DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Des images ou liens vers des images de tri ...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par tribuddy »

appleman a écrit : CHICHE !

j'en ai ras le bol moi aussi de ces donneurs de leçons que l'on retrouve tout au long de chaque sujet et qui en font une activité à part entière !
Une révolution pour parvenir à un ton consensuel sur ce forum, tu crois ça possible??? :mrgreen:
Moi aussi souvent je ne suis pas d'accord avec ce que vous nommez les winners, et alors???
Franchement les gars si vous voulez des avis bien consensuels et qui ne choquent personne, continuez à regarder TF1 et ne venez plus sur ce forum! :evil:
Un forum où tout le monde est d'accord est un forum mort.
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Baobab »

Non tribudy, je pense que personne ne souhaite un forum consensuel, on souhaite juste des discussions ou tout le monde peut intervenir sans craindre de subir la foudre des winners en question !!!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par tribuddy »

Baobab a écrit :Non tribudy, je pense que personne ne souhaite un forum consensuel, on souhaite juste des discussions ou tout le monde peut intervenir sans craindre de subir la foudre des winners en question !!!
Justement tu t'en bats les steacks des winners. Impose-toi!!! :mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par T.K »

Baobab a écrit :T.K., une question, est-ce que tu t'es déjà fait bannir du forum ?
je l'ai déjà dit, de 3 gros forums du PSG pour des raisons politiques, tout simplement parce que l'expression de ma sensibilté déchaîne les passions jusqu'aux insultes et menaces.
jamais sur OT, mais je suis très fataliste, je pense que plusieurs l'ont déjà demandé et que ma présence ne tient qu'à un clic des modos, mais je ne suis pas à vendre, je ne me changerais pas.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Joel »

Baobab a écrit :
Joel a écrit :Faites une révolution !
La bonne réplique constructive du modérateur tout puissant...qui préfère ne pas entendre le raz le bol de beaucoup plutôt que de "braquer" les meilleurs "clients" :lol:
Mouarf....tu ne la verrais même pas passer la révolution tellement tu es présent avec T. :roll:

....à moins que Thierry ne préfères avoir 10 winners à 100 posts/jour qui génère un max de page loading et du pseudo trafic plutôt qu'un forum plus ouvert ... mais là je peux comprendre ses intérêtscar je ferais sans doute la même chose :wink:
Toujours le même refrain .... Combien de fois faudra t-il expliquer que nous ne touchons pas un centime pour la gestion du forum !
Sinon, en lisant entre les lignes (même s'il n'y avait qu'une seule ligne), tu verrais que cela veut dire que le forum est ouvert et participatif, que chacun est libre de donner son avis, comme tu viens de le faire gentiment, et qu'il ne tient qu'aux milliers de participants de ce forum de faire cesser ce "diktat" de 10 forumer (s'ils pensent qu'il existe réellement ...) !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Dude05 »

Joel a écrit :
Baobab a écrit :
Joel a écrit :Faites une révolution !
La bonne réplique constructive du modérateur tout puissant...qui préfère ne pas entendre le raz le bol de beaucoup plutôt que de "braquer" les meilleurs "clients" :lol:
Mouarf....tu ne la verrais même pas passer la révolution tellement tu es présent avec T. :roll:

....à moins que Thierry ne préfères avoir 10 winners à 100 posts/jour qui génère un max de page loading et du pseudo trafic plutôt qu'un forum plus ouvert ... mais là je peux comprendre ses intérêtscar je ferais sans doute la même chose :wink:
Toujours le même refrain .... Combien de fois faudra t-il expliquer que nous ne touchons pas un centime pour la gestion du forum !
Sinon, en lisant entre les lignes (même s'il n'y avait qu'une seule ligne), tu verrais que cela veut dire que le forum est ouvert et participatif, que chacun est libre de donner son avis, comme tu viens de le faire gentiment, et qu'il ne tient qu'aux milliers de participants de ce forum de faire cesser ce "diktat" de 10 forumer (s'ils pensent qu'il existe réellement ...) !

Commentaire inutile. :arrow:
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par petithomme16 »

daviddel a écrit :Très sympa de voir du Tri à 20H45 sur une chaîne accessible...le reportage était bien fait, le montage, les images...Pour le niveau des gars ou leur préparation, aucun avis, je ne juge pas les autres, je fais du tri avec MON matos, MON volume horaire, MES possibilités, le but étant de repousser MES limites et surtout de ME faire plaisir. Donc bravo pour ce reportage et merci à l'équipe 21 pour la diffusion.
plein de bon sens ton post...je m'y retrouve totalement dans ce commentaire.
Après, il y aura toujours des gens pour critiquer, mais critiquer c'est toujours d'une facilité déconcertante, alors que pratiquer est souvent complètement différent.
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
rege92
Messages : 104
Inscription : 23 janv. 2008 15:50

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par rege92 »

petithomme16 a écrit :
daviddel a écrit :Très sympa de voir du Tri à 20H45 sur une chaîne accessible...le reportage était bien fait, le montage, les images...Pour le niveau des gars ou leur préparation, aucun avis, je ne juge pas les autres, je fais du tri avec MON matos, MON volume horaire, MES possibilités, le but étant de repousser MES limites et surtout de ME faire plaisir. Donc bravo pour ce reportage et merci à l'équipe 21 pour la diffusion.
plein de bon sens ton post...je m'y retrouve totalement dans ce commentaire.
Après, il y aura toujours des gens pour critiquer, mais critiquer c'est toujours d'une facilité déconcertante, alors que pratiquer est souvent complètement différent.
Les gens qui sont sur ce forum sont des pratiquants non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Baobab »

Joel a écrit :Toujours le même refrain .... Combien de fois faudra t-il expliquer que nous ne touchons pas un centime pour la gestion du forum !
Sinon, en lisant entre les lignes (même s'il n'y avait qu'une seule ligne), tu verrais que cela veut dire que le forum est ouvert et participatif, que chacun est libre de donner son avis, comme tu viens de le faire gentiment, et qu'il ne tient qu'aux milliers de participants de ce forum de faire cesser ce "diktat" de 10 forumer (s'ils pensent qu'il existe réellement ...) !
Joel, ne détourne pas ce que j'écris s'il te plait, entre ça et ton "faite la révolution" qui ne fait pas avancer le débat....j'ai du mal à savoir si tu cherches à noyer le poisson ou si tu cherches à faire taire ce début de polémique qui remets en question la monopolisation du forum par les winners à 100 post/jour :|

Je réexplique puisque tu ne sembles pas avoir compris, je ne dis pas que tu es payé pour être modo, je me doute bien que tu fais ça gracieusement pour T. et sur ton temps perso (merci et bravo, c'est louable).
Ce que j'écris c'est que le business qui tourne autour d'OLT (et qui fait une partie des revenues de T.) est généré en fonction de la fréquentation du site et du forum (et que c'est peut être un choix de laisser polluer le site par ces winners puisqu'il génère du trafic) donc ne détourne pas le sens de mon post en expliquant que tu ne touches pas un centime pour ce que tu fais :wink:

T.K., excuse si tu n'as jamais été banni d'ici, je pensais que tu étais le pauv'type qui avait le pseudo CHRISTOPHE192
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par BART26 »

Je n'ai pas lu toutes les pages , mais j'ai bien aimé ou ils expliquent que même si tu t’entraînes en groupe , tu as le soutien de la famille , tu restes seul face aux épreuves .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Faab900 »

je croyais que le doc etait rediffusé ce soir, mais apparemment non... :(

la direction de l'Equipe21 surferait-elle sur olt ??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
DarWin
Messages : 31
Inscription : 27 sept. 2006 09:22
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par DarWin »

Faab900 a écrit :je croyais que le doc etait rediffusé ce soir, mais apparemment non... :(

la direction de l'Equipe21 surferait-elle sur olt ??? :roll:
J'ai enregistré le doc sur ma freebox en format m2ts (3 Go !) si quelqu'un est capable de convertir (et recouper) le fichier en avi je peux le partager.
Contactez moi en MP.
"… If you want to experience another life, run a marathon." Emil Zatopek
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Salut Baobab, le pov´type de retour pour saluer ta magnificence de surdoué du bulbe, toi qui décrète qui sont les internautes nauséabonds à bannir.
T.K est mon nouveau pseudo, mais comme tu n'es pas un des salauds qui s'accaparent le forum du matin au soir en n'hésitant pas à donner leur avis, ça t'avait échappé ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par Baobab »

et non !!! ça ne m'avait pas échappé...c'était une provoc' :lol: car même en ne passant pas ma vie ici ton style inimitable est reconnaissable entre tous !

question purement perso, tu bosses pas à la SNCF ?
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: DOCUMENTAIRE "A bout de course" sur embrun

Message non lu par petithomme16 »

rege92 a écrit :
petithomme16 a écrit :
daviddel a écrit :Très sympa de voir du Tri à 20H45 sur une chaîne accessible...le reportage était bien fait, le montage, les images...Pour le niveau des gars ou leur préparation, aucun avis, je ne juge pas les autres, je fais du tri avec MON matos, MON volume horaire, MES possibilités, le but étant de repousser MES limites et surtout de ME faire plaisir. Donc bravo pour ce reportage et merci à l'équipe 21 pour la diffusion.
plein de bon sens ton post...je m'y retrouve totalement dans ce commentaire.
Après, il y aura toujours des gens pour critiquer, mais critiquer c'est toujours d'une facilité déconcertante, alors que pratiquer est souvent complètement différent.
Les gens qui sont sur ce forum sont des pratiquants non ? :roll:
à priori oui, en fin je pense.
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
Répondre