Rugby ou football

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Rugby ou football

Message non lu par ironchris »

Je profite du match de ce soir pour lancer ce sujet.

Je cotoye un bonne équipe du coin, l'entraîneur est un copain, ils viennent depuis quelques semaines à la piscine pour la récupérartion d'après match...je vais les aider un peu en prépa avec ce que je connais. J'espère qu'ils seront satisfait, sinon, je risque de ne pas pouvoir témoigner ici...c'est des beau bestiaux...certains courent très vite au 100 mètres! Dans l'eau... 8) c'est pas là qu'ils viendront ma casser la tête! :D

Bon, je me lance. C'est pas des tarlouzes comme au foot, ils ne pleurnichent pas pour un bobo, une pichnette de l'adversaire...pas comme au foot. Au rugby, si l'arbitre ne vois rien, ils continuent! Au foot, on joue avec le fait que l'on peut influencer l'arbitre avec le cinéma...

Allez les gonzesses du foot...à vous :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pourtant il me semble bien que ce sont les rugbymens qui font des calendriers qui font fureur dans le milieu homo non :?:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est sûr, qu'ils ne veulent pas regarder les ablettes du foot! Ils ont bien vu qui étaient les vraix hommes!

A toi! :D
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ok avec ton point de vue chris.

le foot je deteste ca pffff. enfin le pire reste les supporters... ca n'engage que moi ceci dis.
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Moi aussi j'adore le rudby c'est vraiment un beau sport !!

surtout la 3eme mi temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

George BEST aurait du jouer au rugby , il n'aurait peut-être pas connu une fin de vie aussi difficile ...

D'autant que pour moi le rugby , la boxe et le vélo sont les seuls sports qui malgré leurs tares respectives possèdent de façon consubstantielle une dimension épique .
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je ne déteste pas le foot en temps que sport, loin de là. J'aime jouer au foot, même si j'en plus trop l'ocase maintenant.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

juste une question

Message non lu par tseusitchu »

Désolé de faire dériver ce post ne serait-ce qu'un moment Ironchris mais tout ce que l'on dit sur toi est-il vrai ? Est-il vrai par exemple qu'en 1993 , lors d'une de tes traversées à la nage et en solo du Pacifique , un seul de tes poils pubiens , tombé fortuitement à l'eau , aurait , à la suite d'une heureuse dérive vers les deltas d'Asie , suffit à fertiliser les 478 932 jeunes paysannes chinoises travaillant au même moment dans les rizières ?
Est-ce que c'est vrai ? Tu dois donner ta version ce soir .
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

je me rappel de cette histoire
alors cest vrai ou pas :?:
:arrow:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

alors ironchris,on attend :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

J'ai également entendu parler de 879 562 jeunes filles , mais là , franchement j'ai du mal à le croire . C'est pourquoi j'ai préféré reprendre le 1er chiffre qui me semblait déjà assez impressionnant comme ça . Et aussi plus crédible bien sûr .
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

il me semble que c'est plutot 479 583...
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: juste une question

Message non lu par chamach »

tseusitchu a écrit :Désolé de faire dériver ce post ne serait-ce qu'un moment Ironchris mais tout ce que l'on dit sur toi est-il vrai ? Est-il vrai par exemple qu'en 1993 , lors d'une de tes traversées à la nage et en solo du Pacifique , un seul de tes poils pubiens , tombé fortuitement à l'eau , aurait , à la suite d'une heureuse dérive vers les deltas d'Asie , suffit à fertiliser les 478 932 jeunes paysannes chinoises travaillant au même moment dans les rizières ?
Démasqué, IronChris : t'es Alain Delon ! :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

- Foot ou Rugby -

Message non lu par EGP »

Rugby, je ne sais pas, mais en tout cas, pas foot...des gugus qui courent comme des dératés parce qu'ils ont marqué un but, ppfffuuu, ils oublient que c'est leur métier de marquer des buts. T'imagines si le boulanger, à chaque fois qu'y faisait une baguette de pain, il se mettait à courir comme un débile devant son fourneau ! Halte au sketch.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: - Foot ou Rugby -

Message non lu par batard »

EGP a écrit :Rugby, je ne sais pas, mais en tout cas, pas foot...des gugus qui courent comme des dératés parce qu'ils ont marqué un but, ppfffuuu, ils oublient que c'est leur métier de marquer des buts. T'imagines si le boulanger, à chaque fois qu'y faisait une baguette de pain, il se mettait à courir comme un débile devant son fourneau ! Halte au sketch.
ca peut se comprendre si le gars empoche des millions a chaque but!!!
le boulanger lui ce n'est que quelques centimes!!
Répondre