ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 26076
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :a l'ergometre aviron, je faisais etant jeune 450 watt sur 3 minutes. etant moins jeune je doit faire encore 450 watt sur 1 '30 ce qui donne en velo peut etre 550 watt pendant 1 '30 avec un peu d'entrainnement. mais c'est pas l'objectif.
Oui, oui et hop !!!! un ptit rappel....15h45 à l'IM de Nice 2014 et DNF sur l'EM...oui, oui, 550 watts sur 1'30".... :lol: :lol:
T'as raison, faut pas en faire un objectif... :sm11:
Le Sphinx n’est plus :character-afro: RIP
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Alainlenewbie a écrit :
Venner a écrit :il est enfermé dans ses délires obsessionnels
Ça résume très bien la situation.
Venner a écrit :Je l'aurais bien vu être un personnage des fous du volant du style "Eric le génie et sa voiture révolutionnaire" ... :mrgreen:
:lol: :mrgreen:

Eric "Mr Watt", le génie et sa voiture révolutionnaire à l'azote. :mrgreen:

Eric dit "Mr Watt", et sa voiture révolutionnaire à l'azote est de retour et sera bien au départ de la nouvelle course des Fous du Volant organisée à Nice. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Aujourd'hui je me suis fait une bosse à bloc: 589 w max et 389w de moyenne.sur 1.45mn. Ça fait du 31 de moyenne sur 3-4%.alors mon pauvre eric si tu fait du 800w facile et 200 w de moyenne sur des sortie longue alors que moi c est du 150.160.pour 29.5 de moyenne et ben t es costaud!alors Moin que ton capteur déconne! !
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Pour moi: 400w sur ht ça déchire. .500w c est sur 30s max ..
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: ERIC D

Message non lu par macdurand »

Salut ebarbet, ça roule mon poussin? t'as un capteur maintenant? t'as pris quoi?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

ebarbet a écrit :Pour moi: 400w sur ht ça déchire. .500w c est sur 30s max ..
Ben c'est que t'es une tanche épicétou ! Faut pas chercher.... :lol: :arrow:

(Bon moi ce sont des valeurs qui me dépassent hein, soyons sérieux, rien à voir avec LE champion, hein, the king of the wattmeter.... :mrgreen: )
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Salut mac .Un rotor power.chui sur strava. Je m entraîne dur..faut que j arrive à suivre Éricd quand il me doublera à vélo avec sa boîte à taboule à plus de 800 watt.
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: ERIC D

Message non lu par macdurand »

ta piscine est ouverte pendant les vacances?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10600
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ebarbet a écrit :Salut mac .Un rotor power.chui sur strava. Je m entraîne dur..faut que j arrive à suivre Éricd quand il me doublera à vélo avec sa boîte à taboule à plus de 800 watt.
Merci pour toutes ces informations Etienne. je comprends maintenant pourquoi je suis plié arrivé a nice et qu'en plus il me reste un peu de gras, j'ai une allure endurance a l'entrainement beaucoup trop rapide par raport a mon niveau, c'est le lot de tout les debutants semble t'il. mais pour que tu me ratrappes a nice il faudrait encore que je reste une demie heure de moins dans l'eau a barboter.je suis loin du compte avec 20 secondes au 25 m a fond, je met un peu moins de temps que le record du monde sur 50
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 26076
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

ebarbet a écrit :Aujourd'hui je me suis fait une bosse à bloc: 589 w max et 389w de moyenne.sur 1.45mn. Ça fait du 31 de moyenne sur 3-4%.alors mon pauvre eric si tu fait du 800w facile et 200 w de moyenne sur des sortie longue alors que moi c est du 150.160.pour 29.5 de moyenne et ben t es costaud!alors Moin que ton capteur déconne! !
Non, je pense qu'il a un vrai potentiel en vélo, le souci c'est qu'il déteste se faire mal à la tronche et surtout il ne sait pas s'entraîner. J'ai jamais vu un mec avec des chiffres de puissance aussi haut et des résultats en course aussi catastrophique !!! Dans ce domaine, on peut dire que c'est un champion... :mrgreen:
Quand il voudra enfin appliquer les méthodes conventionnelles d'entraînement, il fera des progrès important.
Bon, y a du mieux en natation, il a compris qu'il fallait faire du fractionné sur des petites distances pour progresser...
Le Sphinx n’est plus :character-afro: RIP
FAYARD
Messages : 26076
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
ebarbet a écrit :Salut mac .Un rotor power.chui sur strava. Je m entraîne dur..faut que j arrive à suivre Éricd quand il me doublera à vélo avec sa boîte à taboule à plus de 800 watt.
Merci pour toutes ces informations Etienne. je comprends maintenant pourquoi je suis plié arrivé a nice et qu'en plus il me reste un peu de gras, j'ai une allure endurance a l'entrainement beaucoup trop rapide par raport a mon niveau, c'est le lot de tout les debutants semble t'il. mais pour que tu me ratrappes a nice il faudrait encore que je reste une demie heure de moins dans l'eau a barboter.je suis loin du compte avec 20 secondes au 25 m a fond, je met un peu moins de temps que le record du monde sur 50
Eric, tu n'es plus un débutant, tu commences ta 3ème saison de triathlon... :sm11: c'est peu dire que d'affirmer que tu as perdu énormément de temps en conjecture... :mrgreen:
Le Sphinx n’est plus :character-afro: RIP
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

FAYARD a écrit : Bon, y a du mieux en natation, il a compris qu'il fallait faire du fractionné sur des petites distances pour progresser...
Pas sur que sa technique progresse si il force comme un fou dans l'eau sur de très courtes distances. :?
Fractionner c'est bien, mais surtout quand la technique est en place. :)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10600
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la seul fois ou j'ai fais 140 watt en velo, c'est dans le col de l'ecre le 29 juin dernier juste avant de m'arreter pour gerber. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
ebarbet a écrit :Aujourd'hui je me suis fait une bosse à bloc: 589 w max et 389w de moyenne.sur 1.45mn. Ça fait du 31 de moyenne sur 3-4%.alors mon pauvre eric si tu fait du 800w facile et 200 w de moyenne sur des sortie longue alors que moi c est du 150.160.pour 29.5 de moyenne et ben t es costaud!alors Moin que ton capteur déconne! !
Non, je pense qu'il a un vrai potentiel en vélo, le souci c'est qu'il déteste se faire mal à la tronche et surtout il ne sait pas s'entraîner. J'ai jamais vu un mec avec des chiffres de puissance aussi haut et des résultats en course aussi catastrophique !!! Dans ce domaine, on peut dire que c'est un champion... :mrgreen:
Quand il voudra enfin appliquer les méthodes conventionnelles d'entraînement, il fera des progrès important.
Bon, y a du mieux en natation, il a compris qu'il fallait faire du fractionné sur des petites distances pour progresser...
J'espère que c'est de l'ironie Fayard ????? :lol: :lol: :lol:

Il n'a le potentiel que ce qu'il veut bien nous raconter. Vu les énormités qu'il sort ici, il bidonnerait les chiffres de son capteur que ça ne m'étonnerait même pas.

Quand tu as ses résultats, tu arrêtes de flamber, de faire le malin sur un forum et tu vas t'entraîner comme tu dis. Il fait même le malin avec moi alors que même des gens sans talents réels de mon club vont plus vite
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3291
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit :pour les petits sprint de 20 secondes, j'ai l'habitude car en tunisie il ya beaucoup de chien qui course les cycliste en montrant les crocs. par la force des choses ils faut donc accelerer. a mon avis je dois bien taper les 800 watt sur 20 secondes. mais sur les parties calmes, ca m'etonnerais que j'etais a 150 watt sur les 16 h de velo durant la semainne. a mon avis c'etais plutot entre 200 et 240 watts. mais sc'est sur a la fin c'est crevant.
800 w pour un seul clébard :shock: ! A mon avis, devait (au moins) y avoir la meute làààààààààààà ! :mrgreen:
So good... Always smiling before...
And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
http://www.fabricepion.com
Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
Répondre