur IM et vous améliorerez sensiblement vos perfs cyclistes avec (si c'est ça qui vous intéresse bien sûr)!

Il est vrai qu'il faut investir un peu de temps et de matiére grise pour apprendre à s'en servir .......... :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par Monkey »

Une chose est sûre en revanche, vu le temps que certains passent sur OLT à répondre à ces post, ils ne seront pas très affûtés à l'approche des premières échéances.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par Frank »

triathlonnature a écrit :
Frank a écrit :Bonjour, triathlonnature!
Attention, on pourrait croire que tu étales ta culture... De plus, ton orthographe est correcte, circonstance aggravante; tu as beau essayer de rattraper le coup en écrivant "çà" au lieu de "ça" et en négligeant la ponctuation afin de paraître plus proche de ce mouvement inculte si porteur des valeurs modernes, peine perdue, personne n'est dupe.
De plus, donner autant de solutions et de pistes de recherches en prétendant qu'il y a l'embarras du choix pourrait discréditer celui qui s'interroge et le faire passer pour quelqu'un d'aussi éloigné de Google que de l'orthographe...
Ah, moi aussi, je rêve d'un onelinetri bis sans jamais de remarques désobligeantes, ni débat, ni même de réponses éclairées, celles-ci pouvant blesser ceux à qui elles sont destinées et mettre en avant ceux qui les émettent, les vilains...
À+!
Bonjour Franck
Ne serais tu pas supporter du PSG mon garçon. :mrgreen:
La majorité d'entre nous sommes des PIMPINS qui pensons faire une affaire quand on achète tel tout tel gadget.
C'est une liste simplement une liste pour faire plaisir à Machin, après s''il pense ne pas se faire avoir...
Que ce soit pour les cadres (seulement les cadres (pas les fourches))
les pédaliers
sans oublier l'ensemble guidon/potence
et bien sûr les roues
on peut tous rouler sur de l'aluminium au moins JEAN BATISTE n'aura pas l'impression de se faire prendre pour un con
Pour la fourche carbone quand même faut pas déconner
Bonjour! Non-non, c'était juste du second degré en rapport avec le post précédent... Ta recherche est valable et utile à qui veut de bonnes roues à prix correct...
À+!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par Bryce »

Monkey a écrit :Une chose est sûre en revanche, vu le temps que certains passent sur OLT à répondre à ces post, ils ne seront pas très affûtés à l'approche des premières échéances.
Attaque en rêgle wahou 8)
Si tu passes 2h par jour sur internet / le forum + le boulot + la famille ah oui ça laisse encore assez de temps pour passer 10-15h hebdo à l'entraînement :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par Monkey »

Bryce a écrit : Attaque en rêgle wahou 8)
Si tu passes 2h par jour sur internet / le forum + le boulot + la famille ah oui ça laisse encore assez de temps pour passer 10-15h hebdo à l'entraînement :wink:
Évidemment il fallait qu'il y en ait un qui se sente visé. Enfin remarque avec 12765 messages (soit 3x plus que le concepteur du site lui même) je peux comprendre. Ne te sens pas obligé de donner ton volume horaire osef un peu j'dois dire. A+
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par millke »

Vank a écrit :Comment ne pas avoir l'impression d'être pris pour un con en achetant une roue à 1000€?

Je vais vous l' dir'! (petit haussement de l'épaule droite :lol: ).

Investissez dans une roue arrière avec un moyeu powertap (ça se trouve facilement à ce prix là), entraînez-vous avec, courez même avec sur IM et vous améliorerez sensiblement vos perfs cyclistes avec (si c'est ça qui vous intéresse bien sûr)!

Il est vrai qu'il faut investir un peu de temps et de matiére grise pour apprendre à s'en servir .......... :roll:
salut,
je veux bien mais as-tu des plan d'entrainements associées à un %pma ?
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par xav006 »

HS les gars, HS :roll:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par Vank »

xav006 a écrit :HS les gars, HS :roll:
So what?

Un topic sur un sujet qui ne débouchera sur rien parce que la réponse est évidente (les roues sont chères parce que nous sommes assez cons pour les acheter aux prix auxquels elles sont vendues) qui dévie sur les bienfaits de l'entraînement cycliste par la mesure de la puissance, ce n'est pas du temps perdu :idea:

Me trompe-je?
Pain is inevitable, suffering is optional.
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par tri-niko »

moins de bla bla, plus d'entrinements ?

et pour la matos, on en revient que si tes jambes n'avancent pas ce ne sont pas les roues qui vont le faire ...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Assez des roues trop cher, faut pas nous prendre pour d

Message non lu par Bryce »

Monkey a écrit :
Bryce a écrit : Attaque en rêgle wahou 8)
Si tu passes 2h par jour sur internet / le forum + le boulot + la famille ah oui ça laisse encore assez de temps pour passer 10-15h hebdo à l'entraînement :wink:
Évidemment il fallait qu'il y en ait un qui se sente visé. Enfin remarque avec 12765 messages (soit 3x plus que le concepteur du site lui même) je peux comprendre. Ne te sens pas obligé de donner ton volume horaire osef un peu j'dois dire. A+
Passer du temps sur un forum c'est aussi partager les expériences, lire beaucoup, prendre des avis, apprendre, échanger...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre