Defi42(ans)

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-Antoine-
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Re: Defi42(ans)

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Tri L de Villiers validé. 119eme sur 450. Gestion correcte avec les mêmes chronos pour chacun des 2 tours vélo et cap.
Côté sensation natation ok (39’ pour 2360m) vélo je m ennuie à partir de 65kms et mon dos est étonné de devoir rouler si longtemps (32.6 de moyenne). À pied départ cool, milieu cool, un peu moins pêchu les derniers kms (11kmh).
Après le defi 42(ans) en 2018 qui devient 44 en 2020... frenchman me voilà!
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
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-Antoine-
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Re: Defi42(ans)

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Hello a tous.
De retour pour le défi.....44!
Au menu : le frenchman
La préparation : à base de HIIT et SIT sous forme de micro séances majoritairement, des séances « choc » au moins une fois par mois (Trail de 53kms par exemple en novembre), et un peu de muscu.
Le tout avec du matériel « rationnel » (vélo notamment) et un peu d humour :-)
L’objectif se dessine... pourquoi pas moins de 11h et proche des 5h15 à vélo
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Re: Defi42(ans)

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Un petit point sur la preparation pour ceux qui sont intéressés. Les éléments sont disponibles sous Facebook.
En résumé préparation très polarisée et à moins de 4h par semaine jusqu en décembre et proche de 5h en janvier (tiens je devrais écrire un bouquin 😁) renforcement musculaire inclus.
Les sensations redeviennent bonnes. Je ne regarde pas trop les chronos pour le moment.
Quelques séances plus ou moins longues à pied (1h30/2h), pas encore de séances au dessus de 1h à velo/HT.
Ce sera un prochain axe de travail en février. Le frenchman approchant tout de même rapidement!
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Message non lu par -Antoine- »

Point de février... moins de 3 mois avant le frenchman

Bilan de ce long (29 jours) mois de Février.
J'ai donc profité d'une organisation personnelle favorable pour aligner 24H55 de nage/vélo/course auxquels peuvent s'ajouter 1H31 de gainage et renforcement musculaire divers et variés.
Ce qui nous donne une moyenne de 6H par semaine, pile à l'objectif donc.
Le cumul sur 7 jours glissant a varié de 4H42 à 8H10.

Pour les fanas des stats :
- 4 séances natation "seulement" (+3 sessions de surf et 600m en piscine au cours d'une sortie famille) pour 3H07.
- 12 séances HT/Vélo pour 12H21.
- 10 séances cap pour 9H17

Comme programmé j'ai pu aligner quelques séances plus longues en complément des HIIT/SIT habituels :
- 2 séances "longues" HT d'1H22 et 2H
- 1 sortie "club" pour de vrai dehors de 3H25
- 2 sorties cap de 2H "trail facile"

C'est donc parti pour Mars qui devra donc assurer une continuité dans le transfert vers des séances longues plus régulières. Cela commencera demain par les 28kms du trail de cloyes qui seront abordés à allure "souple" en évitant de se blesser avant tout.

Les sorties "longues" vélo se feront très certainement sur HT avec une exception possible sur route si l'occasion et la météo le permettent.
Il est possible que je place un premier entrainement biquotidien un des week end sous la forme :
- 2 séances HT de 2h (travail de force/vélocité) puis 1H30 (travail de CLM)
- ou 1 séance HT de 2H (travail variations d'allures IM à sprint) et une séance cap "travail de seuil" de 1H30

Mécaniquement le volume devrait peut être atteindre les 7H semaine en moyenne.

A suivre...
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Re: Defi42(ans)

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Bon... frenchman reporté....
Du coup je repasse sur un cycle "PPG, Sprint, vitesse,..."
Et ça me permettra de m'affuter en douceur :D
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